• Chapitre 19 •

297 21 4
                                    

Parce que je suis de bonne humeur et que je suis quelqu'un de très gentille xD voici le Chapitre 19 un peu a l'avance~~ ^^

~•~ Enjoy! ~•~


M

arinette se débattait. Elle avait peur. Elle n'avait qu'une envie et c'était de sortir d'ici. Mais Jason ne semblait pas être de cet avis. Il attrapa les poignets de la jeune fille et les positiona au dessus de sa tête. De son autre main libre,il prit le temps de caresser délicatement le corps de la jeune fille. Elle frisonna. Un frisson de dégoût. Elle voulait en finir,elle voulait partir d'ici et ne plus jamais revenir.

La jeune fille se mit a pleurer plus fort lorsqu'elle sentit la main de son ex petit ami presser sa poitrine. Elle lâcha un hoquet de surprise lorsque celui glissa sa main dans soutien-gorge. Elle se débattait comme elle le pouvait mais rien n'y faisait. Jason la regardait avec un sourire en coin.

Cette situation l'amusait.
Et pas qu'un peu.

Il voulut embrasser notre jeune styliste mais cette dernière tourna la tête ne voulant pas le laisser faire. Cependant,ceci lui donna accès a son cou,il en profita donc pour y déposer quelques baiser et la lécher a ce niveau là:

- Je.. Je t'en supplie... Lâche moi...

- A une condition Elle redressa la tête pour le regarder,perplexe et il reprit Ressort avec moi et laisse tombée ces loosers. Trouve un prétexte pour venir dans le lycée où j'étais et bien évidemment je reviendrai là-bas. Revient avec nous.

- C'est hors de question!

- Dommage alors!

La peur et la panique grandissait a chaque instant,a chaque fois qu'il l'a caressait.

Mais qu'ai-je fais pour mériter ça...?

~~~~ De l'autre côté... ~~~~

Les deux garçons qui étaient partit a la recherche d'Alya et de Nino quelques instants plus tôt se retrouvèrent tout les deux dans le salon:

- Alors? Demanda Luan a Adrien qui venait d'arriver

- Je les ai pas trouvés. Ils doivent être en haut.

- Si c'était le cas,Marinette serai redescendu avec non?

- Peut-être... Ou peut-être qu'elle voulait rester avec eux en haut? Et qu'elle a oublié de nous prévenir?

- Peut... Luan s'arrêta soudainement de parler lorsqu'il reconnu au loin deux personnes. Il fronça les sourcils et se dirigea vers eux suivit de près par Adrien qui ne comprenait pas ce qu'il se passe enfin,jusqu'à ce qu'ils les apercoivent Alya?! Nino?! Mais... Vous étiez où?! Vous n'êtes pas avec Marinette?!

- Hein? Marinette? Non,on était pas avec elle Dit Alya

- Elle est pourtant monter il y a plus de dix minutes déjà! Vous ne l'avez pas vue en descendant?!

- Euh non... On a vue personne... Dit Nino

- C'est bizarre Fit Adrien J'ai comme un mauvais pressentiment...

-Mon Bonheur...?-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant