8.LUCAS HAUCHARD m'apprécie !!!???

60 7 18
                                    

PDV Emma

Je rêve ou quoi ????( ah mais non je reve pas puisque je viens de me réveiller mdr ) IL m'a envoyé un message par Instagram ! Alors que je ne lui ai meme pas donné mon compte !!! Il m a trouvé et il est allé me chercher sur tout le site pour m envoyer son ADRESSE ?!

Je vais pas le laisser attendre comme ca .... il vaut mieux lui repondre 😼. ..

{Srx ???? Merci Lucas !!!! C est tellement sympa !! Euhh ... par contre il y a une ptite coïncidence. .. J ai regardé sur Google  Maps  et ... tu habites a 200 metres de chez moi !!!!!!!!!!! C est dingue !!! Je pourrai venir te voir quand ?? (En amis et avec mes potes bien sûr )}

Je lui envoie ca et il ne tarde pas a me repondre ...

{Quand tu veux . Ca te vas , cet aprem ??}

OMG c est ... tellement incroyable ....

{Si ca me va ? Si j avais un rendez vous avec le president, je le ferais annuler pour toi ...}

{ C est sympa, Emma ... Merci ! Ah ... et ... tu m as dit que toi et une de tes amies .... Janna je crois ... vous etiez visionnaires ??}*c est pour toi janna_sml *

{ Yes ... Why ? (*Oui ... pourquoi ?*)}

{Ben ... y a Flo et Oli chez moi cet après midi. ... Vous pouvez venir a 14h00 ... }

Mon coeur m a lâché ... enfin je crois ... Je prends une capture d ecran et je l envoie a Janna. ..

£ PDV Janna £

Un message vient d arriver ... rhololo ... je faisais un Musical.ly avec Isis ... je regarde la notif' et je vois une photo que Emma m a envoyé ... en fait c est une capture d ecran ... je regarde et je vois mon nom au milieu du screenshot. .. je zoome et la .... ooooommmmgggg c est pas vrai .... bon du coup je sors direct de ma maison ... (eoui on est rentrés chez nous c est dimanche ... ) je cours vers chez Emma et je toque a la porte de derriere ( il y a une porte fenetre qui donne sur sa chambre )

Elle ouvre la porte ... elle est encooooore avec maxime c est pas possible !!! Bon apres ils sont en couple mais voila quoi ...

Emma-vu ta tete t es etonnee que Max soit h24 chez moi ...
Moi-Mais tellement ...
Bon sinon c est vrai ce que tu m as dit ??? On peut aller chez Lucas cet aprem ?
Emma- YEEEEEES
Moi- c est trop bien !!! Au fait ... Si il y a Flo et Oli ... Je pourrai appeler Louanne ?? C est une amie a moi et elle est visionnaire (*Louanne_visio c est pour toi *)
Emma-Pas de probleme ... mais s il te plait demande lui de ne donner l adresse de Squeezie a personne il m a dit de la garder pour moi ...
Moi-Oui t inquiete ...
Emma-merciii ...
Max- donc on y va cet aprem ??
Moi-ben .. ouais ...

PDV EMMA

A ce moment la ma mere nous appelle moi et Max ... il est midi et on doit aller manger ... Je dis au revoir a Janna et elle rentre chez elle ... Je lui ai dit de passer chez moi vers 2h et on ira chez Lucas ensemble, avec sa pote Louanne ... Je ne la connais pas mais je l ai deja vu 2 ou 3 fois duscuter avec Janna dans la cour ...Bref j ai hate de la rencontrer !!!

                                                                 

Pas super long mais bon ... vouala quoi !!
Un ptit coucou a Louanne_visio qui ecrit super bien et qui est super sympa je lui ai parlé en pv ... Ses histoires tournent autour du couple oli-meuf ado et franchement j aime trop ... Bisous !

586 mots

Un rêve ou ... une réalité ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant