Il y a du brouillard à perte de vue... Il fait chaud , beaucoup trop chaud !
Je suis en sueur et je m'avance doucement vers une silhouette d'où une lumière aveuglante j'aillit .Plus j'avance plus là chaleur baisse .
Tout d'un coup , une voix s'élève et résonne .
???: N'oublie jamais que les paroles de tes ennemis , seront un jour tes meilleures amies.
Puis tout devient noir , je tombe .
Je tombe dans la noirceur du décor .
Les paroles de cette personne résonnent autour de moi.Qu'est ce que je fais ici ?
Pourquoi je vous rien ?
Qui est cette homme ?
Qui... Qui suis-je ?Une voix d'un autre homme retentit , elle est si belle , si douce , si ... Si parfaite ...
Maxime : Ang... An... Angi ! Angi !
Qui est ce ?
???: C'est tes ailes qui t'appellent.
Mes ailes ? Mais mes ailes ne parlent pas.
???: Non effectivement , pourtant , lui c'est tes ailes . Sans lui tu n'arriverais pas à voler ... Sans lui ... Tu serais incapable de voler pour vivre.
Ha bon ? Je me souviens de rien ... Il doit être important...
???: Rejoins le.
Mais il fait bon ici...
??? : Rejoins ... Maxime.
Tout d'un coup mes souvenirs reviennent je tends mes mains vers le haut et cris :
Moi : MAXIME NE M'ABANDONNE PAS!!!
J'ouvre les yeux et tousse . J'ai l'impression de mourrir ! Je suffoque !
Maxime : Angi ! Reste avec nous ! Reste avec moi ...
Mon regard ce pose tant bien que mal sur lui et ce que je vois me rend extrêmement triste.
Comme si mon cœur se déchirait.Maxime pleure ! Mon loup pleure ! Pourquoi ? C'est de la faute ?
Maxime : Ne meurt pas...
Il pose son front contre le mien et pleure en silence.
Moi mourrir ? Te laisse ici ? Jamais !
Tout d'un coup l'air rentre dans les poumons je vois mieux et verse une larme.
Avec une voix faible je dis :
Moi : Ne pleure pas ... Tes si beaux yeux vont rougir...
Il me regarde , heureux , et m'embrasse avec délicatesse.
Ces lèvres sont si douces...
Il se redresse et me regarde avec amour .
VOUS LISEZ
The wolf fly [En Pause]
Hombres LoboAngi, une fille de 17 ans a vécu une vie très dure. Ses parents mort a l'âge de 10 ans elle reste renfermé sur elle même. Elle garde un secret dont elle a peur de montrer, depuis le "choque" qu'une meute de loup garou lui a infligé ... Entre amou...