5

249 23 7
                                    


Bibip...bibip...bibip...voilà ce que fais mon maudit réveil alors que je n'étais pas d'humeur à aller en cours...

Je soupire une énièmes fois puis me lève à contre cœur. Ma tête me faisait très mal mais je prends sur moi puis me prépare.

Après m'être habillé et tout le reste je suis allé prendre mon bus, il pleut aujourd'hui...la joie...

Je suis enfin arrivé au lycée je suis tout mouillé quand je suis enfin abrité je le vois...

Je le vois lui qui court sous la pluie, le seul qui sourit quand il me voit...

Il est devant moi...mes pensées s'envole avec le vent qui fait voler mes cheveux encore brun. Je le regarde dans les yeux puis je vois qu'il y a quelque chose qui a changer sur lui. Je l'examine vite fait pour m'arrêtais sur ses cheveux qui avait étaient rouge et qui sont maintenant brun foncé avec quelques mèches violette d'un côté.

Il est magnifique surtout qu'il a les cheveux tout mouillé alors il est encore plus sexy...

« Salut Yoongi! Comment tu vas? Me demande-t-il en me faisant son plus beau sourire.
_M-mieux...et toi? T-tu...j'aime  b-beaucoup ta couleur... à la fin de ma phrase je sens mes joues rosir, et replace comme il faut une de ses mèches.
_Oui merci, c'est vrai je suis content alors. Mais pour tout te dire la tache violette n'est pas fait exprès hehe. Il se gratte l'arrière de la tête gêné. Avec ma sœur on devait se faire des nouvelles couleurs et elle m'a mit de la sienne à la place de la mienne...mais au final j'aime beaucoup depuis que tu m'as donner ton avis »

Puis la cloche sonna on se dirige vert notre salle de cours qui est la salle de coréen. On doit monter que un étage ça va...

Arrivé a la salle on va s'assoir au milieu de la classe.

Pendant le cours j'ai pu remarqué que Hoseok participait beaucoup je pense qu'il doit aimait cette matière.

Ça sonne je range mes affaires et commence à sortir de la salle. Mais on me retiens je tourne ma tête et vois Hoseok il fait une drôle de tête. Il a quoi?

« Yoongi? C'est quoi le bleu que tu as dans le cou...? Quand tu t'es baissé pour ranger tes affaires je l'ai vu...ça va c'est pour ça que tu étais à l'infirmerie hier?
_J-je...Hoseok,c'est r-rien je me s-suis cogner...j-je...ne t'en fais p-pas...! »

Il ne dit rien, il ne me croit pas...il a raison... je baisse les yeux en joues avec la lanière de mon sac à dos.

« C'est toujours bon pour notre sorti demain?
_H-Hein? Oh oui c'est vrai il m'a invité à sortir demain. J'avais oublié. Bien s-sur..! On fera quoi...?
_Euh que dirais tu de manger un bout, et d'aller au cinéma? C'est quoi ton genre de film?
_Ca ne s-sera pas le meme que le t-tien...
_Dis toujours me dit-il avec son beau sourire
_Les films a l'eau de rose...c'est cliché je sais... je rougis face à ce que je viens de dire et lui ris gentiment et me frotte les cheveux en souriant toujours autant.
_On pourra aller en voir un si tu veux alors mais la prochaine fois c'est moi qui choisis le film ok? »

Je reste bouche bée. Il y aura plusieurs rendez-vous! On va se revoir!!! J'ai trop hâte!!!!

Je me mets à sourire en rougissant et marche jusqu'au gymnase. A cause de Hoseok je ne vais pas pouvoir me changer seul...je déglutis et prends mes affaires je tourne machinalement mon regard sur Hoseok et vois qu'il se change sous mes yeux.

Je sens mon visage chauffer et mon bas ventre se réveiller. Il est en caleçon devant moi, son corps est un régale pour mes yeux... sa peau laiteuse qui montre parfaitement ses muscles ainsi que ses abdos de rêve. Je me mords la lèvre en continuant de le détailler du regard.

MAIS ce que je ne savais pas c'est que de 1! J'avais une érection qui commencer à me faire mal! Et de 2! Il me regardait et je n'avais pas fais gaffe!

« T'as vue comme je suis sexy!~ ça te plais hein?~ je reviens à mes esprits quand il rigole. Il se fou de ma gueule la? Je deviens blasé et trace ma route sans le regarder jusqu'au cabine. Je rigole Yoongi tu sais que je suis pas comme ça et puis je m'en fous que tu me matte.
_Je te « m-matter » pas déjà...J'ai é-était surpris...! J'insiste bien sur le « matter » mais il rit je ne peux pas le voir et c'est mieux comme ça. T-tu devrais par-...y a-aller tu vas être mis en r-retards ne m'attends pas...
_Toi aussi tu vas être mis en retard, je vais t'attendre c'est rien aller dépêche toi.
_Nan m-moi je fais pas... sport je r-regarde juste..alors vas-y tu-Tu vas louper le début d-du cour...
_Comme tu veux...mais dépêche toi j'aime pas savoir que tu es seul d'accord..? Je n'ai pas le temps que répondre qu'il n'est plus là je suis tellement rouge! Et mon érection elle fait tellement mal! »

Après avoir calmer mon érection et m'êtes changer je suis là à regarder les autres faire mon sport préféré. Je soupire et balance mes pieds d'avant en arrière de façon décalé.

Hoseok est venu me voir plusieurs fois pour me parler sous prétexte qu'il n'avait pas d'amis. Mais je l'ai vu il parle avec tout le monde c'est un rayon de soleil ce mec il pourrait faire la conversation avec un arbre et parlait de l'économie sociale il serait heureux et moi aussi. J'en ai marre de moi.

💮💮💮

Je suis dans le bus avec Hoseok, on rentre cette journée a était épuisante. Pendant le trajet il m'a proposé d'aller boire un starburst j'ai accepté vue que je n'ai pas eu le temps d'aller au mien.

Quand on arrive on commande pour ma Par j'ai pris un café glacé au lait et lui un thé glacé même si on est en automne. On va à une table puis on s'installe. Je sors mon téléphone et prends notre « rendez-vous » improvisé en photo.

J'y mets quelque filtre puis voila! Je n'ose pas la montrer à Hoseok de peur qui se moque de moi alors je ne dis rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'y mets quelque filtre puis voila! Je n'ose pas la montrer à Hoseok de peur qui se moque de moi alors je ne dis rien. On boit ne boisson froide en parlant des gens de notre classe. J'adore être avec lui...

나랑있어. || y.m + h.j ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant