10

179 2 0
                                    

Hein? Mais comment je me suis retrouver ici ? C'est pas possible ! Le cauchemar est reparti ? Ils m'ont retrouver ?

J'entends une serrure s'ouvrir et la porte de ma chambre suivie.

Mes parents.

Mes parents sont devant moi, avec des fouets et des cordes.
Oh non ils vont pas recommencer !

J'essaye de me débattre mais impossible, je suis déjà attachée aux tringle du rideau dos a mes parents.

Ma mère : Alors comme ça tu voulait t'enfuire hein ?! Dit elle super énerver.
Moi : Non ! Dit je, commençant à pleurer.
Mon père : Et en plus tu réponds !?

Après sa phrase, j'entends le fouet voler et atterrir sur la peau nue de mon dos.

Au moment de la douleur, je me réveil en sursaut.
Je suis essoufflé et trempé de sueur et visiblement, j'ai du crier durant mon cauchemar à en juger par la tête inquiète de Tibo.

Tibo : Téa ! Téa ! Ça va ?
Moi : Oui ça va merci. Dit je les larme aux yeux. Je vais me chercher un verre d'eau je reviens.

PDV TIBO

Jetait en train de dormir tranquillement quand je senti bouger et donner des coup à coter de moi. J'ouvre alors les yeux et vit qu'il s'agissait de Téa. Par moment, elle pousser des petits cris. J'essai aloès de la réveiller mais ça ne fait aucun succès jusqu'à ce qu'elle ce réveille en sursaut, ce redressant directement.

Après qu'elle soit partie ce rafraîchir, je me pose des questions, de quoi rêvait elle ? (je sais pas si c'est français mdr) Était-est-ce ses parents ?

PDV TÉA

Après avoir bue mon verre d'eau, ça va un peu mieux. Je remonte donc dans la chambre de Tibo.
Je voit ce dernier assis sur le lit.

Tibo : Tu veut en parler ?
Moi : J-je n'ai pas envie de t'embêter avec ça.
Tibo : Tu rigole ou quoi ? Aller vien t'asseoir. Me dit-il en tapotant l'espace à coter de lui.

Je m'assois donc à ses côtés et je commence à tout lui raconter. A la fin je me met à pleurer. Il me pris tout de suite dans ses bras.

Tibo : Hey ! Je suis la maintenant. Si il te retrouve je serai là d'accord ?

J'hoche la tête, heureusement qu'il est là lui.
Il continue à me bercer en me frottant le dos. Quelques seconde après, il commence à vouloir soulever mon haut mais je m'écarte.

Tibo : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Rien je-je suis fatiguée. Bonne nuit.

Je me lève du lit pour faire le tour et le coucher à "mon" coter du lit.

Tibo : Euh... Bonne nuit.

Je l'ai certainement blessé et il ne doit rien comprendre à ce qu'il ce passe mais j'ai un peu honte de ça alors je n'aime pas en parler et encore moins les montrées.

Recueillie (Tibo InShape) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant