Je souffle...Puis commence ....
Moi : Bon , y a certaine possibilités que sa foire...
Marie : Qu'entends tu par "que sa foire" ?
Moi : Hooo rien de bien grave...Juste le faite qu'on meurt tous....
Marie : tu te fous de moi j'espère ?!
Moi : Oui ? Nan ? Va savoir !
Marie commence à ce débattre pour que je lui lâche la main mais je resserre ma prise .
Max' , plonge ses yeux dans les miens et avec un sourire en coin révélant une merveilleuse fossette dit :
Maxime : J'irais la ou tes ails me porteront mon ange !
Tu ne crois pas si bien dire....
je ferme les yeux et me concentre ...Et si je n'y arrive pas ! Et si je les tues tous sans faire exprès?!
Lisa : Je te laisse 10 secondes mon frère.
Je sent le regard pesant de mes amis sur moi .
Fais le pour Lorélay ! Angi tu peux le faire ! Qu'aurait dis Lorélay ....
Lisa : 10
Elle aurait surement dit : Pas de stresse y' a point S !
Bon finalement je suis pas sur que ce soit la meilleur idée pour s'encourager ...
Lisa : 5
Mais après 10 c'est pas 9 ?!
Bon inspire...Expire....Inspire....Expire....
Lisa : 3
Mais elle a apprit à conter dans un Kinder Surprise ou sa ce passe comment ?
Je plisse mes yeux et me concentre du mieux que je peux .
Lisa : 1.....
MAINTENANT !
PDV EXTERNE :
Une lumière jaillit de tous les pores de la jeune fille nommé Angi .
De magnifiques ailes blanche ce déplient dans son dos entourés d'un grand halo lumineux .
Des cris d'exclamations sortirent de la bouche de ses amis .
L'ange fait abstraction du monde qui l'entoure et commence à battre des ailes .
Bientôt la terre sous ses pieds disparaît pour laisser place à aux nuages.En moins d'une secondes le petit monde se propulsa dans les airs flottant dans les nuages a tout allure .
Chaque battement d'ailes l'épuise surtout avec le poids de ses amis sur les bras . Pourtant elle se sent libéré , elle a l'impression d'être dans son éléments
La jeune fille n'a qu'un seul mot en tête : FUIR .
Chapitre cours je sais...
Maaaaaaaaiiiiiiiiis je vous prépare une grandeeeeeee surprise pour le prochain chapitre...En faite JE NE VOUS DIRAIS RIEN A CE SUJET !
Je compte sur vous pour attendre et ne PAS me tuer en attendant .
Bisous mes pt'its loups
VOUS LISEZ
The wolf fly [En Pause]
WilkołakiAngi, une fille de 17 ans a vécu une vie très dure. Ses parents mort a l'âge de 10 ans elle reste renfermé sur elle même. Elle garde un secret dont elle a peur de montrer, depuis le "choque" qu'une meute de loup garou lui a infligé ... Entre amou...