Salut , je m'appelle Téa Stones. J'ai 17 ans et je suis en terminale mais je ne suis pas la meilleure loin de la . Mes parents sont alcoolique et tout les soirs en rentrant du lycée c'était la même routine : me faire frapper , faire mes devoirs , me refaire frapper, manger et dormir .
Le seul moment où j'était tranquille c'était quand je regarder les vidéos de mon YouTubeur préférer : Tibo InShape . Je l'aime tellement. C'est grâce a lui sue je suis toujours la .Aujourd'hui, nous sommes dimanche . Et ce soir , j'ai prévue de m'enfuire dans les quartiers de ma grande ville qui est Toulouse . Je prépare toutes les affaires et je partirai vers 22h , de toute façon ils s'en fiche de moi , ils ne vont même pas sens rendre compte .
L'heure est passé. Je me prépare à sortir . J'ouvre ma fenêtre puis descent avec l'échelle que j'avais poser a l'avance ce matin. Une fois en bas de l'échelle, je me met à courrir le plus vite possible, je passe dans des rue au hasard. Puis au bout d'un moment , la pluie et maintenant en train de couler sur mon corps er mon visage déjà trempée.
Une maison ce trouver devant moi . J'hésite à sonner . Il est tard mais je voit de la lumière a l'intérieur. Je m'avance et sonne .
DING ! DONG !
? : J'y vais !
Quelle que seconde plus tard , la porte s'ouvre sur une jeune femme . Elle avait les cheveux noir avec des yeux noisette . Elle me disait quelque chose .
Elle : Bonsoir , je peut vous t'aidez ?
Moi : Bonsoir madame . Désoler de vous déranger a cette heure tardive . Je m'appelle Téa Stones et je n'ai plus ou vivre alors je voulez vous demandez si vous voulez bien m'héberger quelque nuits ?
Elle : Mais tu a quelle âge ?
Moi : * timidement * j'ai 17 ans .
Elle : Bon . Attends quelle que minute .
Moi : * souriant * D'accord .Elle me sourit et sent va , laissant la porte entrouverte .
Elle revient quelle que minute plus tard , accompagner par une femme un peu plus âgé .Femme plus âgé : Ma belle, que fait tu ici a une heure aussi tardive , sous la pluie ? Entre , tu nous expliquera a l'intérieur .
Moi : Merci madame .Je rentre alors dans cette charmante maison .
Nous nous dirigeons vers un salon assez spacieux .Femme plus âgé : Veut-tu une boisson chaude ? Un chocolat pu un thé ?
Moi : Je veut bien un chocolat chaud s'il vous plaît madame .
Femme plus âgé : * sourit * Appelle moi Martine .
Moi : * sourit * D'accord Martine .
Jeune femme : Et moi je m'appelle Eloïse .
Moi : * sourit * Enchantée Eloïse .Martine revient avec 3 tasse sur un plateau avec une couverture sur un de ses bras. Eloïse prends la couverture que ca mère avait dans les bras puis passe ces bras autour de moi et déposé la couverture que mes épaule .
Moi : Merci .
Elle me sourit puis prend deux des trois tasses fumante et me tant l'une d'elle . Martine s'assoit sur le fauteuil en face de moi et Eloïse a côté de moi sur le canapé .
Martine : Alors , raconte nous .
Moi : * je leurs raconte tout *
Eloïse : * me prend dans ces bras * Ho ma pauvre . Sa devait être horrible !
Martine : Mais , tu n'a plus personne ?
Moi : Non . Personne .
Martine : Tu veut rester combien de jours ?
Moi : Je ne sais pas ... Jusqu'à ce que vous ayez marre de moi ?
Martine : * sourit * C'est d'accord .
Eloïse : Allez vien je vais te faire visiter .Nous nous levons , laissant Martine devant la télé .
Elle me fait visiter la cuisine , La salle a manger ... on a aussi parler en montant les escaliers , j'ai appris qu'elle avais 19 ans et qu'elle était juste en visite chez sa mère et ses frère et qu'elle avait une grande soeur de 22 ans qui sappeller Camille mais quelle arrivera que demain . On est rentrer dans chacune des pièces sauf celle de son grand frère. Elle m'a dit qu'il monte une vidéo poir ça chaîne YouTube mais ne m'a pas dit , La qu'elle c'était mais juste que j'allait dormir la avec lui ... AVEC LUI ! Je n'ai jamais dormi avec quelqu'un et surtout moins avec un mec . Nous redescendons . Martine est partie a la cuisine et Eloïse s'installe au salon et allume la télé. Par politesse , je me dirige vers la cuisine .Moi : Je peut vous aidez Martine ?
Martine : Je t'en prie tutoit moi . Non merci ma belle . Il faut juste que je mette les couverts .
Moi : D'accord. Es que je peut allez prendre une douche s'il te plaît ?
Martine : Bien sûr la chérie. Fait comme chez toi .
Moi : Merci Martine .Alors . Ou est la salle de bain déjà ? Je monte à l'étage , essayant de le souvenir qu'elle porte pourrait être la salle de bain . Après m'etre souvenue que c'était la porte à droite , j'entre dans la pièce, ferme la porte, mais il n'y a pas de verrous ? Bon bah temps pis je vais me dépêcher .
Je me déshabille, entre dans la douche, j'allume l'eau. Que sa fait du bien . L'eau chaude coule sur mon corps me fesant un bien fou . Quand tout à coup, la porte de la salle de bain s'ouvrit . Je ne bouge plus et ne fait aucun bruit. J'entent ensuite des vêtement s'enlever . Ho non . Ne me dit pas que lui aussi veut prendre une douche. QU'ES QUE JE FAIT ?! Je vois l'ombre derrière la vitre flouter s'approcher . La vitre s'ouvre est je crie comme une malade et la personne qui est devant moi aussi. Il se retourne , ne me laissant pas ke temps de voir son visage .Lui : Je suis vraiment désolé. Je croyait qu'il n'y avait personne .
Cet voix me dit quelque chose .
Moi : Euh non ... Euh ... sa va t'inquiète. Tu peut me passer une serviette s'il te plaît ?
Il le tend une serviette puis je la met directement autour de moi .
Moi : Euh va y . Tu peut y allez .
Lui : * caché * Merci
Moi : Hum , j'ai une question .
Lui : * sous la douche * Oui ?
Moi : Ou es que je peut avoir des vêtement s'il te plais ?
Lui : Attend moi dans la chambre au fond du couloir a gauche , j'arrive .Moi : D'accord merci .
Je sorti de la salle de bain er suit ses indication . J'entre dans le chambre . DITE MOI QUE JE RÊVE ! J'arrive pas à y croire .
Je suis dans le chambre de Tibo InShape . Bah oui , pourquoi je le suis pas rendu compte ?
Eloïse , Camille , La voix de Tibo , YouTubeur , ...Je suis bête . Bon , on va faire comme si de rien était . Enfin , on va essayer ...
Tibo : C'est bon je suis la !
Je sursaute comme une mongole ce qui fait rire Tibo .
Moi : Va y moque toi de moi je dirai rien ...
Tibo va dans sont dressing puis me sort un sweatà capuche er un jogging "#TeamShape" JE CRAQUE !
Moi : Merci .
Tibo : C'est rien . Au fait, tu t'appelle comment ?
Moi : Téa .
Tibo : Enchanté, Moi c'est Tibo .
Moi : * morte de rire * Oui je sais .
Tibo : * ton pervers * Une admiratrice . Intéressant ...Nous rions puis il s'en va le laissant me changer.
VOUS LISEZ
Recueillie (Tibo InShape) [Terminée]
Hayran KurguA bientôt 18 ans , Téa Stones décide enfin de sens fuir pour ne plus être sous les coups de ses parents .