Sunshine...sunshine...voilà comment j'allais appeler Hoseok. J'y avais réfléchi toute la matinée. Et je pense que Sunshine est le plus adapté.
Je dois encore rester avec lui aujourd'hui. Enfaite j'aime bien! J'adore même.
Il n'est pas dans le bus, j'espère qu'il ne va pas être en retard...
10mins après me voilà au lycée. Quand j'arrive, je vous quelques élèves devant la grille entrain de fumer et te parler. Parmi eux je le vois...il rit avec une fille qui est très proche de lui, il a une cigarette à la bouche aussi...je n'aime pas la cigarette...
Je baisse la tete dessus de lui et me donne un coup dans la tete. Mais quel idiot je fais! J'ai vraiment cru que quelqu'un aller s'intéresser à moi! Je suis qu'un minable jamais il aura besoin de moi il n'est pas comme moi. Lui il a besoin de personne pour s'intégrer dans un nouvel établissement...
Je me parlais seul en le regardant, au même moment il lève les yeux vert moi il me sourit gentiment puis me fait signe de venir.
Euh...moi? Je me pointe du doigt pour être sûr que c'est à moi qu'il parle je me retourne pour vérifier et oui c'est à moi.
C'est alors la tête baisser que j'arrive à lui. Tout les regarde se pose sur moi il jette sa clope puis l'écrase
«Salut Suga! Ça va? Me demande-t-il »
Je sens mon cœur se serrait pourquoi il m'appelle comme les autres...il n'a pas retenu mon prénom...
C'est alors mollement que je suis réponds une brève phrase:
« B-bonjour...Hoseok...b-bien et t-toi...? J'entends les autres rirent quand je parle, je baisse la tête et ne dis rien.
_Eh! Pourquoi vous rigolez bande de cons! Arrêtez de vous moquer de lui! C'est pas parce qu'il bégaye qu'il faut se foutre de sa gueule le pauvre! Pfff vous me dégoûter...aller viens Yoongi on y va! Sur ses dernière paroles il me prend le poignet et on quitte le petit groupe, je les regarde sans comprends et regarde aussi mon sauveur.Il vient vraiment de me défendre alors qu'on se connaît depuis hier...? Wow...je me suis trompé sur lui en fait...
Ça faisait 10min qu'on était en cours et je ne l'avais pas quitté une seule fois des yeux. Il s'est endormi sur sa table. C'est cheveux étaient beau...ils ont l'air tellement doux...
Je reviens à moi quand le professeur de mathématiques m'appelle et que je sens tous les regarde sur moi..
« Monsieur Min! Pourriez-vous répondre à ce calcul quand vous auriez fini d'admirer votre camarade qui c'est endormi? Les élèves rigolent, ce qui réveil Hoseok...il se tourne vert moi et me souris je suis déjà rouge quand il me regarde mais pas a cause de lui a cause des autres... »
C'est donc en baissant la tete que je viens jusqu'au tableau pour résoudre ce problème...
Soit f la fonction définie sur [1;2]
par f(x)=x3+x.
Montrer que l'équation
f(x)=5
admet une solution unique α sur
[1;2], puis déterminer un encadrement de α d'amplitude 0,1.Je mords ma lèvre puis commence à dire la réponse en récrivant.
« f′(x)=3x2+1.
Etudions le signe de cette dérivée.
x2≥0 (c'est un carré).
Donc 3x2≥0, et par là: 3x2+1>0. (Nda: tout les deux sont des deux au carré) je retourne m'assoir la tête baisser avec tout les regarde sur moi j'étais le seul à avoir trouvé et tout le monde étaient encore choqué de ça... »Quand je suis assis je mets vite ma tête dans les bras tout rouge. Je ne voulais pas que Hoseok me voit comme ça...j'ai bien trop honte...
La fin du cours sonne je me dépêche de rangé mes affaire puis je sors de la salle sauf qu'on me retiens le poignet. Je n'ai pas le temps d'analyser cette personne qu'on me tire dans les toilettes pour hommes. Ils sont plusieurs...
« Alors Suga~ comme ça on est pd! Tu me répugne. Tu mérites de crevé, comme ton père. Il sourit en coin quand ses potes rigole. Tu pense vraiment que Hoseok est pd lui aussi? Ne te fais pas de faux espoirs. Il va sortir avec Hyuna tu sais la meuf de ce matin~
_Moi je dis qu'on doit lui faire comprendre ce qu'il lui attend quand on est pd. Il me pousse et je tombe contre le mur ma tête tape fort je gémis de douleur.
_Tapette, tu es vraiment un faible. T'es bien le fils de ton père un lâche sans couille suceur de queue. Il me donne un coup dans le ventre et je me mets en boule en pleure et essaye de me protéger le visage comme je peux. »Ils commencent à me frapper tout le corp, je sens que à certains endroits je saigne...j'ai mal partout je continue de pleurer et un moment je vois que l'un d'eux ne me fait rien qu'il regarde juste honteux de ce qu'il se passe. Il se s'en coupable comme à chaque fois qu'il se passe ça...
Je sens un gros coup dans le dos puis dans la tête. Petit à petit je m'évanoui...
Je me réveille...j'ai mal partout je geins de douleur je ne reconnais pas ma chambre...j'entends la sonnerie de l'école. Je comprends donc que je suis à l'infirmerie. Je commence à paniquer et j'essaye de me lever pour partir mais quand je suis debout je tombe au sol quand un bruit sourd je me mets à pleurer comme un bébé, c'est à ce moment que l'infirmière arrive en courant elle me relève puis me mets dans le lit ou j'étais il y a quelques secondes.
« Yoongi il faut que tu reste la... me dit l'infirmière.
_N-non...je dois...a-aller en cour.. je la supplie.
_Hey Yoongi... je me fige à cette voix quand je l'entends
_Hoseok...l-laisse moi...s'il te p-plaît...je commence à pleurer en silence face à l'infirmière.
_Je voulais juste te dire que je vais m'en charger... »Après cette phrase il part sans rien dire de plus...quand ses pas sont assez loin de moi je commence à pleurer bruyamment.
1heures apres ça ma mère est venu me chercher elle avait posé pleins de question au quelques j'avais même pas répondu...et que je ne répondrais pas...depuis que Hoseok est parti je n'ai pas dis un mot...
Je suis actuellement dans mon lit en bouche. Je me mets assis puis va prendre dans le troisième tiroir du haut de mon bureau, une boîte un métal des années 50.
Elle appartenait à ma grand-mère du côté de mon papa...dedans j'y mets les choses les plus précieuses à mes yeux.
Et aujourd'hui j'ai besoin d'une chose...une photo de eomma, appa et moi...
Je la prends puis retourne sur le lit...je me remets en boule et regarde la photo des larmes coulent sur mon visage.
C'est la dernière photo que j'ai de nous...
C'est en la regardant que je finis par dormir...
VOUS LISEZ
나랑있어. || y.m + h.j ||
Hayran Kurgu> sa voix qui habituellement était joyeuse et belle, c'est cassé à la fin de cette phrase. Les larmes qui coulaient sur son beau visage qui ne mérite pas ça. > avais réussi à dire alors que je commençais à suffoquer, je baissa la tete honteux. J'ava...