• Chapitre 21 •

340 19 5
                                    

Et peut-être que le néant éternel est ce qu'il t'attends...


Les jours étaient passé depuis la soirée où tout avait mal tourné pour Marinette mais pourtant celle-ci refusait de se réveiller. Alors qu'elle c'était levée du lit pour aller enlacée Adrien cette dernière c'était évanouie faisant peur a tout le monde mais depuis elle était a l'hôpital et refusait d'ouvrir les yeux.

Les médecins disent que c'est parce que sont corps ne suivaient plus,de plus il semblerai qu'elle ne mange plus suffisamment et qu'elle ne dormait plus voir presque plus. Et qu'elle a été beaucoup trop épuisée que ce soit physiquement ou mentalement et que d'après certains test cela faisait maintenant plusieurs semaine qu'elle était comme ça et que c'était un miracle que sont corps est autant tenue. D'après eux c'était normal si elle ne se réveillait pas toute suite. Elle était beaucoup trop épuisée.

Nino était en colère. En colère contre lui même. Après tout,il était son meilleur ami,il était toujours avec elle mais il n'avait rien vue,il n'avait rien remarqué. Et cela le mettait en colère.

Pourquoi n'avait-il rien vu?

Était-ce parce qu'il n'était pas assez présent pour elle ces derniers temps? Trop focalisé sur ses problèmes a se demander comment approcher Alya? A se demander comment faire pour lui déclarer ses sentiments? Au final il avait mit de côté les problèmes de sa meilleure amie ne se focalisant plus que sûr sois-même alors qu'il avait clairement vue que cette dernière avait perdue du poids et qu'elle avait d'horrible cerne sous les yeux qu'elle tentait de dissimuler.

Et alors qu'il lui avait demandé si elle allait bien,il avait crue son stupide mensonge:

« Bien sûr,je vais plus que bien Nino! Tu sais très bien que si j'allais mal je te le dirai pas vrai? Allez,va voir Alya,c'est aujourd'hui que tu vas lui dire ce que tu ressens pas vrai?! Alors vas-y fonce,courage! Je suis de tout cœur avec toi! »

Et elle avait dit tout ça avec le sourire. Et tel un idiot il est partit voir Alya,la laissant derrière lui tandis qu'elle avait laissé couler ses larmes dès qu'il lui avait tourné le dos. La peur l'avait gagné et la fatigue aussi.

Elle n'en pouvait plus.

Pourtant,il savait quand est-ce qu'elle mentait... Enfin,maintenant il avait des doutes... Il s'allongea brusquement sur son lit et lâcha un long soupir,emplit de colère et de tristesse...

Qu'est-ce qu'elle lui manquait...

L'espace d'un instant il ferma les yeux ne pouvant plus lutter contre le sommeil et rejoint le monde des rêves où sa tendre meilleure amie l'y attendait...

Ses mains tremblantes posaien
t sur le clavier de l'ordinateur,les yeux cernés et le regard remplit de larmes elle fixait son écran d'ordinateur d'un œil disant. Son corps était bel et bien dans ce monde mais son âme et son esprit eux était tout ailleurs.

Elle souffla,agacée puis éteins brusquement son ordinateur. Elle devait se rendre a l'évidence: elle n'avait pas la tête a ça. Écrire un nouvel article était au-dessus de ses forces,toutes ses pensées,absolument toutes ses pensées étaient dirigées vers sa meilleure amie.

A quoi bon se forcer a écrire un article? Surtout que ses lecteurs pourrait très bien sentir que quelque chose ne va pas avec l'article et comprendre qu'elle s'est forcé a le faire et cela ne leur plaira sans doute pas. Elle soupira a nouveau et ralluma tout de même son ordinateur portable.

-Mon Bonheur...?-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant