XXV. Elle ne te détestera pas Ben

1.3K 71 12
                                    

PDV Ben 

Quand on arrive à la Résistance, tout le monde était là, alignés, en train d'applaudir discrètement. Forcément, la naissance d'Ethel n'allait pas passer inaperçu. On leur annonce juste que le bébé va très bien et qu'elle s'appelle Ethel sans en ajouter plus. Chacun retourne à ses occupations alors que Rey et Ethel partent chez le médecin pur être sûr que tout va bien. 

- Félicitations papa ! fit Finn en arrivant près de moi avec Poe et Kaydel. Mince Ben est papa quoi ! 

- Même moi je ne réalise pas fis je. 

- Comment va ta chérie ? demanda Kaydel. 

- Bien. Ca devrait aller fis je avant d'avoir une idée. J'ai une idée : ça vous dit de tout décorer dans la chambre pour accueillir Ethel ?

- Oh oui trop bonne idée fit Poe. 

On gonfle quelques ballons avec une petite banderole avec inscrit bienvenue Ethel Solo. Et pile quand on a fini, Rey entre dans la chambre, Ethel endormie dans les bras. Elle nous fit signe de ne pas faire de bruits avant de poser Ethel dans son berceau pour qu'elle dorme correctement. Poe, Finn et Kaydel se penchent ensuite vers le berceau pour l'observer. Et c'est limite ils ne se chamaillent pas pour être tout devant. 

- Elle est adorable fit Kaydel. Un beau bébé. 

- Je confirme fit Poe. 

- Je suis accro à sa petite frimousse fit Finn, déjà complètement hystérique. 

Après ça, on laisse Ethel se reposer et on discute tous les cinq quand notre fille se met à pleurer. Je la prends dans mes bras et je la berce un peu. C'est tellement bizarre mais en même temps c'est tellement agréable. J'aime être papa. J'adore ce rôle là. 

- Et après ça, il va falloir qu'elle rencontre ses grands parents la petite Ethel fit Poe. 

Un blanc se fit à cet instant là. Rey n'a jamais connu ses parents et moi, je n'ai plus que ma mère car quand j'étais encore perverti du côté obscur, j'ai tué mon père sur ordre de Snoke.  Je sors de la pièce, voulant être seul un petit instant. J'ai toujours Ethel dans les bras et je vais voir ma mère. Ca me changera les idées.

- Le nouveau papa fit elle en me voyant. Félicitations mon grand. Ethel est un joli prénom en plus. 

- C'est une idée de Rey. Moi j'ai choisi son second prénom.

- Leia je suppose ? demanda-t-elle et j'acquiesce d'un signe de tête. 

- Et .... ça aurait été un garçon, je l'aurais appelé Han. 

- Ben ... fit elle, voyant que je me retenais de pleurer. Il est heureux là où il est maintenant et il doit être fier de son fils qui est devenu papa d'une merveille. 

- Il doit être en colère après son fils oui.

- C'est Kylo Ren qui a tué Han, pas Ben Solo. Tu es Ben Solo, pas Kylo Ren. 

Ma mère a toujours les mots pour me réconforter. Elle finit par me demander si elle peut prendre Ethel et je lui donne. Elle s'endort rapidement dans les bras de sa grand-mère et je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette scène. Luke arrive soudainement et même si je lui en veux, j'accepte qu'il prenne ma fille dans ses bras. Il me la rend rapidement car Ethel a faim. Du coup, je rejoins Rey dans notre chambre et les compères étaient partis. Je lui donne Ethel et je l'observe lui donner à manger avant de la recoucher. 

- Ben ... Poe s'en veut ... il savait pas pour Han ... commence-t-elle.

- Je sais ... c'est là que je réalise qu'Ethel ne le connaîtra jamais.

- Je sais chéri fit elle en me prenant dans ses bras. Mais ça va aller. On va fonder une super famille toi, Ethel et moi. On lui parlera de Han et on lui expliquera tout quand elle sera en âge de comprendre.

- Et si elle me déteste ?

- Elle ne te détestera pas Ben. Je te le promets. 





















Voilà voilà pour le 25ème chapitre de They Don't Know About Us

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà pour le 25ème chapitre de They Don't Know About Us. Kaydel, Finn et Poe complètement gaga face à Ethel, une petite discussion mère/fils et Reylo à propos de Han. Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx

They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant