6

243 21 11
                                    

Être beau...être beau...voilà ce que je me suis répété depuis ce matin.

C'est le jour J! Je vais à mon rendez-vous avec Hoseok et je suis très nerveux à cette idée..

J'ai un peu manger mais pas trop pour qu'il me reste de la place quand même et je crois que j'ai changer de tenu 6 fois et que je me suis maquillé pour après me démaquiller 4fois...alors voilà quoi...

Mais finalement j'ai opté pour un large pull noir avec des rayures rouge aux bras, un jean avec des gros trou au genoux de couleur foncé et délavé et pour mes chaussures j'ai pris mes bonnes vieilles vans!

J'espère que je vais lui plaire...pour me porter chance je pense mettre la chaîne de mon père..

Je descends en bas et ma mère souris heureux de me voir sortir pour la première fois depuis longtemps je lui rends ce sourire, avant de lui faire un bisou sur la joue puis passe le pas de la porte.

Je mets mes écouteurs dans les oreilles pour ensuite mettre Falling down de Lil Peep & XXX Tentation. Je marche jusqu'à mon arrêt de bus ou je vois déjà Hoseok au loin je peux pas m'empêcher de sourire devant cette homme si beau.

Quand il me voit aussi au loin il me fait des grands gestes avec les bras. Je lui fais un léger petit coucou de la main et quand j'arrive à peut près à 4m de lui je ne me sens pas bien. Je commence à tousser violemment pour ensuite cracher du sang, j'ai beaucoup de mal à respirer, mes jambes ne tienne plus ce qui fais que je tombe au sol violemment sur les genoux. Je pleure tellement j'ai mal au poumons. Je n'entends pas très bien comme si j'étais dans une bulle je vous flou mais j'entends Hoseok courir.

«YOONGI! Regarde moi! Aller je suis là! Calme toi! S'il te plaît! Aller!! »

Je ne suis pas capable de répondre mes yeux se ferment lentement et petit à petit je n'entends plus rien.

C'est le trou noir pour moi...






































POV HOSEOK

J'attendais Yoongi assis à l'arrêt de bus je venais de finir ma cigarette. J'avais la musique dans les oreilles quand je vois mon petit protégé arrive.

Pour qu'il me remarque je commence à faire de grand geste dans tout les sens en rigolant, il me fait un petit coucou de sa main et je souris je commence à m'avancer quand je le vois s'arrêter d'un coup et tousser violemment je commence courir vert lui en hurlant son nom. Quand j'arrive à lui je vois qu'il a du sang sur la bouche, son beau t-shirt, ses mains et son pauvre cou.

Je ne réfléchis pas et appelle les urgences. Je leurs explique et elles arrivent vite. J'avais donc fais entre temps les premières secours comme la dame au téléphone m'avais dir de faire.

Quand elles arrivent elles prennent mon Yoongi qui ne bougeait plus, il avait un masque sur le visage pour l'aider à respirer et un médecin regarder ses beau yeux avec une lumière mais il n'avait pas de réaction j'avais très peur pour lui. Je sentais mon cœur battre à une vitesse atroce.

Je n'ai pas le droit de monter avec eux alors j'appelle un taxi au plus vite et lui dit d'aller à l'hôpital qu'on m'avait dit. Une fois arrivé là-bas je cours à l'accueil après avoir payé ma course.

« Bonjour..! J'aimerais savoir si il y a un Min Yoongi..? Comment il va? Et si je peux le voir..? Je vous en pris! C'est important! Je parlais très vite et assez fort j'étais essoufflé aussi. J'avais peur.
_ Alors oui il vient d'arriver monsieur, mais êtes-vous de la famille?
_De la famille? Nan je suis celui qui a prévenu les urgences..!
_Alors je suis désolé mais vous ne pouvez le voir, enfin pour le moment. Je suis désolé monsieur. »

J'allais m'énerver si je le pouvais pas le voir quand j'allais répondre à ce qu'elle m'a dit j'entends la voix d'une femme a quelque mètre de moi encore plus inquiète demander

« Mon fils vient d'arriver chez vous! Je veux le voir! Il s'appelle Min Yoongi! Vite! Donner moi sa chambre! Dit-elle inquiète et énervé par la lenteur de l'hôtesse.
_Bien madame votre fils est dans la chambre...euh...269 bâtiment des soins intensif. Dit la jeune femme avec un beau sourires
_C'est par ou s'il vous plaît!
_Sur votre droite après vous suivez les panneaux. »

La mère n'avait pas attendu la fin de la phrase et était déjà parti à la recherche de son fils. Je ne cherche pas à comprendre et la suite d'un pas rapide.

Elle prend l'ascenseur. Merde. Il est parti. J'ai pas le temps t'attendre le prochain, je prends les escaliers pour les monter trois par trois. J'arrive en même temps que madame Min et continue de la suivre.

Elle s'arrête devant une porte la 269. Mon cœur loupe un battement quand je vois que des médecins sont devant la porte avec sur un brancard mon Yoongi.

Je le vois passer devant moi. Les yeux fermés toujours son masque à oxygène, encore plus blanc que d'habitude des perfusions aux deux bras, un petit objet sur un de ses doigts pour voir son pou, toujours le sang sur ses main, son pauvre t-shirt maintenant couper en deux.

Je n'aime pas ce que je vois. Je sens les larmes arrivaient bien vite tout comme sa mère qui lui embrasse front avant que les infirmiers ne lui dise de rester là pour que le médecin vienne lui parler. Pendant ce temps je le regarde partir loin de moi je le suis un peu pour le voir encore plus, par peur de ne plus jamais le revoir après mais ils rentrent dans un ascenseur.

J'allais donc revenir vert madame Min mais je la vois rentrer dans la chambre d'hôpital de son fils. Je sens mon cœur refaire des siennes et attends devant la porte en me disant que tout allait bien ce passer pour mon protégé.

Après deux bonne heures le médecin sort de la chambre et je peux voir la mère de Yoongi en pleure dans la pièce.

Je prends mon courage à deux mains mains je me lève et me dirige vert elle. Je toque à la porte ce qui la fait sursauter. Je vois à son visage que ça ne va pas. Qu'a c'est très grave, je baisse les yeux avant je m'inclinerais devant elle plusieurs secondes le cœur qui bat toujours aussi rapidement et ose enfin prendre la parole.

« Bonjour madame...je suis Jung Hoseok..! La personne que votre fils Yoongi devait venir voir aujourd'hui...! C'est moi qui ai prévenu les urgences...! Je voulais savoir comment il allait mais on ne m'a pas autorisé à le voir...! Comment va t'il je vous en pris site moi j'ai besoin de savoir...! Je suis resté incliné tout le long de mon petit discours les larmes aux yeux. Je la vois se lève et venir vert moi elle pose ses mains sur mes épaules pour me relever.
_Hoseok...Yoongi..... »























_____________________

TEIN!TEIN!TEIIIIIIIN!
To be continu!

나랑있어. || y.m + h.j ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant