1

442 37 10
                                    


Seul...seul...seul voilà comment j'étais tout les jours. Les seuls moments où j'avais de la compagnie était avec ma mère.

Actuellement je me diriges vert mon cours de littérature. J'ai plusieurs minutes d'avance. Comme d'habitude j'ai envie de dire.

Je suis le meilleur élève de ma classe. Et je suis très fier. Depuis petit je sais ce que je veux faire.

C'est à dire que je veux être directeur d'une entreprise d'import export dans le monde entier.

Depuis petit je n'ai que de bonnes notes. C'est la plus grande fierté de ma mère. J'aime la rendre fière. J'aime quand on passe nos petits moment à parler de rien.

Ma mère c'est la seule personne qui me reste dans ce monde de brutes. Mon défunt père nous a quitté alors que je n'avais que 4ans. Il nous a laissé lors d'une fusillade dans une supérette. Il avait tout pour lui. Une femme qui l'aimait, un enfant qu'il m'aimait, un travail stable, de l'argent, un toit sur la tête et de bons amis.

J'aurais aimé qu'il soit encore en vie pour voir ce que je suis devenu. Il aurait était fier aussi...

Bref revenons à mon cours. Ça fais 10mins que je suis en classe, à noter chaque choses que la professeur nous dit. J'aime la littérature. C'est une forme d'exprimer ses sentiments sans qu'on vous juges pour ce que vous êtes.

La fin du cours arrive. Je range alors vite mes affaires puis regarde mon emploi du temps.

Sport.

Je me dirige ainsi que les élèves de ma classe dans les vestiaires. Je prends vite une cabine douche pour me changer sans que les autres me regardent. Après avoir retiré mon uniforme scolaire, j'enfile le jogging de l'établissement.

Il est basique. Bleu marine et blanc. Plus basique on ne peut pas je crois. Je portes pour les seuls moment de ma vie un short bleu avec une bande assez large sur les côtés qui va du bassin au genoux. Et pour le haut, je porte le pull. Il est d'un gris chiné avec le logo de mon établissement sur la poitrine en bleu et blanc.

Je suis le seul qui le porte. Tout les autres mettent le t-shirt. Je ferai la même chose si je n'avais pas honte de mon corp. C'est déjà bien que je montre mes jambes frêles et blanche.

Les gars de ma classe m'appelle Suga car selon eux je suis aussi blanc que du sucre. Ils m'ont dit que en Anglais ça faisait « stylé sa race » sauf que ses idiots dise Suga au lieu de Sugar.

Une fois habillé je sors de la cabine puis va dans le gymnase. Je ne fais pas sport. Mon corp est trop faible. Alors je prépare le terrain de basket.

Ah le basket...J'aimerais tellement essayer de jouer. Mais on m'a interdit. Tout le monde le sait. Donc si ils me voient faire une activité sportive ils doivent le répéter au professeur référent puis à ma mère. Alors je préfère pas le faire.

Je finis de tout mettre en place puis va me mettre sur un banc pour les regardaient jouer. Je regardais chaque personne. Comment si je les analysais, ce que je fais entre trotte.

Vous voyez dans les films américains la fille super populaire? Qui est belle a en tomber par terre. Bah on en a une dans la classe.

Je ne la trouve pas si belle que ça mais bon.

Elle s'appelle Lee Sumin. De ce que j'ai entendu les gars adores ses fesses elles sont rebondis. Je n'ai pas touché et je ne veux pas toucher. Elle m'a déjà parlé c'était bien. On avait discuté de philosophie. Elle a un point de vue différent du mieux en ce qui concerne la vie.

Selon elle nous avons déjà vécu notre vie. C'est pour ça que des fois nous avons des impressions de déjà vu. Elle dit que quand on pleure quand on né c'est parce qu'on sait que ça va se répéter. Puis on oubli avec le temps. Que en faite toutes les personnes mortes sont juste dans un univers où elles refont leurs vie en boucle pour toujours.

Elle est très intelligente. Ce n'est pas mon amie juste camarade de classe. Elle est gentille.

Mon regard passe maintenant sur son petit ami. Kim Kwan. Comment dire... il est...pas très intelligent? Tout ce qui l'intéresse c'est le sport et le cul. On a déjà parlé. C'était ennuyant, il me parlait de sa nouvelle voiture de sport rouge. Je ne l'écoute pas vraiment car je m'en fiche. Il me persécute des fois. Mais je dis rien et le laisse faire.

Et puis je ne pourrais rien faire contre lui. Le prof siffle pour dire que c'est la fin de l'heure. Alors je me lève puis commence à ranger alors que les autres vont se changer. Quand je finis je vais au vestiaire aussi. Je suis seul je vais donc dans une cabine puis me change. Je regarde l'heure sur mon téléphone puis va manger sur le toit comme d'habitude.

Je regarde devant moi et c'est pas très passionnant. Je prends donc mon téléphone puis écouter un peu de musique. Après avoir pris mon repas je vais devant la salle où nous avons cours. Et j'attends.

Je regarde l'heure puis un élève arrive au même moment.

« Salut. Tu es Yoongi?me demande t'il.
_Euh...oui...pourquoi? Il y a un problème...?
_Nan ne t'en fais pas. Juste la prof n'est pas là donc on a fini les cours. Il y a une réunion avec touts les profs. Il me sourit gentiment puis me t'en sa main pour que je me lève. Je la regarde puis la prends.
_Merci. Euh...c'est quoi ton prénom...? Lui demandais-je gêné de ne pas le connaître.
_Tu peux m'appeler Ten. Mais tu fais quoi tout seul? Tu devrais pas être avec tes potes?
_Oh...mes potes..? J'en ai pas...je suis pas très sociable...
_Tu as l'air gentil. Si tu veux on peut faire connaissance?
_Mmh...je sais pas trop...si tu veux...
_Cool! Bon je dois y aller on parle plus tard ok Yoongi?
_D'accords au revoir...! »

Puis il part en souriant. Il est gentil mais je me demande comment il connaît mon prénom? Enfin bref. Je prends mes affaires puis sors de mon établissement. Je me dirige vert un petit café. Je dois faire mes devoirs.

Je m'installe à ma table puis commence à travailler en buvant mon chocolat chaud. Je regardais les gens dans le café. On aurait dit qu'ils faisaient tous la même choses. C'est à dire sur leurs téléphones.

Après 3heures de devoir je rentre chez moi. Ma mère n'est pas encore là, alors je décide d'aller prendre une bonne douche. Je reste à peu pré 20mins. Quand je finis je vais faire à manger pour ce soir. Ma mère rentre quelques minutes après. On parles des cours et de son travail. Elle est avocate. Puis nous passons à table.

Une fois le repas fini je monte dans ma chambre pour lire un livre alors que ma mère travaille sur un dossier. Je mets mon réveil pour demain et lis. Je m'endors finalement en lisant mon livre.

_______________________

Voilà le premier vous le trouver comment?

나랑있어. || y.m + h.j ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant