PDV Rey
Luke me dévisage longuement et a un milliers de question dans l'esprit. Cela se voit sur son visage. On reste là à se dévisager sans rien dire, sans rien faire. Je ne les vois pas mais je pense que Poe et Finn doivent se demander ce qui se passe. Soudainement, il s'approche de moi et je ne dégage aucune émotion sur mon visage. Je repense à cette nuit où Ben a basculé et ce que Luke a fait pour le faire basculer et je ne peux pas m'empêcher d'y penser et de ressentir de la haine envers lui. Il sait parfaitement ce que je ressens mais je suis là tout d'abord car Leia a besoin de lui et surtout la Résistance a besoin de lui.
- Pourquoi tu es venue Rey ? demanda-t-il soudainement.
- La Résistance a besoin de vous. Je ne suis venue qu'en intermédiaire. Maintenant arrangez vous entre vous fis je, une pointe d'amertume de ma voix.
- Rey ... commença-t-il.
- Non Luke ... on ne parlera pas de Ben. On ne parlera pas de cette nuit. Je ne veux pas en parler le coupais je.
- Rey ... tu sais très bien que ...
- Non ne dites rien Luke. Ne dites rien du tout fis je en le coupant avant de m'éloigner car les larmes me montaient aux yeux.
Je passe devant les garçons sans les regarder alors que Luke m'appelle pour me demander à me parler. Mais je ne veux pas. Je m'isole dans un petit endroit isolé avec un rocher et une vue sur l'océan. Je m'assois sur le rocher et j'essuie les larmes qui coulent sur mes joues. Je reste seule quelques instants alors que je sens quelqu'un s'approche de moi. Je vois que Poe s'installe à côté de moi et me regarde avant de me prendre dans ses bras. Je me laisse volontiers faire alors qu'il caresse mes cheveux et je me retiens de ne pas fondre en larmes. C'est difficile mais j'y arrive.
- Ca va ? fit il en se détachant avant de me caresser les cheveux.
- Pas trop fis je en reniflant.
- Qu'est ce qui y'a ? fit il tendrement.
- Je ne veux pas en parler Poe. Vraiment je ne veux pas fis je.
- D'accord fit il en me reprenant dans ses bras. J'suis là si tu as besoin de parler.
- Merci Poe c'est gentil fis je en lui déposant un baiser sur la joue.
Je sens soudainement qu'on est observés. On se tourne avant de voir Luke en train de nous observer. Poe me regarde et je lui dis à travers un regard que c'est bon, je vais lui parler seule. Il acquiesce et me dépose un baiser sur la joue avant de partir et Luke s'approche de moi, s'asseyant à côté de moi. Je regarde l'horizon mais je sens le regard de mon maître sur moi. Un silence règne et je ne sais pas vraiment ce qu'on va se dire.
- Tu sais à quoi ça m'a fait penser toi et ce pilote ? fit Luke.
- Je vois très bien à quoi vous faites allusion maître mais s'il vous plaît n'en parlez pas fis je.
- Qu'est ce que tu as fais depuis tout ce temps Rey ?
- J'ai fait comme vous ... je me suis cachée. Mais j'ai sauvé Poe lors d'une attaque sur Jakku et j'ai été repéré à mon tour.
VOUS LISEZ
They Don't Know About Us : A Reylo Story (Terminée)
Fiksi Penggemar- Quelque chose s'est réveillé tu l'as senti ? demanda Snoke. - Oui répondit Kylo Ren après quelques instants d'hésitation. Snoke ne le voit pas à cause de son masque mais Kylo Ren est perturbé. Il sait très bien ce qui s'est réveillé au sein de l...