Thème: Anniversaire.
La jeune style maintenant a l'université tournée en rond. Plus les mois passaient et plus le jour J arrivée. Mm? Quel est le jour J? Il s'agit du jour de la naissance de son bien aimé. Son anniversaire. Et elle n'avait toujours aucune idée de cadeau.
Dans un élan de détresse elle avait appelée sa meilleure amie,Alya pour l'aider. Mais ça ne l'avait pas aidé. Cette dernière lui avait bien donnée toute une liste d'idée de cadeau oui mais ces cadeaux était tout ce que mademoiselle aimerai avoir. Même si quelques idées pour Adrien avait été dit aucun ne lui avait plus.
Alors elle avait appelé Nino. Son meilleur ami et meilleur ami d'Ardien. Elle c'était dit que celui-ci pourrai peut-être mieux le conseiller. Mais rien. Rien ne lui plaisait. Elle voulait quelque chose qui pourrai marquer le coup. Quelque chose qu'Adrien ne pourrait pas oublier et qui lui ferait penser tout le temps a elle.
Ses idées ne lui convenant pas elle avait enchaîné d'autres appels: Luan,Sabrina,Chloé et Jason. Ils avaient de bonnes idées mais hors de ses moyens ou alors ils ne correspondaient pas. Elle avait même appelée ses anciens camarades de classe avec qui elle avait gardé contact et avec qui elle s'entendait toujours aussi bien mais ils n'avaient pas plus d'idée qu'elle. C'est désespérée qu'elle mit fin a son appel avec Rose en soupirant.
Elle posa son téléphone sur son bureau et balança sa tête en arrière,les yeux rivés sur le plafond. Elle était désespérée. Adrien avait sans doute tout ce qu'il voulait. Après tout il fallait un claquement de doigt de son père pour qu'il obtienne ce qu'il veut. Surtout que maintenant son père est beaucoup plus tendre et cool avec lui. Les liens qui autre fois était brisé entre eux c'était petit a petit réparé et de fil en aiguille ils étaient devenus plus proche que jamais au point de parler des relations amoureuse ou plus d'Adrien.
Il en aura fallut du temps avant que ces deux là ne se réconcilie et se parle facilement mais maintenant ils étaient plus proche pour le plus grand bonheur de Marinette et d'Adrien. D'ailleurs ce dernier passait la plus part de son temps chez son père pour rattraper le temps perdue. Cela faisait plaisir a Marinette qu'il aille chez lui mais elle se sentait quelques peu mise de côté ces derniers temps: Adrien ne revenait que très tard le soir de chez son père et restait la plupart de son temps chez lui. Ça faisait bien longtemps maintenant qu'ils n'avaient pas eu un rendez-vous bien romantique comme ils les aime. D'autant plus que ce dernier était focalisé sur ses études et apportait très peu d'attention a Marinette.
Mais elle ne s'en plaignait pas. Elle ne voulait pas se disputer avec lui. Elle l'aimait bien trop pour causer une dispute qui risquerai de lui faire perdre son petit ami et briser son couple alors elle gardait tout en elle. Mais là n'était pas son plus gros problème. Son problème était qu'elle n'avait toujours aucune idée de cadeau. Alors qu'elle réfléchissait son portable vibra signe d'un nouveau message. Elle le saisit,entra le code puis regarda le message. Elle sourit en voyant qu'il provenait d'Alya:
De Alya:
Réunion ma belle
La jeune fille fronça les sourcils. C'était bien rare qu'elle fasse une réunion. Et pour cause elles en faisaient seulement quand elle devait parler de quelque chose d'important ou régler quelques problèmes plus ou moins grave. Mais ça lui faisait rappeler la période du lycée quand elle ou Alya s'envoyer ces messages là. Elle s'empressa de répondre:
De Marinette:
On se retrouve au bear café?
VOUS LISEZ
-Mon Bonheur...?-
RastgelePrologue: « Nino parlait à son meilleur ami,Adrien. Mais,il remarque bien que ce dernier ne l'écoutait absolument pas,en effet,Adrien était préoccupait par quelque chose d'encore plus important selon lui que l'histoire de son meilleur ami: il était...