11. Isis~Lucaaaas !

55 6 28
                                    

*ce chapitre est dédié à mon amie Isis alias greunouille16 . Bisouuuus !!Et désolée pour l'absence mais j'ai déménagé et c'est un peu dur pour moi de tout reconstruire ... si vous avez des questions a me poser, venez en pv mais pas dans les commentaires, c'est privé. Merci pour toutes les vues et les votes, c'est une aventure formidable que je vis et ça ne serait jamais arrivé sans VOUS !!! Allez bisous ptites 🌹 roses !*

PDV Lucas

Lundi, 17h00

Je suis dans ma voiture ... j attends Isis. Je sais qu Olivio à emmené Louanne au MacDo et je me suis dit: " Pourquoi ne pas faire pareil avec Isis ?" . Je l aime bien, cette fille ... Elle a l air sympa ! Du coup, on va au KFC ensemble. Ben quoi ? J en connais qui vont bien au MacDo ! 
Je crois qu'elle arrive ... Elle est en train de discuter avec Emma et Janna. Tandis que ces dernières bifurquent à gauche, elle continue tout droit et me rejoint.

Moi-Alors, cette journée ?
Isis-Bah ... #normalitébonjour ... En fait je suivais pas tellement les cours ...
Moi-PARDON !! Et pourquoi une élève modèle comme toi ne suivrait plus les cours ?
Isis- ben peut-être que c'est parce que l'élève modèle en question s'apprête à manger au KFC avec son idole ...
Moi-Son ami, tu veux dire ...
Isis-Ouais ... c'est sûr que vu comme ça ... il n'y a pas de raison d'être tête en l'air ... mais tu es, je persiste et je signe, mon IDOLE depuis toujours !!
Moi-Rhhhhooooo tu me réchauffes le cœur !!
Isis- Pour te servir !
Moi-Sinon ... on va continuer à se parler comme ça longtemps ou tu envisages de mettre ton sac dans le coffre et de monter dans la voiture  ?
Isis- Mhhh ... Je sais pas ... Étant donné que le trajet d'ici au KFC est assez long, je pense que je vais monter dedans tout de suite ...

🍑Ellipse de 43 minutes 🍑

PDV ISIS

Aaah !!! On est arrivééééés !!! Je suis trop contente !! Le trajet a duré 43 minutes et on n'a fait que parler !!! C'est trop bien d'apprendre à connaître quelqu'un que tu adooore depuis ton enfance !!
Bon d'accord on a environ 8 ans d'écart mais ... C'est juste mon pote !! 👍
Bref ... en rentrant dans le KFC je prends une photo en caméra cachée et on va commander notre menu . Mais lorsque le serveur lui demande ... il répond "à emporter" !!
Je lui chuchote :

Moi- Euhhh ... tu prends à emporter ??
Lucas- Ben oui !? Tu voulais qu'on mange sur place ?
Moi-Ah non non non tu fais comme tu veux !!
Lucas-Je pensais qu'on irait chez moi et qu'on mangerait au calme ... non ?
Moi-Oui ...

Il prend le paquet que lui tend l'employé et sort du KFC, et je le suis. On remonte dans la voiture et on rentre chez lui .

Moi- Au fait ... Merci hein !!
Lui- Bah ça sert à ça les amis  ...
Moi- mes amis ne me "servent" pas à ça ...
Lui-quoi ... t es jamais allée au resto avec tes potes ?
Moi-Redescends sur terre , sale martien !! J ai même pas quinze ans ! T en as plus de 20 !
Lui- et donc c est pour ca que je ne peux pas être ton pote ??
Moi- pas du toooooout  !! 💝 si tu savais combien j ai espéré te voir un jour !!

Il me regarde bizarrement et je me dis 《 quoi j ai dit un truc qui fâche ?》mais il rajoute une phrase :

Lui- Hmhm ... Disons que quand je tai vue ...
Moi-Oui ?
Lui- j'ai eu envie de beaucoup plus que de te revoir ...
Moi-nonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnon !!! Je ne veux ABSOLUMENT PAS COUCHER AVEC TOI NI DEVENIR TA SEXFRIEND OU QUOI OU QU'EST-CE !! VA PAS T IMAGINER DES TRUCS PERVERS AVEC MOI !!
Franchement Squeezie je t imaginais pas comme ça ... tu me déçois !
Lui-Isis !!! Non ! Je veux dire ...

Il tente de me prendre dans se bras mais je me débats et je pars en courant dans le couloir, je sors dans la rue et je entre chez moi par la fenetre qu j avais laissée ouverte .
Je me mets à pleurer à chaudes larmes en pensant que l'homme que j idolâtrais depuis ma plus tendre enfance était juste un chien qui remue de la queue quand il est content ...

Trente minutes plus tard, il arrivait devant ma fenêtre toujours ouverte et criait mon nom . Voyant que je ne répondais pas , il s en alla ( ou du moins je le pensais ).
Mais il sonna à la porte et ma mère ouvrit . Je courai dans le couloir et criai 《 NON 》mais ma mère me demanda de retourner dans ma chambre et je le fis .

PDV Lucas 🌹

Elle retourne dans sa chambre et sa mère me demanda :

Elle-Bonjour ... excusez le comportement de ma fille... mais si vous pouviez m'expliquer pourquoi elle est rentrée par sa fenêtre ... Je vous en saurai gré ...
Moi-C est ma faute ... mais l histoire est longue je je n ai pas le temps de  m éterniser ... Prenez plutôt son sac qu elle a oublié dans ma voiture ...
Elle - merci ... c esh vous le fameux ... Siiii... Souii. ...
Moi-Squeezie.
Elle-Ah oui voilà ...



Pas trop active ces jours ci mais si vous boulez savoir pourquoi aller lire le dernier chapitre de My Life et vous comprendrez.  Petite dedicace a greunouille16 et Louanne_visio . BISOUS PTITES 🌹 ! 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un rêve ou ... une réalité ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant