7

217 19 0
                                    

POV HOSEOK

1...2...3...3mois que je n'avais pas vu Yoongi...

3mois que je venais frapper à sa porte pour le voir..

3mois que je venais à l'hôpital tout les week-ends...

3mois que je n'avais plus de nouvelles de lui...

3mois que je cherchais une explication...

Sa mère ne m'avait pas dit ce qu'il avait...elle n'arrivait pas c'était trop dur pour elle... j'avais donc compris qu'il était malade, mais je ne savais rien de plus... ça me déchirer le cœur de savoir ça...

J'étais en cours de coréen regardant la place vide à côté de moi, cette place qui est vide depuis 3mois maintenant, je n'arrête pas de penser à lui.

J'étais concentré à comment je pouvais essayer de le voir quand mon téléphone vibra dans ma poche, je n'y prêtas pas attention trop occupé à penser à comment le voir.

Une deuxième vibration, je soupire et ne regarde toujours pas.

Puis mon téléphone commence à vibrer plus vite et ont entend ma sonnerie.

Tout le monde me regarde, je les regarde dans les yeux et le professeur vient à moi en tendant sa main. Mon téléphone qui sonne encore dans ma poche.

Je sors le téléphone puis sans regarder je le donne au professeur qui dit à haute voix le nom de la personne qui m'a appelé.

« Yoongi vous appel monsieur Jung. Et apparemment il vous a envoyé plusieurs messages, Hoseok tu es ou? Tu me man-»

Je lui arrache le téléphone des mains je n'y crois pas. Je range le plus vite possible et sors de la classe en courant direction l'hôpital.

Je ne fais pas attention au prof qui hurle mon nom et continue de courir, une fois dehors j'escalades le portail le plus vite possible tu me dépêche d'aller à un arrêt de bus le plus proche.

Quand j'arrive je vois qu'il arrive dans 30min je laisse sortir un juron et me mets à courir vert l'hôpital.

J'irais plus vite à pieds de toute façon.

Je courais sans jamais regarder derrière moi, je bousculais des personnes mais je m'en foutais royalement, ce qui était important c'était Yoongi..

Après 20mintues de course intensive j'arrive enfin à l'hôpital, je rentre comme une furie puis je vais directement à son étage, la dame de l'accueil m'avait reconnu de toute façon.

Arriver devant sa porte je me fige,je n'arrive plus à bouger je suis paralysé par la peur. Et si enfaite il ne voulait pas de moi qu'il m'avait appelé pour me dire de ne plus le voir...

Nan c'est impossible il m'a dit que je lui manquer...il ne me l'aurait jamais dis sinon...

Je ferme les yeux et respire fort je prends mon courage à deux mains et toque à la porte les yeux encore fermés, j'entends une petite voix pas très sûr d'elle me dire d'entrer. Je la reconnaîtrais entre mille!

Alors je rentre doucement pour ne pas déranger au cas où il y a des gens... quand je vois qu'il n'y a que nous je souris heureux d'avoir un moment seul avec lui.

Je m'approche à pas de loup de lui. Quand je suis enfin en face de lui je prends une chaise qu'il y a à côté de son lit et prends doucement une de ses mains blanche et fined -sans quitter son regard-.

« Yoongi...tu m'as manquer, j'étais là tous les jours mais je n'avais pas le droit de venir te voir...je suis désolé...pardonne moi c'est de ma faute si tu es là...je n'aurais jamais du te dire de venir avec moi pour un rendez-vous...je suis désolé j'ai eu tellement peur... j'aurais voulu être l-... »

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je sens quelque chose de doux, chaud, moelleux, agréable se poser brusquement mais délicatement à la fois sur mes croisants de chaires. J'ouvre les yeux assez surpris mais les ferment rapidement pour approfondir notre doux baisers.

On se sépare à cause de moi qui manquer d'aire quand je le regarde cette fois si je remarque qu'il a un tube dans le nez pour certainement l'aider à respirer.

Je me rends enfin compte de ce qu'il se passe je caresse sa main puis embrasse son front.

« J-j'ai...j'ai un cancer... »

Voilà les seuls mots qu'il a prononcé...c'est trois mots on réussit à me faire pleurer devant lui, à me détruire de l'intérieur. Je sèche assez vite mes yeux puis souffle un coup.

« Je t'aime Yoongi,alors ne crois pas que tu vas réussir à te débarrasser de moi comme ça en me sortant comme excuse que tu as un cancer d'accord...?
_Oui Hyung...promis, mais je v-voulais te dire...m-moi aussi je t'aime...
_Je pense que je l'avais compris mais redis le s'il te plaît j'aimerais t'enregistrer cette fois..on rit tout les deux doucement comme si on pouvait réveiller des gens. Je sors mon téléphone puis mets le mode dictaphone et lui mets devant la bouche pour qu'il répète. Lui rougis en me souriant puis le prends dans ses mains. »

« Je t'aime Jung Hoseok... »
Puis après cette belle phrase on se mit à rive comme des idiots.

Je suis resté avec toute la journée. Un peu plus tard dans la matinée mon père m'appelé pour savoir pourquoi j'étais parti du lycée. C'est à ce moment précis que j'ai décidé de faire quelque chose d'important. J'ai pris la main de Yoongi je l'ai sers puis j'ai dis à mon père fier de moi sans aucun peur.

« Appa, je suis gay et je suis amoureux. »

Il n'avait pas répondu sur le coup mais après quelques seconde il reprend la parole en me disant qu'il serait heureux tant que je l'étais. Alors j'ai souris et j'ai embrassé sur le front Yoongi car j'avais tellement eu peur qu'il me rejette...

J'ai du quitter Yoongi quand la soirée vert 20h26 pour être précis j'aurais tellement voulu rester à C'est coter tout les nuits...mais je n'ai pas pu mais j'ai pu lui promettre que je reviendrai absolument tout les jours jusqu'à ce qu'il sorte et que quand il pourrait sortir on ira où il veut.

나랑있어. || y.m + h.j ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant