1 . Lundi matin

122 10 16
                                    

PDV Emma :

Aujourd'hui, c est la rentrée. Enfin , pour moi !!! Je viens de changer de collège au beau milieu du 2° trimestre. Alors que je me prépare et que je fais mon sac , je pense (encore une fois) à mon youtubeur préféré. Mon esprit divague mais mes mains s'activent : j ai pris mes affaires de sport, de français et d histoire géo. J attrape mon trieur et mon classeur d'SVT ;ne sachant pas quoi prendre pour l euro anglais, je prends ce trieur .
Une fois mes affaires de cours prêtes , je vais me doucher et me brosser les dents . Il est 6h40 et je dois prendre le bu s de ville à 7h10 .
☆☆☆

Bon, je suis prête. Je descends dans la cuisine et j avale rapidement mon petit déjeuner : un brownie et un verre de jus d orange. Je me sens .... revigorée !!Robin m attend sur le perron.
Robin- alors, stressée ??
-Pas du tout figure-toi ...
Robin- t es sure ?
-Rhooo mais t es lourd !! Oui c est bon !!!
Robin- Ok, ok, déstresse
-FERME_TA_BOUCHE

Oups !!! j y suis peut etre allee un peu trop fort ... Tout le monde a l arret de bus se tourne vers Robin et moi .. Ca commence mal ... ! Ici il n y a que des eleves du college et lycee Claude Monet ... mon nouveau collège !!
Je me retourne genee et j apercois Mathilde Semaïl et Janna Ruano , deux amies du primaire .
Mathilde- Emma ! Salut ! Ca va ? Tu es enervee , a ce qu on a entendu !
Moi - Salut ... Oui ... enfin, non , pfffff ! C est Robin qui me soule ...
Janna - Bah , allez, laisse le c est pas grave ... T as vu le nouveau post instagram de squeezie ?
Moi -Non j ai pas vu , pourquoi ?
Mathilde-Il a dit qu lil allait faire une tournee la semaine pro .
Moi -Ah ouais ? Ca commence quand et où ??
Janna - Samedi matin dans sa ville natale ...
Moi -Ce qui veut dire ... Ici ???
Mathilde- Ouiiiiii
Moi - Sérieux ??? Trop biennnn !! vous allez le voir ?
Mathilde-Moi j y vais j ai demandé a mes parents ...
Moi - Et toi Janna ?T y vas ?
Janna -Y a le bus .... Ah euh ... non, 'fin je sais pas mes parents n ont pas encore decidé ...
Moi- Ok
En montant dans le bus je me demandais : "Pourquoi je suis toujours la derniere a etre au courant de ce genre de trucs ??"
Mathilde- Emma ?! Emma !!
J

anna- EMMA !!!
Oups !!
Moi- Oui pardon ... Quoi ?
Janna- Mathilde te demandait si tu avais visité le college ...
Moi- Ah oui ... le college ... ben non figure toi ...
Janna- ah... Et tu sais dans quelle classe tu es ?
Moi- Yes ! Je suis en 4eme B
Mathilde- Serieux ??T es avec nous !!!
Tout a coup quelqu un s approche de nous et s asseoit a cote de moi
...-Je peux ??
Il me voit
...-Qui est tu ?? C est toi la nouvelle ??
Moi- Oui . Je m appelle Emma . Emma Dame !!!! 😂 non c est pas vrai ... Je m appelle Emma Tellier ...
...- 😂 Ok ... Moi c est Alois Grech ... Je suis en 4eme B , comme toi ... Tu fais euro anglais ??
Moi- oui pourquoi ?
Mathilde-Ben tu seras avec Alois et moi !!
Moi-Coooool !!
Alois- Et tu fais latin ??
Moi - Oui, aussi .Tu en fais ?
Alois- Moi non mais Janna et Mathilde en font... D ailleurs je t ai vue avec elles a l arret ... Tu les connaissais avant ??
Moi-On etait ensemble au primaire...
Mathilde- ☺ Au fait on arrive au college ...
Nous descendons du bus ...

*********************************************************

Coucou tout le monde !!! Bon voila la suite de cette histoire !! j espere qu elle vous plait toujours !! squeezie ne sera pas la dans le chapitre suivant non plus mais je pense qu il fera son apparition vers le chapitre 4 ... plus ou moins !!!  Une petite allusion a mes amies
- Janna alias janna_sml  son livre Un Passé Douloureux est juste génial ... Allez le lire !!! c est elle qui m a donné l inspiration pour ce livre...
-Lola alias Hermi0neMalfoy c est ma meilleure amie dans ma vie privée ett elle m a donne une inspi pour les noms
-Isis alias greunouille16 elle est juste géniale cette fille et elle m a aussi donne une inspi
-Mathilde alias 0mathi0 qui est une fille super serieuse dans son boulot ... Allez lire son rantbook et son livre " lie and betrayed" il est trop genial  ...merci pour l inspiration
-Et tous le amis que j ai oublié merciiiiii a vous !!! je vous aime !!!  tcho !

Un rêve ou ... une réalité ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant