2

376 8 4
                                    

Martine : À TABLE !!

Je descend du canapé avec Eloïse et Antoine ( sont petit frère ) et nous allons tout les trois dans la cuisine/salle à manger .
Quelques secondes plus tard, Tibo descent dans la cuisine pour ce préparer à manger. Pour nous c'était pizza mais pour lui c'est riz, haricots verts et poulet .
Après qu'on ai tous fini de manger, nous décidons d'allez dormir .
Voyant que tout le monde ce diriga vers ça chambre respective, je me décida de déranger personne en allant m'allonger sur le canapé .

ÉCLIPSE DE QUELQUES HEURES

Je sens quelqu'un me porter . Tibo . Je passe mes mains autours de lui et plonge ma tête dans sont cou .
En arrivant dans ça chambre, il me dépose sur le lit . J'ouvre les yeux et tomba sur ces beaux yeux marron . Il était appuyé sur ces coudes poser au deux extrémités de ma tête . Je lève ma main et la posa sur ça joue . Il posa sont front contre le mien, en ferment les yeux .
On ce caresse mutuellement la joue et les cheveux de l'autre .

Je me réveille, dans les bras chaud et protecteur de Tibo .

Tibo : Bien dormie ?
Moi : Oui . Merci pour hier soir .
Tibo : C'est normal, je n'allez pas te laisser dormir sur le canapé alors que j'ai un lit deux place .

Je lui sourit et il me souria en retour.

Tibo: Tu as faim ?
Moi: Un peu oui.
Tibo: Vien on va déjeuné.

Nous nous levons et descendons les escaliers pour gagner la cuisine ou déjà, il y avais sa mère et sont petit frère Baptiste.

Martine: Bon dormi ma chérie ? Dit elle en me fesant un bisou sur le frond.
Moi: Oui, mercibeaucoup Martine.

Elle me repond avec un sourir bienveillant.

Martine: Bon je vous laisse les enfants, je vais travailler.

Puis elle pris ses affaires et sortie de la maison.

Tibo et moi venons de finir de manger.

Tibo: Bon je vais à la salle. Tu veut venir ?
Moi: Je ne veut pas de déranger durant ton entraînement.
Tibo: Si je propose, ça veut dire que tu me dérange pas du tout.
Moi: Bon d'accord je vien.

Recueillie (Tibo InShape) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant