*ce chapitre est dédié a Louanne_visio car je sais qu elle adooore Flo et Oli ... Desolee Isis tu n es pas dans ce chapitre mais dans le prochain... *
•▪• PDV Oli •▪•
Lucas revient avec une bouteille de Perrier 💦et des verres tandis que je regarde la brune qui s appelle Louanne...
Moi-Hey ! Ca va les filles ?
L,E,J-Ouais, thanks !
Flo-Vous êtes de Vitry ?
Emma-Yes !
Lucas -Oh, la jeunesse décadente ! On arrête les anglicismes, s il vous plaît !!
Flo-Et moi alors ? Le "Big" de "BigFlo", il va où ?
Lucas-On va pas chipoter !
Louanne-Ben déjà ... pour toi Squeezie c est mort ... regarde ton surnom ... c est pas très francophone tout ça hein !!Je la regarde. En vrai je suis fier d elle alors que je ne la connais même pas !
Moi-Bravo ! 😂 😂 😂 Alors Lucas ... On ne s en remet pas d un clash comme ça hein !
Lucas - #choqué😲Elle est gênée ... Je lui donne un petit coup de pied pour qu elle me regarde.
Moi chuchotant- Viens !
Je me lève et je sors de la pièce pour me diriger vers l chambre d amis. J entends les pas de Louanne qui me suit. Je rentre dans la chambre et je m assieds sur le lit.
Moi-Assieds toi là ! Dis je en montrant la place à côté de moi.
Louanne- Tu sais, je suis pas là pour me faire draguer ... Alors commence pas s il te plaît ...
Moi-Non non non !!! Je veux juste être ton ami !Pendant ce temps, PDV JANNA
Moi-Ils font quoi là ??
Flo-Oli drague ...
Quand il voit qu un blanc s installe, il rectifie :
Flo-Non non non !! C est une blague !! (*Oui je sais j aime bien dire "non non non "... chacun ses délires non ?*)
Tous ensemble-aaaaah ok... 👌PDV Oli
L- Désolée ... j avais l impression que tu ...
Moi-Jamais de la vie !!! J ai la vingtaine passée , Louanne !Tu me connais , non ?
L-Ben ... Nous les visionnaires on voit que la face publique de ta vie ... on sait pas comment tu es vraiment ...
Moi-Apprends que je ne suis pas un pervers ...😉
L-Merci ...
Moi-Tu veux faire connaissance ?
L-Ouaiiis !!! 💝
Moi-Prête pour une FAQ (Foire Aux Questions) ?
L-Ouaiiis ! Je commence ?
Moi-Vas y !
L-Ta boisson préférée ?
Moi-Le Sprite ... Et toi ?
L- ice tea !!! 😂
Moi-la glace que JE prends quand je vais au MacDo ?
L-Je sais pas ... Comment je pourrais le savoir ?
Moi-McFlurry vanille, coulis caramel et miettes de Daim.Ces questions sont super intéressantes ...
L-Mais tellement ! Ça nous aide trop à nous connaître et c est suuuuuper utile !(*ironique !*)
Moi-ben , utile, oui si je t emmène au Macdo un jour ...genre , demain ? T as cours ?
L-Je finis à midi...
Moi-Tu me diras ce que tu préfères ...
L-Merci beaucoup !! On pourra continuer la FAQ chelou demain ....
Moi-Oui ... en attendant on peut parler de choses plus sérieuses ...
L-comme quoi ?
Moi-Je sais pas. ..tu peux me passer ton numéro ?
L-Tiens, prends mon téléphone !J'enregistre mon numéro dans ses contacts et je vais faire un tour sur son Insta.
L-Tu fais quoi ?
Moi-De la pub sur ton compte ...
L-Ah ok ... merciiii !!!!!
Moi-oh ... pas de quoi ...Tout à coup le regard de Louanne se fige. Elle regarde fixement la fenêtre et se met à crier ...
PDV Flo
Moi-C est quoi ce cri ?
Emma-On dirait Louanne ...
Janna-Flo, tu avais peut être raison ... ils sont peut être en train de ...-
Lucas-Non ... Ce n est pas possible !
Moi-ben j ai pas l'impression que Louanne soit en train de raconter tranquillement sa vie à Oli...
Emma-Si on allait voir ? Imaginez la une d Instagram ... Le couple Oli-Louanne ...
Moi-Emma ... s il te plaît. ...Ne pense pas à ça ... Oli ne peut pas faire l'a-
Janna -On ne sait jamais ! Ça pourrait être un scoop !!
Moi-Alors. ... on y va ?Tout le monde se dirige vers la chambre d amis ... J ouvre la porte et je vois ...
*Hahahahhhh ... allez y descendez la page ... *
*continuez de descendre ...*
Et je vois Louanne assise sur le lit et Oli près de la fenêtre ...
Moi-Louanne ? Pourquoi tu pleures ?
Louanne- 😭 il y a un moustique ... C est ma phobie ! 😢
Moi-mais ne t inquiete pas !! On va le chasser ...Oli, viens, je m occupe du moustique ...
Janna - On va retourner dans le salon ... sinon on sera trop dans la chambre. ...
Lucas-Dis plutôt que tu as peur des moustiques, toi aussi ... Cest ça ?
Janna-😶 oui ...PDV Oli
Pendant que Flo chasse le moustique, je m approche de Louanne et je la prends dans mes bras.
Chuchotant|Moi-Ca va aller ma chérie ...
Chuchotant|Louanne- j ai eu une peur bleue ...Je hais les moustiques ...
Chuchotant|Moi- C est bon ... Flo va le tuer ...
Louanne-Oui ... d accord ... mais chez moi il y en a plein ...
Moi-Mets un diffuseur ?
Louanne-Oui ... Merci ...
Moi-Ne t inquiète pas ... On se reverra demain, de toute façon ...
Louanne regardait partout pour voir où Flo en etait avec le moustique ...
Flo-Tu sais, Louanne.... Je l ai tué, le moustique ...Tu peux arrêter de le chercher ...Son visage se détendit et elle serra Flo dans ses bras.
Flo-Au fait, c est quoi cette histoire ?Vous allez où demain ?Je suis pas curieux ... C est juste que les autres vont s imaginer ds trucs ....
Moi-On va au MacDo ...
Flo-Ok927 mots ...
La suite bientôt !!! J espere que ce chapitre vous plaira et surtout à @Louanne_visio qui a une place importante dans le chapitre ! Bisous ptites roses 🌹 ...
VOUS LISEZ
Un rêve ou ... une réalité ??
FanfictionCeci est une histoire assez moderne entre quelques collégiens et Lucas Hauchard (Squeezie) ... J espère que ca va vous plaire ... Ah et il y a une petite partie pour les visionnaires !