3

279 26 7
                                    

1heure...1heure...voilà combien de temps ça fait qu'on attend son uniforme. J'en peux plus. J'ai envie de dormir moi.

Il était assis à ma gauche. Je regardais quelques fois ce qu'il faisait et il était sur son téléphone. Moi je m'efforce de garder les yeux ouverts. Je ne sais pas ce que j'ai mais d'un coup je voulais dormir.

En plus d'être fatigué j'ai pas arrêté:
-De rougir quand il me parlait
-De saigner du nez aussi
-De tousser a en cracher du sang
-Et d'être essoufflé

J'en ai marre je suis trop crevé. Une petite sieste en attendant qu'il reçoit son uniforme c'est quoi?

Pendant que je me parlais à moi même mes petits yeux commence à se fermer. Ma tête bascule sur le côté gauche. La où est Hoseok. J'ai la flamme de me décaler. Trop fatigué pour ça. Je le sens me regarder. Il me parle aussi mais j'ai plus de force pour répondre. Finalement il me laisse dormir sur lui.

Il sent bon~ j'aime son odeur. Et son épaule est confortable. Hihi. Je sens quelque chose passer autour de mes bras. Je me laisse faire comme si je n'étais pas conscient. Je reconnais rapidement son bras autour de moi. Je me blottis contre lui le sourire aux lèvres.

OMG!? IL SE PASSE QUOI LA!? JE SUIS ENTAIN DE DORMIR CONTRE SON TORSE ET J'AI SON BRAS AUTOUR DE MOI!? MAIS!? YAAAAAAAAH!!!!!

💮💮💮

Je sens une légère secousse sur mon épaule. On dit mon prénom aussi. C'est après quelques instants que je reconnais la belle voix de Hoseok.

«Yoongi viens...ils ont mon uniforme...aller réveille toi... »

Il est doux pour me réveiller. Je frotte mes petits yeux puis les ouvrent, je bailles doucement puis regarde la personne qui m'a servie de coussin humain c'est à dire Hoseok. Il me sourit de toutes ses dents puis se lève .Il va récupérer son uniforme puis reviens vert moi.

« On va manger quelques choses? J'ai un petit creux.
_Il e-est quelle heure...?
_18h24 pourquoi tu dois rentrer chez toi? »

Mes yeux encore fatigué s'ouvrent en grand. Mince! J'ai pas fais à manger et n'y mes devoirs! Je me lève vite et récupère mon sac.

« Euh...J-je dois rentrer...I-Il faut q-que je fasse à ma-manger...
_Oh ok comme tu veux mais je veux quand même t'inviter à boire un café ou manger un truc pour te remercier d'être resté avec moi pour l'uniforme. »

C'est un rendez-vous...? Il me donne rendez-vous? Pour de vrai? Je vais vraiment avoir un rendez-vous avec Hoseok? Mes joues deviens rouges en deux secondes. Je hoche simplement la tête en guise de réponse. Il passe sa main dans mes cheveux en riant.

«Aller rentre vite chez toi. Ou si tu veux je peux te raccompagner? Tu habite où?
_Euh...J'habite à ************
_C'est Pas loin de chez moi!
_Vraiment...?
_Oui aller viens on rentre! »

Puis on part direction le bus puis après la maison. J'ai découverte que Hoseok habitait à 3maisons de la mienne. Pendant le trajet je me suis excusé de mettre endormi sur lui. Il a rit et moi j'ai rougis. Encore j'ai envie de dire. On a planifié notre « rendez-vous » pour samedi après-midi. On doit être à notre arrêt de bus à 14h30.

Quand je suis rentré je me suis dépêché de faire à manger, puis j'ai pris une rapide douche. Ma mère allait bientôt rentrer.

💮💮💮

La table mise il ne manque plus qu'elle. Après 5minutes elle rentre. Elle m'embrasse le front puis va déposer ses affaire dans son bureau, puis revient. On commence manger dans le silence puis je me décide de prendre la parole.

«Eomma? Tu vas être contente! Je crois que j'ai un ami...
_Vraiment mon chéri? Mais c'est fantastique ça! Il s'appelle comment?
_Hoseok il vient d'arrivé au lycée. Il est super gentil. Et...pour me remercier de l'avoir accompagné samedi il m'emmène en ville...j'ai le droit...? »

Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était heureuse pour moi. Elle me sourit puis prend une bouchée du repas.

«Bien sur mon chéri que tu peux y aller! Dis moi ce Hoseok... tu l'aimes bien? Ou c'est juste un ami? »

Vous voyez les tomates? Bah mon visage est pire que la couleur des tomates.

« YAAAAH! Eomma! C'est juste un ami! ARRÊTES!
_Non mais je te demande juste mon chéri. J'aimerais bien que tu te trouve quelqu'un. Ça serait bien pour toi. Et vu comment tu me parle de ton Hoseok j'ai l'impression qu'il te plaît? J'ai pas raison?
_Mmmh... »

Oui ma mère sait que je suis gay. Elle la toujours su je crois mais ça ne lui pose aucun problème. Justement elle est contente pour moi. C'est après cette discussion un peu gênant que je monte faire mes devoirs.

Tout mes devoirs finis je vais dans mon lit regarder un peu la télé. Mais je pense à samedi. Nous ne sommes que Jeudi mais j'y pense c'est quand même dans 2jours. Je vais mettre quoi? On s'habille comment pour ce genre de choses? Il faut être comment avec lui? C'est un vrai rendez-vous ou juste un truc en ami? On va faire quoi aussi? On va aller dans un café? Ou dans un petit resto? Je dois prendre de l'argent? Ou pas?

Je me pose plein de questions ce qui me fais mal à la tête alors je vais prendre un cachet. Je remonte dans ma chambre puis me mets à lire mon livre d'hier soir. Mais j'arrive toujours pas à me concentrer. Alors je me lève puis va regarder ce que j'ai dans ma petite penderie.

Je regarde les vêtements que j'ai. Quand j'y pense ça sera la première fois qu'il me verra avec mes habilles de ville. Il faut que je fasse une bonne impression. Je me regarde dans le miroir. Je devrais refaire une couleur..? Pourquoi pas du blond? Ou du gris? Je demanderais à maman de choisir pour moi.

Je regarde mes vêtements puis imagine plusieurs tenues. Je soupires puis va dans mon lit. Je suis trop fatigué pour réfléchir. Je regarderais ça demain. Quand j'aurais le temps. La je veux juste dormir.

Je reprends mon livre puis 10minutes après je suis dans les bras de Morphée. La télé allumée, la petite lampe sur ma commode de chevet encore allumé elle aussi. Mon livre sur le visage alors que je serre ma peluche que m'a offert mon père quand j'avais 1an. Je rêve de ce qui va se passer samedi. J'appréhende un peu...un peu beaucoup... beaucoup...BON! Énormément! Mais c'est pas de ma faute j'ai jamais fais ça moi.

나랑있어. || y.m + h.j ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant