J'ouvre les yeux et vois la chambre de maxime...
En parlant de lui ou il est ?!
Ne me retourne dans tout les sens et m'arrête quand je vois maxime détendu par terre entrain de baver sur le sol !Il est tombé du lit ! J'essaye de me retenir de rire pour ne pas le réveiller mais c'est trop dur !
J'éclate de rire et maxime ce réveille en sursaut.
Je lis dans ses yeux sa joie de me revoir et de l'incompréhension.Il regarde autour de lui et fait les gros yeux une fois qu'il s'est rendu conte qu'il était par terre et qu'il bavait.
A cette vue mon rire redouble !
J'en peux plus ! Je vais mourir de rire! Ha ha ha ha ! La tête qu'il a fait !
Il me regarde avec des yeux si doux....
Puis, il me saute dessus !
Je retire ce que j'ai dis ! Je pense ces yeux n'étaient pas si doux que sa !Je me retrouve par terre et n'arrive plus a respirer ! Il m'écrase !
Moi : je... Peux plus... Respirer....
Maxime resserre ses bras autour de moi.
Je vais commencé par vraiment croire qu'il veut ma mort !Maxime : Plus jamais tu disparais !
Dit-il avec une voix de petit enfant...
Moi : je vais vraiment... disparaître si tu ne me lâche pas !!!
Maxime enlève ses bras doucement. Il me regarde dans les yeux et affiche un sourire magnifique... Ce moment aurait pus être beau, si seulement je n'avait pas remarqué la trace du sol qui recouvre la moitié de sa tête !
J' éclate encore une fois de rire ! Et c'est reparti pour un tour !
Maxime me regarde sans comprendre avant de joindre son rire au mien.???:Aide moi ! Je tombe !
J'arrête de rigoler.
Moi: t'as pas entendus une voix ?!
Maxime : Quelle voix ?
???: je me rapproche du sol!
Soudain plus rien ne compte pour moi appart la voix féminine qui me demande de l'aide.
Mon cœur s'accélère, mon corps se crispe... Je me lève sans vraiment savoir pourquoi... Enfin si ! Je dois l'aider ! Je cours en dehors de la maison et regarde le ciel bleu.??? : vite...
Je tourne ma tête a gauche et vois une fille au cheveux blanc avec quelques reflets bleu, des yeux jaune et des ailes blanche. Elle porte une jupe verte et un haut marron très clair, elle a des chaussettes mais pas de chaussure.. ?
Je ne m'attarde pas plus sur son physique et sors mes ailes. Je vole jusqu'à elle je la rattrape et la sert contre moi. Elle c'est évanoui...
Je descends et voix maxime qui a les yeux écarquillés.. Je lui adresse un petit sourire qui ce veux rassurant.
Je rentre dans la maison de maxime et rentre dans une chambre d'ami puis l'allonge sur le lit... Je descends le besoin de la protéger même si elle a l'air plus vieille que moi...
VOUS LISEZ
The wolf fly [En Pause]
VlkodlaciAngi, une fille de 17 ans a vécu une vie très dure. Ses parents mort a l'âge de 10 ans elle reste renfermé sur elle même. Elle garde un secret dont elle a peur de montrer, depuis le "choque" qu'une meute de loup garou lui a infligé ... Entre amou...