PDV TIBO
Me voilà seul à table, j'ai même plus faim. Cette discussion/dispute est aller trop loin. Pour ma part j'ai dit des choses que je ne penser même pas et je sais que j'ai fait de la peine à Téa.
Cette fille est fragile et moi je ne fait qu'empirer les choses.
J'espère que tout retournera dans l'ordre donc je décide de me lever et de monter, cherchant où elle pourrait ce cacher.
En premier lieu, j'ai regarder dans ma chambre mais elle n'y était pas alors j'ai regarder dans la chambre du reste de ma famille mais toujours pas de Téa. Il le reste qu'une pièce évidente, la salle de bain. Même si on ne peut pas s'enfermer à clé, c'est la seule pièce calme de tout l'étage.
Je toc donc à la porte.Moi : Téa s'il te plaît, ouvre moi.
Téa : Pourquoi ? Pour que tu me dise encore des choses blessantes ? Dit-elle avec sa voix cassé du aux larmes.
Moi : Non. S'il te plaît, j'aimerais qu'on ce parle calmement.
Téa : Désolée je suis trop occuper à pleurer à cause de mes gamineries.
Moi : Téa, je ne penser pas à ce que je disait. Vraiment.
Téa : Alors pourquoi tu les a dites hein ?
Moi : J'en sais rien ! Sous le coup de la colère sûrement.
Téa : Mais pourquoi tu était en colère contre moi ?
Moi : J'en sais rien !
Téa : Arrête de dire ça. Je sais que tu sais.
Moi : Et toi, pourquoi quand je veut te toucher le dos, tu 'écarte ?
Téa : Je ne veut pas en parler.
Moi : S'il te plaît sort de la, je veut te voir.Même si j'aurai pu ouvrir de mon coter, je préfère que ce soit elle qui me fasse, je ne veut pas l'oppresser.
Je voit la porte s'ouvrir et Téa sortir.
Nous nous déplaçons pour aller dans la chambre.Moi : Je veut voir. Dit je enfermant la porte de la chambre.
PDV TÉA
Moi : Je-je ne veut pas, tu va me trouver dégoûtante après ça.
Tibo : Je te promet que non. Téa, si tu me laisse regarder, je te jure que je ferais attention à ne plus y toucher si tu a pas envie.J'hoche la tete et je me mis dos à lui.
Il prit le bas de mon t-shirt et le remonta petit à petit, laissant mes cicatrices à nue.
Tibo ne dit plus rien, mais je sens ses mains ce crisper à mon t-shirt.
Une de ses mains se détache de mon t-shirt pour se poser sur ma hanche nue, ce contact me donna des frisons.Tibo : Ça va si je te touche ici ? Demande-t-il a propos de sa main.
Je lui fait signe que oui, alors il fait glisser sa main juste à coter de l'élastique du boxer que je lui ai piquer, tout le bas de mon dos pour aller à mon autre hanche puis il continue en fessant des aller retour.
2 minutes après, il arrête et dépose ses lèvres sur la peau nue d'une de mes épaules.
Après ce baisser, je me retourne doussement en remettant mon t-shirt correctement.Tibo : Je suis désolé Téa. Pour touts. Pour tes parents, la dispute et tout ce que je t'es dit.
C'est moi ou il commence à pleurer ? Oh non pas à cause de moi.
Moi : Non Tibo arrête sinon je vais pleurer aussi.
Je le prends dans mes bras et il place sa tête dans mon coup.
Tibo : Je suis tellement désolé.
VOUS LISEZ
Recueillie (Tibo InShape) [Terminée]
FanfictionA bientôt 18 ans , Téa Stones décide enfin de sens fuir pour ne plus être sous les coups de ses parents .