Tibo: Allez va y plus que 2 !
Tibo est en ce moment en train de me tuer. Je dégouline de sueur.
Tibo: Continue continue une !
Je fini ma série épuisée.
Tibo: Bon travaille
Il me tends ça main que j'attrape pour me relevée du siège ou je fesais du développer couchée et me fait une accolade.
Après cette mini accolade, il prends ma place et s'installe sur le siège. Je lui prépare ses poids pendants qu'il s'échauffe les poignets.Moi: Aller va y !
Tibo commence alors à soulever la barre charger assez facilement.
Au bout de quelques secondes, ses temps commence à suer et ses veines à gonflé.Ces lui qui a payer ma séance. Comme on est dans ça propre salle, j'avais pas intérêt à payer comme il la cité il y a maintenant plus d'une heure.
Après l'entraînement, nous rentrons à la maison.
Sur le trajet, Tibo mis de la musique. On chante/crie toute les chansons qui passe à la radio.
Enfin arrivé à destination, il était déjà l'heure de manger la collation du matin .Les petits frères de Tibo était à l'école et sa grande soeur était partie faire quelques courses pour ce soir et demain.
On était donc que tout les deux à la maison .Tibo: Alors, tu fait quoi dans la vie ?
Moi: Je vais à droite à gauche. Je touche à tout...
Tibo : Oh mais, je t'ai jamais demander ton âge !
Moi : Ahah t'inquiète pas. J'ai 17 ans si tu veux savoir.
Tibo: D'accord ! Tu as 18 ans quand ?
Moi : Dans 3 mois environ.Nous continuons donc à parler en préparant nos collations.
VOUS LISEZ
Recueillie (Tibo InShape) [Terminée]
FanfictionA bientôt 18 ans , Téa Stones décide enfin de sens fuir pour ne plus être sous les coups de ses parents .