Je me réveille, une lumière aveuglante me brûle les yeux !
moi: Celui qui a allumé cette lampe va mourir aujourd'hui !
Une fois m'être habituée à cette lumière je vois deux monstres bleu nuit avec des dents très pointues ! Ils portent des capes noirs qui recouvrent leurs pieds.
Moi: Nan mais sérieux quoi...dès le matin ?! Vous pouviez pas attendre l'après-midi ? Vous allez tous les deux mourir, sans vouloir vous inquiétez bien sûr....
Oui le matin je suis d'humeur tueuse . Mais c'est leur faute !
Les deux monstres se jettent sur moi. Ah bah d'accord... ça fait du 2 contre 1... Bonjour l'égalité...
L'un d'eux me contourne au dernier moment et me prend par derrière. Je lui envoie un cou de coude bien placé ... Il tombe en arrière en tenant son entre jambe.
Le deuxième sort de sous sa cape, deux couteaux. Heu...Oui , mais nan...
Lorélay : laisse-moi prendre le contrôle ma belle !
moi : ok, je compte sur toi !!!
lorélay: t'inquiète pas...
Maintenant je suis spectatrice de mon propre corps . Lorélay se transforme en loup ange et saute sur le monstre en plaquant ses mains, surpris le monstre fait tomber ses couteaux par terre . L'autre monstre revient et veut sauter sur le dos de Lorélay par derrière .
Moi : ATTENTION DERRIÈRE TOI !
Elle se retourne d'un coup et déchire la tète du monstre. Bon bah elle n'y est pas allée de main morte... Lorélay se reçoit un coup de couteau dans la patte . Bon , il a signé son arrêt de mort celui-là. Elle saute sur lui et lui arrache le bras et la tête !
Ne dites pas que je ne les avais pas prévenus qu'ils allaient mourir... Lorélay me redonne le contrôle . Finalement, je descends pour voir si tout le monde va bien .
Je vois maxime , et les deux frères et sœurs en train de rigoler et de manger ensemble. Ah d'accord , je dois me taper les monstres et eux ils se tapent des barres.... Génial ! ( Quelle ironie !!!)
Je vais les rejoindre...
Maxime : Comment va ma belle au bois dormant préférée ?
moi : Baaaah ta belle au bois dormant préférée vient de se faire agresser dès le matin par des vilains monstres , pendant que vous étiez en bas entrain de rire, j'étais en haut entrain de mourir...
Avant d'avoir le temps de réagir, Maxime prend mon bras ensanglanté et me porte en mode princesse pour me soigner dans la salle de bain. Une fois fini, il me repose délicatement. Je le vois alors courir dans ma chambre et me fermer la porte au nez ...
Bah qu'est ce qui lui arrive ?
Coucou tout le monde !!!
j'espère que ce chapitre vous plait !!!
Merci pour les 300 étoiles !!!! si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser .
Bisous mes pt'its loups
VOUS LISEZ
The wolf fly [En Pause]
Loup-garouAngi, une fille de 17 ans a vécu une vie très dure. Ses parents mort a l'âge de 10 ans elle reste renfermé sur elle même. Elle garde un secret dont elle a peur de montrer, depuis le "choque" qu'une meute de loup garou lui a infligé ... Entre amou...