• Chapitre 23 •

361 15 7
                                    

~•~ Un petit chapitre surprise ~•~
~•~ Il est plus court que d'habitude cependant... ~•~
~•~ J'espère toutefois qu'il vous plaira ^^ ~•~
~•~ Enjoy ~•~
~•~ Kiss ~•~

Depuis que Marinette c'était réveillée tout ses amis était au petit soin avec elle cependant elle se sentait un peu mal a l'aise même si cela la touchait. La cause de son malaise était que maintenant qu'ils étaient tous au petit soin avec elle ils n'étaient plus comme avant. Ils n'étaient plus eux et ne faisaient plus attention a eux car ils étaient tout simplement trop occupés a s'occuper d'elle.

Lors d'une énième visite chez elle de la part de ses amis elle décida de lui faire part de son malaise et fort heureusement ils furent compréhensif et peu a peu ils redevenaient eux-mêmes mais ils s'occupaient toujours autant d'elle.

Pendant son petit "séjour" chez elle,elle en profita pour jouer avec sa petite Moon qu'elle avait juste complètement délaissée ces derniers temps et elle s'en voulait d'ailleurs. Quelques jours plus tard Marinette ayant enfin récupérée assez de sommeil et ayant récupérée un poids normal elle dut autorisée a retourner a l'école même si ses parents ont insisté pour qu'elle reste se reposer encore un ou deux jours a la maison afin d'être sur qu'elle sera en pleine forme pour reprendre les cours.

Grâce a ses amis Marinette n'était pas larguée en cours car ils l'avaient aidée a rattraper son énorme retard. Et c'est donc d'attaque qu'elle retourna en cours. Elle fut plutôt bien accueillit et certains lui avait même posait des questions sur son état de santé,inquiet pour elle. Cependant la rumeur de ce qu'il s'est passé a la soirée avait vite tournée et était même parvenue aux oreilles du directeur. Il avait rouvert ses dossiers et avait regardé celui de Jason étant donné qu'il l'avait accepté sans le regarder et fronça les sourcils en voyant les notes de ses anciens professeurs.

Puis avec quelques preuves a l'appuie d'une certaine élève se nommant Chloé il vira Jason pour un certain temps. Il ne voulait pas le virer définitivement étant donné qu'il tenait a ce que ce garçon est une bonne éducation. Très vite la bonne humeur et la joie remplirent le lycée et cette bonne humeur resta même au retour de Jason.

Marinette ne pourrait jamais lui pardonner mais elle le laissa rester avec ses amis et elle ne voulant pas qu'il se sente seul. Finalement contre toute attente il y avait une très bonne ambiance dans le groupe. Des couples c'était même formé.

Alya et Nino était définitivement ensemble. Puis avec le temps Jason avait réussit a se faire pardonner auprès des autres même si Marinette avait toujours un peu de mal elle l'avait complètement acceptée et c'était déjà un grand pas. Jason avait rompu avec Mélissa,Luan sortait avec la cousine de ce dernier et de fil en aiguille Chloé et Jason avait finit par sortir ensemble on ne sait comment. Comme le disait si bien Marinette c'était le couple improbable.

Puis finalement la fin d'année arriva et enfin Adrien trouva le courage de se déclarer auprès de celle qui faisait battre son cœur depuis longtemps maintenant. La jeune styliste nommée Marinette avait acceptée sa déclaration les larmes aux yeux. Adrien avait également pleurait de joie et l'avait embrassé,un doux et tendre baisée comme j'avais elle n'en avait reçue...

Pour eux c'était une nouvelle vie qui allait commencée... Ça leurs faisaient a tous bizarre de terminer le lycée mais ils savaient qu'ils allaient tous se retrouver a l'université.

C'est main dans la main qu'Adrien et Marinette quittèrent le lycée,un petit pincement au cœur,suivit de près par les autres...

C'est une nouvelle vie remplit de rebondissement et de nouvelle chose qui commence pour eux...

The End...

••••••••••••••••

~ Hayo! ~ ^^

Comment allez-vous?~
Vous passez de bonne vacances?^^

Hé oui,je vous annonce que ce chapitre est le dernier de cette fan fiction!

Ça me fait énormément bizarre de me dire que c'est la fin de l'histoire et que je n'aurai plus a écrire pour cette histoire,j'aimais beaucoup cette fan fiction~ ^^

J'espère vraiment qu'elle vous a plus en tout cas,je vous remercie énormément pour tout vos votes et pour tout vos retours,ça me fait énormément plaisir de vous voir commenter et de pouvoir répondre a vos commentaires,vraiment n'hésitez pas a commenter je vous répondrai toujours avec autant de plaisir!^^

N'hésitez pas a voter non plus! ^^

Ça me fait vraiment bizarre de me dire que cette histoire est finit ahah x')

J'espère que l'on se reverra sur d'autres de mes histoires,ça me ferai énormément plaisir de vous y retrouver! ^^

J'espère que l'on se retrouva sur mon autre histoire « Classe Spéciale » ^^

Merci pour tout~ ^^

P.s:

Peut-être que j'écrirai quelques chapitre bonus ou des épilogues pour cette fan fiction,a voir ^^

~ Kiss ~

•  Halys YoonMin 

-Mon Bonheur...?-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant