4. Déception

73 7 41
                                    

PDV ISIS

Je regardais Enzo, choqué. Comment se fait-il que je ne sois pas au courant de ça ? Et je me demandais si ...mais oui, bien sûr, tout le monde était au courant sauf moi !! Il n'y avait qu'à voir l'expression consternée du visage de Mathilde et Lola virgule et la contre-attaque de Janna à quand j'ai dis à Enzo que je reviendrai sur ce sujet !!
Je suis déçue... Il aurait pu au moins me demander mon avis...
Le silence de s'installa durant quelques secondes après notre altercation, puis les discussions reprises. Jann montrait ses nouvelles chaussures à mathilde, Lola expliquait à Emma (apparemment soucieuse elle aussi ) l histoire d'amour entre Ruben Burato et Thalia Humbert... bref, tout le monde avait retrouvé un sujet de conversation. Enzo, assis en face de moi, me regarder. Il me caressa la jambe avec sa propre jambe pour m'inciter à lui prêter attention. Je le regardais et il me parla :
Enzo-Isis, s il te plait ecoute moi !!
Moi-Jamais de la vie ! Sinon je vais m enerver et plus personne ne voudra me parler !!
Enzo- C est n importe quoi Isis !! Tu dérives là ...
Moi- Je quoi ???
À présent, Emma me regardait, alarmée. Je crois qu'elle avait peur pour la suite ...

Enzo-Oui, tu délires et pas tu dérives ...
Moi-C est toi qui délires ! Mais a quoi tu pensais ?? Tu ne vois pas la ou tu nous emmènes ?
Enzo-Non ...?
Moi_je criais ,a présent- La RUPTURE !!!! Et je ne VEUX PAS ça !!

Il me regardat d un air ahuri. N en pouvant plus, je pris mon plateau , sur lequel ma canette de soda plein attendeai d'être ouverte, et le posai sur le tapis roulant. Quelqu'un m'appelait, j'en étais sûre, mais je n'arrivais pas à savoir qui, parce que je n'entendais qu'un cri sourd au loin.

...-Isis ! ISIS , s il te plait, attends !!!

Sans même me retourner, j ai crié :

Moi-Non!!! Je ferai ce que bon me semblera et personne ne m en empêchera !!!
...-Tu ne veux pas te suicider , au moins ?
Moi-A ton avis ?
...- Ne fais pas ça, Isis!! S il te plait !! Pense a notre amitié, qu on a préservé depuis si longtemps !!
Moi- JE M EN FOUUUUUS !!!
                                                😨😨😨

Alors , a votre avis , que va faire isis ?? va t elle se suicider ? va t elle quittrr enzo avant de se suicider ? Et enzo va t il se mettre en couple 👫 avec Emma ??
Mettez votre réponse dans les commentaires et je vous retrouve dans le prochain chapitre !!!( en attendant vous pouvez toujours lire mes 2 autres histoires :  un nouveau depart et my life )
Bon promis lucas arrive !!! mais bon rappelez vous que dans l histoire on est lundi et que la tournee c est samedi alors ... je dois bien occuper les persos  !!!

Un rêve ou ... une réalité ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant