😇 PDV Louanne 😇
On va chez Lucas !! Et y aura Oli !! Et aussi Flo !!
JE SUIS TROP CONTEEEEEEENTE !!!
Eh ouiiii je viens de recevoir un appel de ma pote Janna qui m annonce que MOI, Louanne, je vais voir mes trois stars préférées ....... J étais encore un peu endormie car je suis trooop 😫 fatiguée mais pour le coup. .. C est bon je suis fin prête !
Il est 10h30. Je sors de mon lit et je vais dans la salle de bain pour m habiller : jean noir troué aux genoux, t shirt visionnaire blanc et pull rose visionnaire aussi (* @janna_sml *) et enfin Superstars rose avec les bandes blanches ...
Je décide de me lisser les cheveux et de les laisser détachés ... Donc je branche le lisseur et pendant qu'il chauffe , je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Il y a déjà ma mère et mon petit frère Florian. Je demande à ma mère :Moi-Maman... Je voulais te demander si je pouvais sortir cet aprem ...
Ma mère - Ca dépend ... tu vas où ?
Moi-Voir Big Flo et Oli ...
Maman-Quoi ? Tu vas encore vider tes poches pour ces deux jeunes cons ?
Moi-Mais non ...ils sont chez Squeezie et j ai une pote qui le connait personnellement ... Donc c est gratos t inquiète ...Je n ai pas relevé le "jeunes cons" parce que j ai l habitude ... Ma mère ne comprend pas trop pourquoi tout le monde aime Flo et Oli ... Par contre mon père, lui, il est déjà venu à un concert avec moi !! MDRRR 😂 ce jour la j étais pliée en deux dans la voiture ...
Bref ...
Elle finit par me dire oui et je lui saute dessus ... Mon frère me regarde cheloument (* néologisme de Marion *)
😂 😂 😂 il me fait trop rire quand il est perplexe !
Je m assieds à table et je prends mon petit déjeuner . Après je monte dans ma chambre et je fais quelques exercices que j ai à faire pour la semaine pro .* ellipse de 10h45 à 13h40 *
J entends ma mère qui m appelle dans l escalier. Je vais rencontrer Emma ! SANS COMPTER MES 3 IDOOOOLES ...
Je ne connais pas Emma mais on s est déjà parlé sur une appli qui s appelle Wattpad sur laquelle on publie des histoires. Elle m avait envoyé un message pour me dire qu elle adorait mes deux fanfictions sur Flo et Oli ... Bref ... Je descends et je vois Janna et Emma qui m attendent sur le palier ...Emma-Coucou ! Je suis contente de te rencontrer !!!
Moi-Moi aussi !! 💝 Tu es prête à rencontrer les 3 mecs les plus importants du monde ??
Emma-Mais tellement !
Janna-Allez on ne perd pas de temps !! On y va c est a 5 min a pied ...Ellipse de 5 min 🍭13h 50
🍭 PDV SQUEEZIE 🍭
J étais posé sur mon canapé entre Flo et Oli et je réfléchissais à une énigme que Flo nous avait donné : " qui est ce qui pleure quand on lui tourne la tête ? " . Et là, la sonnette m appelle.
Flo- C est qui ?
J étais perdu dans mon énigme et j ai répondu cash :
Moi- Le robinet !!
Oli- Lucas ! qui est ce qui a sonné ?
Moi- Ah ! Euh ... des potes que j ai invitées ...
Oli- T as des nouvelles potes ?
Moi-Ouais ... Mais elles ont ... genre 14 ans ...
Flo-Ah ouais ok tu dragues ...
Moi-Nooooon ...Je vais leur ouvrir ...Je m éclipse et j ouvre la porte à Janna, Emma et Louanne. Je connais Louanne grâce au concert de Flo et Oli ... je l avais croisée ...
Moi- Entrez !!
Natsu avait sauté sur Emma et elle a failli tomber ... La pauvre !! 💝
Moi - Cha va ?
Emma-oui, merchi ... Je ne chuis pas en chucre ... Mais Natchu m'a churprise !
Janna- Ch'est..._ euh ... C'est quoi ce délire ??
Emma-Oh .. Ch'est rien, on ch'amuje un peu, ch'est tout ...Louanne jeta un coup d œil à Janna, du type " ils sont tarés ces deux là... "
Moi-Bon, venez dans le salon, Flo et Oli attendent ...
Les 3 filles me suivent et on arrive dans le salon où Flo et Oli attendent que je revienne ... Quand ils voient les filles, ils sont 😲 stupéfaits...
Oli murmure - oh .... la vache ! La blonde fait au moins ... 16 ans ! Et la brunette est fraîche ...
Emma n'a pas entendu. La blonde, c'est elle ... (* Emma est blonde aux yeux bleus, avec lunettes, cheveux longs et lisses. Janna est plus petite qu Emma, elle a les yeux marron-jaunes et des cheveux châtains clairs coupés aux épaules. Louanne est un peu plus grande qu Emma et elle est brune aux yeux verts, avec lunettes et cheveux ondulés jusqu'aux épaules. *)
Moi-Oli, Flo, je vous présente Emma, Janna et Louanne ... Elles habitent à 300m ... Les filles , vous voulez boire quelque chose ?
Emma et Janna - Euhhhhh ... juste de l eau, merci ...
Moi-Louanne ?
Louanne- Rien, ca va aller merci ...Dans sa voix je sens qu elle est gênée 😳. ..En même temps, je e sais pas comment je réagirais si je rencontrais mon idole ... (Même si c est mon chien ...)
843 mots pour vous servir !! 💝 Et un petit coucou à @janna_sml et @Louanne_visio ... J espère que votre description vous va ... MDR 😂 j ai un peu forcé pour mon profil ... a la base j ai les yeux verts, je suis châtain foncé et mes cheveux sont bouclés ... Ca chancge TOOOOOOUT !
Allez bisous ptites roses 🌹 !! (🍆🍑🍌🍒 pour @greunouille16 et @Hermi0neMalfoy )
VOUS LISEZ
Un rêve ou ... une réalité ??
FanfictionCeci est une histoire assez moderne entre quelques collégiens et Lucas Hauchard (Squeezie) ... J espère que ca va vous plaire ... Ah et il y a une petite partie pour les visionnaires !