Moi : Ta... Ta... Luna ?!Je ne sais plus quoi dire. Je ne veux pas l'aimer... Non... Je ne peux pas l'aimer...
Tout les personnes qui m'ont aimée on souffert... Je n'ai pas envie qu'il souffre ! Pas lui ! Je le connais pas bien et pourtant je l'aime....
Je me mets à courir aussi vite que je peux vers ma maison.
J'entends des pas derrière moi... C'est Maxime, il me suit... Dès que je pense à lui mon cœur s'emballe ! J'ai envie de l'avoir rien qu'à moi !
J'arrive devant chez moi et j'entre sans prendre la peine de refermer la porte. Je me dirige vers la chambre secrète. Cette chambre est un endroit ou j'expose tous mes sentiments... Un espèce de journal intime... Mon jardin secret ! Bref, je cherche la clé et je ne la trouve pas ! Tout ça commence à m'énerver !
Maxime me regarde amusé.
Je ne l'avais même pas remarqué ! Je me retourne vers lui et lui dit :Moi : sors de ma maison !
Maxime : À une condition...
Moi : laquelle ?
Maxime : Que tu rejoignes ma meute ! Dit-t'il avec un grand sourire.
S'il-vous-plaît, empêchez moi de le tuer ! Je n'ai pas envie de parler de ça et lui il le fait... Je vais commettre un meurtre si ça continue !
Je me retourne vers la porte et d'un coup de pied je l'envoie valser à l'autre bout de la pièce.
Maxime me regarde amusé et étonné . Il valait mieux que ce soit la porte plutôt que lui...
Furieuse, je me dirige vers le centre de la pièce ou se trouve mon magnifique piano. Je m'assois et commence à jouer.
Maxime écarquille les yeux en entendant mon morceau.... Il est bouche bée, debout à côté de moi. Il est si beau... Et à cette pensée mes notes de musique ralentissent et deviennent plus douce... Maxime sort de ses pensées et me regarde admiratif. Il plonge ses beaux yeux dans les miens et j'ai l'impression qu'il essaye de lire ce que je ressens, ce que je pense à cet instant... Soudain un sourire plein de tendresse et de douceur apparait... Je suis tellement désarçonnée que je rate une note de piano et arrête ma musique. Je le regarde comme si ma vie en dépendait... Il vient s'asseoir à côté de moi et il me prend dans ses bras ! Je rêve ou quoi ?! Si je rêve, c'est le meilleur rêve que je n'ai jamais fait....
Ses bras sont musclés et pourtant son câlin est si tendre....
Je reste dans ses bras pendant au moin 10 minutes ! Quand je me lève pour mettre fin à notre étreinte, je vois dans ses yeux qu'il voulait rester plus longtemps comme ça...
Il est si beau...Maxime : merci !
Moi : heu... De quoi ?
Maxime : tu as dit que j'étais beau !
Moi : j'ai parlé à voix haute ?!
Maxime éclate de rire.
Maxime : nan... Ha ha ha.... On ne t'a jamais appris.... Ha ha ha,... le lien télépathique de la meute ?! Hahaha !!!
Moi : c'est ça moque toi...
Je me retourne en faisant mine de bouder...
Il m'attrape par la taille et m'attire vers lui. Il me tire d'un coup contre lui de sorte que je m'asseye sur lui !Maxime : C'est pas grave ça s'apprend! Il faut juste que tu vois les limites de ta pensée !
Je le regarde avec incompréhension.
Il reprendMaxime : Bon ferme les yeux
Je m' exécute .
Maxime : imagine un endroit noir tout noir... Dans cet endroit, il y a une ligne blanche... Tu es sur un côté de cette ligne blanche, si tu ne veux pas que tout le monde sache ce que tu penses il faut que tu reste ou tu es et que tu n'ailles pas de l'autre côté de la ligne. Maintenant pense à quelque chose en restant où tu es...
Je fais comme il me dit... Et je me mets à penser qu'il est un véritable imbécile !
J'ouvre les yeux et je ne vois aucune réaction de sa part... J'ai réussi !Moi : j'ai réussi !
Maxime : c'est très bien ! Maintenant va de l'autre côté de la ligne...
Je referme les yeux et je vais de l'autre côté de la ligne mais au moment de traverser, une douce chaleur m'envahit...
Qu'est ce que c'est ?! C'est une chaleur bizarre !!! Elle est si douce...Maxime : c'est notre lien ! Dès que nous parlerons par pensée, tu ressentiras cette douce chaleur... Comme maintenant !
Moi : Trop bien !
Puis il dit :
Maxime : Bref, que dirais tu d'aller voir ma meute !?
Moi : heu je sais pas trop... J'ai pas l'impression qu'il m'aime beaucoup...
Maxime : Tant que je suis la tu n'as rien à craindre ok ?!
Moi : Hum... D'accord !
Il prend ma main et m'adresse un sourire énorme
Maxime : C'est parti !
Petit message :
Coucou !
J'espère que ça vous plait ! Merci pour vos messages ! ❤❤❤
Les textes écrits comme ça sont les paroles partagées par le lien de la meute ou le lien des âmes-sœurs !Bisous bisous ^^
VOUS LISEZ
The wolf fly [En Pause]
WerewolfAngi, une fille de 17 ans a vécu une vie très dure. Ses parents mort a l'âge de 10 ans elle reste renfermé sur elle même. Elle garde un secret dont elle a peur de montrer, depuis le "choque" qu'une meute de loup garou lui a infligé ... Entre amou...