• Chapitre 11 •

321 22 1
                                    

Marinette regarda le jeune homme dans les yeux,dans les yeux de la jeune fille,on pouvait y lire de la surprise:

- Tu ne te rappel plus de moi...?

Dans la voix du jeune homme on pouvait entendre sa tristesse,même si sur son visage il essayait de rien laisser paraître. Il ne voulait pas qu'elle voit qu'il était blessé.

Quelque chose sur la veste du garçon attira le regard de Marinette. Une petite carte était posée sur sa veste,avec quelque chose d'écrit dessus.

Pour pouvoir mieux voir ce qu'il y avait d'écrit dessus,elle ouvrit encore plus grand la porte,pour pouvoir mieux voir. Sur la petite carte était écrit le prénom et le nom de famille du jeune homme.

« Nom: Cheng

Prénom: Luan »

La jeune fille releva la tête vers le garçon,et ouvrit les yeux en grand,puis elle regarda de nouveau la petite carte pour relever la tête vers le jeune homme:

- LULU?! Hurla Marinette en sautant dans les bras de ce dernier

Il fut tout d'abord surpris,mais il répondit a son étreinte,un sourire régner sur ses lèvres. Elle l'avait reconnu,et il était putain d'heureux:

- Ça fait trooooooop longtemps! Tu as tellement changé physiquement que j'ai eu du mal a te reconnaître Lulu,je suis une amie indigne!

Luan rigola et ébourrifa les cheveux de sa tendre amie:

- Dit pas n'importe quoi,j'ai moi-même eu du mal a te reconnaître tu sais?

- Tu rigoles?! J'ai pas taaaant changée que je ça physiquement comparé a toi!

- Si si,tu as grandit,et tu es devenue encore plus belle qu'avant!

La jeune fille sourit et rougit,gênée,elle lui refit une étreinte.

Luan était un ami de longue date de Marinette. Il c'était rencontrée lors d'un voyage avec ses parents,ils c'étaient assis juste a côté de la famille de Luan dans le train.

La première personne a avoir parlé fut Luan,lors d'un air de repos,Marinette se faisait embêter par des garçons,et Luan était venue l'aider,c'est ainsi qu'ils sont devenus d'excellent amis.

Mais,Marinette dû partir plus tôt,il c'était échangé l'adresse mail de leurs parents,parfois pour leur vacance ils se revoyaient.

Marinette et lui se donnait toujours des nouvelles,Luan venait toujours lorsque Marinette avait des soucis. Il était toujours là,elle ne pourrait jamais assez le remercier.

Luan connaissait absolument tout d'elle,il connaissait tout de A a Z,il connaissait tout ses petits secrets. Même Nino n'en savait pas autant.

Luan considère Marinette comme étant sa petite sœur et vise versa,la jeune fille voyait Luan comme étant son frère,le frère qu'elle aurait aimée avoir mais qu'elle n'a jamais eu!

- Luluuuuuuuu,tu m'as trop manquée!

- Moi aussi Ma',moi aussi!

Ils se refirent une étreinte et restèrent ainsi,dans les bras de l'un et de l'autre pendant un moment. Personne ne parlait,mais ainsi ils étaient bien. Ce n'était pas un silence gênant,c'était un silence agréable.

Luan enfouit sa tête dans le cou de Marinette,cette dernière resserra son emprise sur lui,et écouta le cœur du jeune homme battre. Ils étaient tellement bien ainsi,dans les bras de l'un et de l'autre.

-Mon Bonheur...?-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant