PDV Kylo Ren
Une journée identique de plus au sein du Premier Ordre. Comme d'habitude, je dirige les Stormtroopers à la recherche de la Résistance. A la suite de l'ascension de Snoke, le Suprême Leader et également mon maître, une petite bande de résistants s'est battu contre le régime imposé. Ils voulaient retrouver la République d'auparavant. Snoke m'avait confié la mission de retrouver la Résistance mais surtout retrouver Luke Skywalker, mon ancien maître, qui a disparu quand le Premier Ordre est né. Si Luke réapparaît, c'est la fin des Sith et donc ma fin a priori. Je ne pense pas qu'il reviendra. Il a sûrement fini par mourir sur une des planètes que l'on n'a pas encore exploré. C'est ce que je me suis toujours dit. Je ne ressens pas de grandes perturbations de la Force : Luke n'est peut être plus de ce monde.
Allongé sur mon lit, je décide de prendre une bonne douche avant de rejoindre le poste de commandement du vaisseau amiral. Alors que l'eau chaude glisse le long de mon corps, je pars dans mes pensées et fixe un point dans la salle de bain sans en détourner le regard.
- Allez Ben. S'il te plaît fit la douce voix de Rey.
- On ne peut pas faire ça fis je. Je n'ai pas envie de te faire mal.
- T'inquiètes pas je sais me défendre. Allez tu m'as promis que tu m'entraînerais plus souvent pour que je sois un excellent Jedi fit la jeune femme en me faisant les yeux doux, stratagème face auquel je ne luttais pas.
- Bon très bien fis je avant d'activer mon sabre-laser.
Rey. Ce prénom me traverse encore l'esprit. Ma jeune "amie Jedi". Je ne peux pas m'empêcher de penser à elle tout le temps, de jour comme de nuit, que je sois heureux ou que je sois triste. Est-ce qu'elle pensait à moi ? Je n'en savais rien mais au plus profond de moi j'espérais que oui. Tout ce que je voulais, c'était de savoir si elle allait bien, si elle était en sécurité, ce que je suppose sinon j'aurais eu connaissance de sa capture ou de sa mort. Alors parti dans mes souvenirs avec Rey, j'en sors quand la porte de mon appartement privé frappe. Je sors de ma douche, m'habille rapidement et j'enfile mon masque avant de partir en direction de la porte. C'était juste un Stormtrooper.
- Seigneur, le Suprême Leader Snoke est en hologramme dans la salle des communications. Il doit vous parler fit il.
- J'y vais de suite fis je en me dirigeant vers cette salle.
En apprenant que Snoke devait me parler, je me force de ne plus penser - ou du moins cacher mes pensées - pour que Snoke ne découvre pas l'identité de ma jeune amie. Cela faisait des années que je la cachais aux yeux de tous. Luke Skywalker n'est pas le dernier Jedi à être en vie : je savais que si Luke disparaissait, Rey prendrait la relève et instaurerait un nouvel ordre Jedi. J'arrive à chasser Rey de mes pensées et je me concentre sur ce que va dire mon maître.
- Suprême Leader fis je en me mettant à genou.
- Mon cher apprenti. As-tu senti ?
- Senti quoi ? demandais je en le regardant bien qu'il ne voit pas ma tête, cachée par un masque.
- Quelque chose s'est réveillé dans la Force. Je suis certain que Skywalker ne va pas tarder à revenir.
Je n'avais rien senti de particulier à travers la Force : pas de perturbation ou quelque chose du genre. Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas que Skywalker va revenir. Ou du moins pas de suite.
- Le nouvel ordre Jedi ne devra jamais voir le jour. On doit retrouver Skywalker avant que la Résistance ne réussisse à le localiser poursuit mon maître.
- Que dois-je faire maître ?
- Je vais tâcher de localiser Skywalker à travers la Force. Occupez vous de retrouver la Résistance et terminez en.
- Bien maître fis je alors que l'hologramme de Snoke disparaît, coupant ainsi la connexion.
Je me relève et je ressors de la pièce pour rejoindre la salle de commandement d'un pas sûr. Je ne sens pas la perturbation que sent mon maître dans la Force. Est-ce que c'est vraiment Luke ou est ce que Rey va réapparaître à son tour ? Je sens mon cœur s'accélérer en pensant qu'il est possible que d'ici quelques temps, je retrouve Rey à nouveau. J'avais tellement hâte de la retrouver mais en même temps, j'avais tellement peur. Peur qu'elle fasse comme la dernière fois qu'on s'est vus. Je secoue la tête pour sortir de ce douloureux souvenir avant de rejoindre le général Hux pour avoir du nouveau sur la situation.
- Général Hux ? demandais je en entrant dans la salle avant de voir dehors une bataille spatiale. Que se passe-t-il ?
- Nous avons réussi à trouver un petit groupe de rebelles dont FN2187 et le pilote de la Résistance sur Jakku. Ils ont réussi à s'enfuir de l'attaque au sol mais nous les traquons pour les attraper et en finir une bonne fois pour toutes me répondit ce dernier.
- Très bien fis je avant de me diriger vers la vitre du vaisseau pour observer la bataille.
Alors que j'observe la bataille depuis le vaisseau amiral, je ressens soudainement une perturbation par la Force. Je suis un peu surpris, me demandant ce qui se passe. Heureusement que mon masque cache mon visage. Personne ne sait ce que je ressens ce moment même mais je ne suis pas bien. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette perturbation est liée à Rey.
Ben ?
Et voilà que j'entends des voix maintenant. J'aurais juré que c'était sa voix que je venais d'entendre dans ma tête ! Sa si douce voix innocente. Non ce n'est pas possible. Je suis en train de dérailler. Kylo réveille toi ! Ressaisis toi !
- Kylo ? fit le général Hux pour me sortir de mes pensées.
- Oui général ? demandais je en me tournant vers lui.
- Ils ont réussi à nous échapper mais on les suit à la trace. L'ensemble de la Flotte a été prévenu et est sur le coup. Ils ne nous échapperont pas.
- Je l'espère général fis je en regardant dehors.
Voilà voilà pour le premier chapitre de They Don't Know About Us. Je sais qu'il est un peu court mais c'est histoire de se mettre dans le contexte. Kylo qui ne fait que penser à Rey, son amie Jedi, qui croit l'avoir entendu lors de l'attaque. Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx
VOUS LISEZ
They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)
Fanfic- Quelque chose s'est réveillé tu l'as senti ? demanda Snoke. - Oui répondit Kylo Ren après quelques instants d'hésitation. Snoke ne le voit pas à cause de son masque mais Kylo Ren est perturbé. Il sait très bien ce qui s'est réveillé au sein de l...