• Chapitre 20 •

324 19 2
                                    

Hayo~
Chose promis,chose dû! Voici le Chapitre 20 que vous attendiez tous avec impatience!~~ ^^
Enjoy!~~ ^^

Halys YoonMin


Les adolescents c'étaient tous installés dans un endroit calme pour pouvoir discuter et s'éloigner des regards indiscrets et des oreilles qui se seraient par "mégarde" égaré et écouterai leurs conversations qui ne sera pas des plus joyeuse.

Les mains tremblantes,Marinette serrait les pans de sa robe et tentait tant bien que mal de ravaler ses larmes. Elle fixait le sol depuis un moment -Il semblait tout a coup très intéressant- et ses amis attendais patiemment qu'elle leur raconte ce qu'il c'était passé avec Jason mais la jeune styliste n'était pas le moins du monde prête a ouvrir la bouche. Elle se sentait juste oppressée a cause des regards insistant que lui lançait ses amis.

Elle n'avait qu'une envie: fuir. Mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas fuir encore longtemps et que cette conversation finirai par tomber un jour ou l'autre et ce jour était venue. Ce soir était le jour des révélations et des régalés de comptes apparemment.

Une soirée qui devait être super pour Marinette a finalement très vite virée au cauchemar pour la pauvre fille qui ne voulait pas grand chose a par s'amuser avec ses amis et penser a autre chose. Se changer les idées. Et oublier son cauchemar

Juste pour un moment du moins...

Luan souffla,il comprit que la jeune fille n'avait pas envie de parler. Alors qu'il allait ouvrir sa bouche pour parler il la referma tout aussitôt sous le coup de la surprise car Marinette avait enfin décider de parler et de ne plus se murer dans le silence:

- Installez-vous confortablement,je vais vous raconter une assez longues histoires... Ah et écoutez attentivement également car je ne serai pas prête de tout vous raconter une nouvelle fois...

Ils secouèrent tous positivement la tête. Tous sauf Nino,lui il savait très bien ce que Marinette allait dire. Il se leva et s'assit a côté d'elle pour saisir sa main. Il entrelace ses doigts avec les siens et a l'aide de son pouce il caresse doucement le dos de sa main. Il lui sourit d'un sourire doux et rassurant et l'encouragea du regard pour l'inciter a continuer.

Elle lui rendit faiblement son sourire et hocha de la tête. Elle inspira profondément puis expira. Elle serra plus fort la main de Nino dans l'espoir de calmer ses tremblements et commença enfin son histoire. Leur histoire....

- Alors,commençons par les commencement... Dit-elle dans un soupir

~~~

A la fin de "l'histoire" Marinette éclata en sanglot et le silence était roi. Personne n'osait ni bouger ni parlait. Ils étaient tous figés. Ils ne savaient pas quoi dire,ils ne savaient pas comment la réconforter non plus. Ils étaient là,les bras ballants,le long du corps a regarder leurs précieuse amie pleurer.

Tous avaient la haine. Tous. Il voulait détruire ceux qui avaient mis leur amie dans cette état là. Mais ils savaient très bien qu'ils ne pouvaient rien faire. Ils n'avaient aucun pouvoir après tout. Et dire que pendant toutes ses années elle avait souffert,seule.

Enfin pas tout a fait.

Nino aussi avait souffert et il l'avait énormément soutenue. Sans lui,Marinette aurai sans aucun doute mis fin a ses jours,mis fin a sa vie. Mais Nino était là alors elle n'avait rien fait. Ou plutôt,elle n'en avait pas eu l'occasion. Ils c'étaient soutenue l'un et l'autre pendant cette dure période où tout les deux étaient harcelés. Où ils étaient devenues la risée de tout l'établissement.

Cette période où ces gens abusaient d'eux autant mentalement que physiquement en les frappant et les rabaissant. En cette période où leurs amours respectifs,les avaient trompés,trahis et brisés. Cette période où Marinette avait faillit se faire violer par son ex. Où encore cette journée d'anniversaire qui avait viré au cauchemar.

Ces gens qui se disaient amis avec avec eux mais qui leurs avaient tournée le dos dès que la situation avait commencé a mal tourné pour eux. Tous leur avaient tournée le dos,tous sans aucune exception. Un par un sans aucun remords,sans aucun regrets,sans aucune tristesse et ils avaient finalement rejoints le camp des harceleurs. Les abandonnant petit a petit a leurs tristes sorts. Les laissant seuls face aux moqueries et aux rumeurs plus absurde les unes que les autres dès qu'ils passaient dans le couloir main dans la main pour se donner du courage.

Beaucoup de courage.

Et cette habitude était resté. Dès que l'un d'entre était entrain de passer un moment difficile il se tenait la main en signe de soutient. Nul besoin de parler...

Ils savaient déjà après tout.

Marinette pouvait sentir la main tremblante de Nino. Elle sera encore plus la prise pour lui faire par de sa présence. Nino caressa doucement le dos de la main de la jeune fille a l'aide de son pouce pour rassurer son amie. Actuellement tout les deux avaient besoin de soutient.

Nino sentait un regard pesant sur lui alors il redressa la tête et croisa le regard rempli de jalousie d'Alya... Il se raidit,geste qui n'échappa pas a notre protagoniste qui redressa aussi la tête et elle pu voir le regard de son amie qui lançait des éclairs.

Elle ne la savait pas si possessive...

Elle voulue retirer sa main de celle de Nino mais ce dernier s'agrippa a elle comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage. Elle comprit alors et arrêta de se débattre.

Nino se battait contre ses démons. Et a vrai dire elle-même se battait contre les siens.

Après un lourd silence se fut Adrien qui commença a parler:

- On est désolé... Les deux concernés relevèrent la tête pour l'inciter a continuer et surtout pour écouter ce qu'il avait a dire On a laissait Jason s'approcher de vous,je veux dire... hum... le jeune homme était perdue et ne savait pas quoi dire On aurai dû faire plus attention et vous demander pourquoi vous étiez comme ça avec lui... Au lieu de vous crier dessus parce que vous étiez entrain d'éviter le nouveau... Finit-il par dire en passant une main dans ses cheveux mal a l'aise

Marinette lui sourit d'un tendre et si chaleureux sourire qu'il en fut surpris. Elle lâcha doucement la main de Nino et se leva. Elle voulut aller vers lui pour le serrer très fort dans ses bras pour le rassurer -Même si dans le font c'était elle qui avait besoin d'être rassurée- mais a peine c'était elle levée que le noir l'enveloppa...

Elle se sentit lourdement tombée puis...

Plus rien...

Et celui que tu tentais de fuir a finit par te rattraper...


••••••••

Heyo!!~~

Et c'est donc ainsi que s'achève le chapitre 20!

Mais que se passe-t-il donc avec Marinette?!

Vous le découvrirez plus tard~~

Qu'avez-vous pensé de la fin?^^¢

Sinon,j'espère vraiment que le chapitre vous a plus! ^^

N'hésitez pas a commenter pour me dire ce que vous en pensez et a voter! Je ne mords vraiment pas! Puis ça me fait super plaisir de voir vos retours et de vous répondre alors n'hésitez pas! ^^

~ Kiss ~

•  Halys YoonMin 

-Mon Bonheur...?-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant