*la photo c est pour les adeptes de harry potter ... mdrrrr *
PDV Emma
Elle avait l'air surprise. Pourtant, j'ai toujours appris mon emploi du temps. Sinon comment pourrais-je avertir mes parents quand ils doivent venir me chercher plus tôt ?
Je pensais à tout cela en me rendant à mon cours de français. Les élèves d euro anglais doivent attendre Mme Paulin devant la porte de la salle de classe. J'attendais donc, là-haut, ma professeur de français ( Mathilde et Aloïs ). Elle finit par arriver, en jean Tally Weijl et en pull Mango. Je vous avoue que j'ai vu bieeeeeeeeen pre comme prof ...
Je regardais Aloïs, qui, lui-même, me lorgnait.
Aloïs- Alors, elle t en bouche un coin ??
Moi- Ben oui ... y a pire ....
Mathilde -(un grognement impossible à écrire)Gnrn ... mdrrrUne fois entré dans la salle de classe, je m'installe et à côté d Isis Jouvigné , une amie d'enfance. Elle était là en cours d euro anglais mais je ne l avais pas vue .
Isis- Heyyy !! Ca va ??
Moi-Yolo !! Ouais et toi ?? Depuis tout ce temps !!
Isis-Meuf virgule on s'est vu en août et on est en février .... ça va faire 6 mois !
Moi- bon, six mois sans toi, c est long, tu sais, Jouvigné !!
Isis- je vois que tu n'as pas oublié mon petit nom, Tellier ... Au fait, je crois que la prof va t appeler !!
Et en effet ...
MP -Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève ... elle va venir se présenter.PFOUUUU ...Encore ?!
Moi- Bonjour, je m'appelle Emma Tellier, j'ai 14 ans et je viens du collège Louisa Paulin, à Créteil.
Alors que je me rassieds, je sens un regard intense qui brûle mes omoplate. Je me retourne et me retrouve face à une fille et son voisin. Ils me regarde, souriants et la fille me dit :
... - Coucou !! Je m appelle Charlotte Baudoing ...
Moi- Enchantée !! Emma. (Je regarde le type ... ) Et toi ? t es qui ??
...,...-Moi ?? Je suis Enzo Petitprez ...
Charlotte-Autrement dit l-
Enzo-Le mec le plus craquant de l univers...
Charlotte- Non pas du tout ... Ne l écoute pas , Emma ...
Moi-Autrement dit ?
Charlotte- Le type le plus bete que la Terre aie jamais porté ...
Moi-Tu as l air d avoir raison !
Enzo-Fais attention, je pourrais te detester des ton premier jour ici !!
Moi-Oui tu pourrais. Mais tu ne le feras pas ... J ai raison ??
Enzo-Oui ...
Isis-Comme dab ...
Moi-Merci pour ton soutien Isis ...
Isis-Pas de quoi !!!
Je me retrouve face au tableau, pensif. Je n'arrive pas à cerner la personnalité d Enzo ...
Isis- Il est compliqué, n est ce pas ??
Moi-Tu lis dans mes pensées , maintenant ??
Isis- Mdr ... Non. C est juste le cas de tout le monde ...
Moi-Meme toi ??
Isis- sauf moi ...
Moi-Et pourquoi as tu cet honneur ??
Isis- Ben ... Pasqueu je sors avec lui depuis 4 mois ...Blanc !!!
Moi- t es serieuse ??
Isis-Ben .. oui !! ca a l air de te surprendre ...
Moi-Oui, je croyais que tu reservais ton cœur a celui que tu vas voir ce week end ??!!
Isis-Qui ca ??
Moi-Quoi , t es pas au courant ??
Isis-Non !
Moi-Squeezie est en tournée samedi ...
Isis-Ou ca ??
Moi- Ici, a Vitry ... Je t en parle a la récréation ...
Isis-OK. J ai hate ...♧♧♧
PDV Enzo
Moi-Alors , l EPS ??
Emma-Pas mal, pas mal ...
Moi-Surtout le prof hein !!!
Emma-Sans plus ...
Moi- mouaismouaismouais ...
Mathilde- Bon, qui sait ce qu on va manger ??
Janna-Tu sais lire ??
Mathilde- oi
Janna-Ben regarde le panneau ...
Emma-"Repas américain" c est koi ca ?
Isis-C est trooop bon tu verras... On a des cheeseburger, des frites, des nuggets, du kerchup et meme ....
Moi- la creme de la creme ...
Isis- Un Very Parfait ou un McFlurry au choix et ....
Moi-Du coca !!!
Emma-Non c est pas vrai...
Moi-Eh si !!
Emma-Aussi vrai que tu sors avec Isis ??
Moi-Je sais pas d ou tu sors ca mais oui c est vrai ...
Emma-Wow ...Je vis Emma passer sa carte de cantine rutilante devant le scanner et prendre son plateau .il était vert. Elle regarda Isis et, d'un accord tacite, ellds echangerent leur plateau .
Moi- Vous faites koi la ??
Isis-Emma deteste le vert ( serpentard dans harry potter ) et moi je hais le rouge ( gryffondor dans harry potter ). Donc on échange notre plateau. On faisait ca au primaire ...
Janna-Rhololo oui je m en souviens ... Mais ca remonte a notre enfance !!
Emma-Oui , entre temps, tu es allee en Angleterre et tu as perdu l iPhone X tout neuf que tu venais d avoir ...
Mathilde -Mdrrrr Janouille ... y a bien que toi pour faire ca ...
Lola-Tais toi mathilde ... j ai fait pareil...
Mathilde-Non toi c etait l iPhone 7+ !!
Lola-Ouais ... sniff sniff ...
Emma- Ben tu sniffes ?_OMG est ce que c est du coca ?? Ou esh ce que j ai fumé trop de joints ??
Moi-Non ca y a que Adri et moi ... Enfin non pas moi ...
Emma-Adrien Rivieres ?? Il fume des joints ?
Moi-Ouais .. Meuf il a 15 ans ...
Emma- et alors ?? tu crois que tous les mecs de 3eme fument des joints ??
Moi-Ouais ...Enfin non !! t as raison ...
Isis-Enzo ... tu fumes ??
Moi-Euhh ... oui ...Ayayay .... ca y est ... elle est au courant !!! Et mince ....
Isis- T aurais pas pu me le dire ???
Moi-Si ... Tu as raison ... désolé ...
Isis-On en reparlera plus tard !!!
Janna- oui, voilà, vous en reparlerez plus tard, c'est ça. Pour l'instant, on mange LE repas de l'année, alors calmez-vous !!J adressai un sourire discret a Janna pour la remercier de m avoir couvert ...
Ben voilà j espere que ca vous a plu !!! Allez je vous dis bye bye et a bientot dans le prochain chapitre !!
Quand e vois le nombre de vues de cette histoire je me dis que n arrive a des proportions inimaginables et ca me fait trop trop plaisir !!! Je remercie les gens qui votent carr ils sont pas super nombreux et ils font l effort alors !!! MerciPs : ce chapitre est le plus long de tous : il depasse les 1000 mots !!
VOUS LISEZ
Un rêve ou ... une réalité ??
FanfictionCeci est une histoire assez moderne entre quelques collégiens et Lucas Hauchard (Squeezie) ... J espère que ca va vous plaire ... Ah et il y a une petite partie pour les visionnaires !