Je me réveil, sans cauchemar cette fois. La maison est calme, il ne reste que Tibo et moi car ils sont tous partis hier matin rendre visite à la mère de Martine quelque part à coter de Bordeaux.
Tibo quand à lui n'est plus dans le lit avec moi. Il doit être sûrement à la salle.Je me lève donc et descendit préparer à manger. Il est 11h alors Tibo aura sûrement faim quand il rentrera.
En attendant que tout cuise et que Tibo arrive, je met la table.
Une fois que tout est fini, Tibo rentre.Moi : Salut ! Ça va ?
Il ne me répondit pas et ce contente de monter.
Bon, ça va lui passer.
Je sert les assiettes et m'installe à table, commençant à manger.
Une quinzaine de minutes plus tard Tibo redescend, il a sûrement pris une douche car ses vêtements on changer et ses cheveux sont encore légèrement mouillés.Moi : Tout est prêt, tu n'a plus cas manger.
Prends que je lui dit ça, il s'assoit et manger.
Pas de merci ni rien... J'ai fait un truc de mal ?Moi : Tibo ? Qu'est-ce qui a ?
Tibo : ...
Moi : Arrête de m'ignorer ! Dit moi ! J'ai fait un truc qui fallait pas ?
Tibo : ...
Moi : Tu va me dire ce qui va pas à la fin ?!
Tibo : Quoi ? Tu veut que je te dise quoi ?
Moi : Bah je sais pas, tu réagis comme un gamin! Pas de bonjour, de réponse...
Tibo : A parce que c'est moi le gamin ?! La meuf tu la rassure et sa y est des que tu lui montre trop d'affection elle pète un câble ! Donc me parle pas de gamineries et regarde toi à la place.
Moi : Quoi ? Mais de quoi tu parle ?
Tibo : Hier après ton "cauchemar". Dit-il en fessant des guillemets avec ses doigts.
Moi : Alors déjà ne commence pas à dire que mon cauchemar n'en était pas un et ensuite je n'ai rien te dire à propos de ça. Dit je les larmes au yeux.Pourquoi je pleure tout le temps la ça me soûle !
Tibo : Oh ça y est c'est reparti elle recommence à pleurer ! Tu sais vraiment faire que ça, tu est juste bonne à une chose, c'est chialer. Je suis tout le temps là pour toi, et toi tu t'enfuit quand il faut parler d'un truc.
S'en ai trop pour moi. Je suis entre plusieurs émotions, le dégoût, la rage, la tristesse. Je décide de monter m'enfermer dans la salle de bain. Je m'assoie sur le sol, dans un coin de la pièce, en boule et pleura encore une fois.
___________
Yo! Je tien à dire que quand Tibo caresse le dos de Téa, ya rien de sexuelle dedans c'est juste pour la réconforter et Téa en ai consciente voilà merciiii 😊
VOUS LISEZ
Recueillie (Tibo InShape) [Terminée]
FanfictionA bientôt 18 ans , Téa Stones décide enfin de sens fuir pour ne plus être sous les coups de ses parents .