Alors désolée mais oui,vous l'aurez compris chers lecteurs mais ceci n'est pas un chapitre x') désolée ^^"
(Le prochain sort Dimanche normalement~~ ^^)
Mais bon,voilà j'avais besoin d'exprimer ma joie et désolée pour les non-fan de kpop ou les non-Army xD
J'ai fais ce post pour pouvoir exprimer ma joie et pour éviter de spammer mon amie (tu te reconnaîtra x'))
~~~~~
BTS: Love Yourself: Answer
Epiphany by Jin. (Ou,le Jintro xD)
OH MON DIEU!!! *^*
Parmi vous,qui a écouter la Jintro?! (Je suppose que toutes/tous les Army ayant du wifi et ayant la possibilité de l'écouter l'on déjà fait mais bon xD on sait jamais xD)Je suis juste choquée! J'aime déjà Jin et sa voix de base mais là! MAIS LÀ! C'est juste putain d'incroyable! Il m'a fait pleurer!!!
Sa voix est tellement belle,douce et apaisante... J'aime tellement sa voix c'est incroyable! Il a énormément de talent et je suis tellement contente que depuis leur album Love Yourself Jin soit plus souvent mis en avant!
Son clip,sa voix tout dégage quelque chose d'extrêmement fort et de doux a la fois,je sais pas comment expliquer ça! Mais tout ça pour dire -je ne cesserai de l'expliquer- qu'il est incroyable,que sa voix est incroyable,que son clip en lui même est incroyable,et que *ok je respire*
Mon cerveau a eu un total bug quand je l'ai écouté et ma mâchoire c'est décroché x')
J'attendais avec tellement d'impatience sa chanson et très franchement je n'en suis pas le moins du monde déçue! (Je crois que ça s'est vue étant donné le pavé que j'ai écris sur YouTube x'))
Dès que les premières notes de la musique ont démarré,dès qu'il a commencé a chanter,j'ai ressentis énormément de frisson et j'ai eu envie de pleurer... D'ailleurs,j'ai pleuré...
Je n'ai pas très bien compris les paroles qui sont traduites en anglais alors j'attends avec impatience la traduction française! ^^
J'ai tellement hâte de voir les autres chansons de l'album,pas vous?!
Si ça démarre comme ça,si j'ai déjà des frissons et que je pleure dès la première musique je suis sûr que le reste sera incroyable (comme toujours)
Je sens que cette album va être quelque chose. Quelque chose d'incroyable.
Je viens de remarquer un truc mais la plupart du temps les BTS ont souvent réussis a me faire pleurer avec leurs musiques (c'est bien l'un des rares groupes a parvenir a me faire pleurer d'ailleurs! Soit ils réussissent a m'aipaiser soit ils réussissent a me faire pleurer x'))
N'hésitez pas a écrire dans les commentaires ce que vous en avait pensée de sa musique! ^^
J'aimerai bien lire ce que vous en pensez!~~
Bon,
Sur ce~~
A dimanche! ^^
**retourne d'où elle vient et se laisse de nouveau bercer par la voix de Jin**
~ Bye Bye ~
~ Kiss ~
❤• Halys YoonMin •
VOUS LISEZ
-Mon Bonheur...?-
RastgelePrologue: « Nino parlait à son meilleur ami,Adrien. Mais,il remarque bien que ce dernier ne l'écoutait absolument pas,en effet,Adrien était préoccupait par quelque chose d'encore plus important selon lui que l'histoire de son meilleur ami: il était...