12 avril 2018,
Londres,Point de vue externe :
Cela faisait maintenant 1 heure qu'Alison marchait dans les rues de Londres, une bouteille de bière dans la main droite, joint dans la gauche. Elle pensait aux derniers mois qui étaient passés, ces horribles mois, trop de choses s'étaient enchaînées d'un coup, ce qui avait précipité le fait qu'elle tombe du mauvais côté.
C'était la mort de ses parents dans un accident de voiture qui l'avait brisée entièrement, sans eux, elle n'avait plus aucun repère, plus rien. Elle était comme morte de l'intérieur. Elle se demandait parfois, pourquoi elle était encore en vie, rien ne pouvait la retenir, elle ne s'entendait pas avec sa famille d'accueil. Elle était mauvaise en cours, elle avait des amis, des amis qui la tiraient vers le bas comment elle pourrait s'en sortir, il n'y avait que Justine pour qui elle pourrait tout sacrifier, sa meilleure amie depuis toujours.
Elle écrase son joint avec la pointe de sa chaussure et continua son chemin en buvant sa bière dans la nuit noire. Elle avait fui sa famille d'accueil, l'air y était irrespirable là-bas. Ce n'était que vers 4 heures du matin qu'elle décida de rentrer, mauvaise surprise, Jonh & Camille l'attendaient de pied ferme.
Elle essayait de ne pas les regarder, mais c'était peine perdue, elle allait avoir le droit à une leçon de morale sur son avenir, pour la énième. Jonh s'interposait entre les escaliers et elle.
Jonh : Alison, peux tu nous expliquer pourquoi tu étais dehors.
Alison : J'avais besoin de prendre l'air.
Camille : À quatre heures du matin ?
Alison : Vous comptez me casser les couilles pendant combien de temps encore? J'aimerai bien aller dormir maintenant.
Jonh : Tu ne nous parles pas comme ça !
Alison : Vous êtes personne pour me dire ce que je dois faire.
Camille : Nous t'hébergeons, tu nous dois le respect.
Alison : Je vous ai rien demandé moi, j'ai pas eu le choix de venir ici, sinon croyez moi que j'aurai préféré vivre seule.
Jonh : Très bien, dans ce cas nous allons appeler les services sociaux et demain tu ira ailleurs.
Camille : Non Jonh.. Laisse-lui une chance.
Alison : Écoute ton mec !
Camille : Alison, nous pouvons t'aider seulement si tu acceptes de nous parler.
Alison : J'ai besoin de personne.Elle prit congé d'eux et monte dans "sa" chambre, se mit à l'aise pour dormir et tomba dans les bras de Morphée. Le matin, ils n'ont cessé d'essayer de la réveiller pour pas qu'elle soit en retard en cours, mais en vain, ils ont vite abandonné. Elle s'était levée à 13 heures, au désespoir de sa famille d'accueil, elle se douche, s'habille, se maquille d'une traite, puis se fait une queue-de-cheval.
Elle descendit ensuite, puis se servit un jus d'orange qu'elle boit rapidement. Camille et Jonh viennent dans la cuisine et la regardèrent les bras croisés sur leurs poitrines. Alison déposa son verre dans l'évier.
Camille : On a pris rendez-vous avec les services sociaux.
Alison : Est-ce que j'en ai l'air d'en avoir quelque chose à faire, pour être polie.
Jonh : On a rendez-vous demain, tu changeras sûrement de famille.
Alison : Super !Elle prit son sac et prit le chemin du lycée qui était à deux pas, elle fait un faux mot d'absence et alla le donner au BVS. Puis rejoignit ses potes qui étaient assis sur un banc, ils parlaient foot, un sport qui la passionnait, avec ses amis elle changeait tout de suite de comportement, elle était plus posée.
Alison : À quel moment vous parlez de foot sans moi ?
Adrien : Excuse-nous Beyoncé, mais est ce que tu as vu ce match de folie entre le réal et Juventus ?
Alison : C'est quoi cette question de merde ? J'ai passé ma soirée au bar.
Arthur : C'est tellement dommage pour la Juve qui avait fait un superbe match.
Justine : Moi je pense à Buffon, sûrement son dernier match en ligue des champions et finir comme ça.
Alison : Je suis d'accord, ça m'a fait tellement de peine pour lui, mais ça reste un grand joueur.Ils continuèrent de parler foot durant un moment. Puis une proposition alléchante d'Adrien arriva.
Adrien : Et si on allait en boîte demain soir ?
Tous : Oh yaaassss.Ils étaient tous partant et attendaient ce moment avec impatience, le lendemain après le rendez avec les services sociaux, le verdict était qu'elle y reste encore un peu de temps et si ça ne se passait vraiment pas différemment, elle changerait. Le soir elle sortit, apprêtée sans autorisation.
Justine, la seule possédant le permis de conduire l'attendait à l'autre bout de la rue. Elle monta dans la voiture direction la boîte de nuit. Une fois, qu'elles sont arrivées et rentrées, elles partaient direction le bar, boire quelques verres avant d'aller danser, tous ensemble, les verres s'enchaînaient, elle allait s'asseoir sur une banquette, elle était rejoint par un homme..
alison.irving
Aimé par justine.brsn, arthur.psn et 345 autres personnes
alison.irving Pas de toi sans moi @justine.brsn ❤🤞🏻🍻Voir les 23 commentaires
justine.brsn Ma vie ❤🌹
arthur.psn les morues les plus belles ❤∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Pour ceux qui passe par là, je reposte petit à petit les chapitres de cette fiction ❤
VOUS LISEZ
ᴅᴏᴜʙʟᴇ ᴊᴇᴜ - ᴀʟᴇxᴀɴᴅʀᴇ ʟᴀᴄᴀᴢᴇᴛᴛᴇ
Fanfic[ TERMINÉE ] elle l'aimait à en perdre la raison, tellement fort qu'elle n'écoutait plus que son cœur, mais pour une raison qu'elle ignore, il ne lui fera que du mal... alexandre x alison