8

202 12 4
                                    


Une minute...une minute...une minute puis je peux aller voir Hoseok!

C'était mon jours de sorti aujourd'hui. Et comment vous dire que je l'attends depuis 3semaines.

Ma mère m'avait ramené des beaux vêtements mais je ne sais pas pourquoi, bon je me doute que Hoseok veut qu'on aille au restaurant en tête à tête mais quand même de la à mettre un costume cravate..

Mon infirmière avait enfin fini tout mes contrôles pour voir si rien ne c'était dégradé. Elle me fait un mini billant sur ce que j'ai le droit ou non de faire.

« Pas trop d'efforts, ne pas fumer ou restera près de la fumée, ne pas rester trop longtemps debout, pas d'alcool, pas de drogue, tu n'aurais pas le droit de retirer les tuyaux de ton nez.. tout et bon Yoongi?
_Oui madame Gong! Je ferais aussi attention en regardant en traversant. »Je rigole pour la taquiner un peu, depuis que je suis à l'hôpital je ne suis plus le même, j'ai plus confiance en moi et j'ai arrêté de bégayer.

Je pense que le groupe de soutien ou je vais m'aide beaucoup, j'aime bien y aller ils sont gentils et en plus il y a toujours des bonbons ou des gâteaux. Donc j'y vais souvent...

Nan j'y vais pas que pour ça! Hoseok m'accompagne aussi il veut vraiment m'aider et j'aime beaucoup ça.

Je n'avais pas pu sortir pour la saint Valentin, Hoseok était assez déçu même si je ne comprends pas pourquoi c'est juste pour..enfin vous savait...

Et je ne veux pas le faire! -enfin je peux pas...et je VEUX pas-

Je file m'habiller de mon costume noir avec ma cravate que je n'arrive pas à faire. C'est mon voisin de chambre qui me voit sur mon lit entrain de retourner le tissu dans tout les sens qui vient m'aider.

Il s'appelle Park Jimin, il est dans mon groupe de soutien, si je me rappelle bien il a eu un accident quand il était petit donc il n'entend pas très bien. Mais il est super gentil, il est plus vieux que mois de un an je crois. On a passer beaucoup de temps ensemble il m'a apprit comme signer mon prénom (écrire avec les mains comme les muets ou sourds) j'ai bien aimer.

Maintenant tout bien habillé il m'aide finalement avec mes affaires et je fais rouler ma bombons d'oxygène dernière moi en portant qu'un misérable petit sac sur le dos et une peluche.

Jimin n'avais pas voulu que je porte autres chose. Je dis au revoir à tout les gens avec qui j'ai passer du temps et je remercie le personnel.

Ma mère était venue signer les papiers il y a 10mins elle m'avait déposer aussi mes affaires puis était vite reparti, car elle ne voulait pas m'empêcher de me préparer.

Quand j'arrive je le vois enfin, dehors au soleil, ce qui fait briller sa peau si parfaite, quand il m'aperçoit il vient vert moi le plus beau sourire sur les lèvres. Il me prend dans ses bras musclés et me sert comme si ça faisait des années qu'il ne m'avait pas vu

« Mon amour..tu m'as tellement manquer je suis heureux qu'on puisse enfin sortir et avoir notre premier rendez-vous en tête à tête.. »

Après mes mots j'ai pu voir c'est petites joues rougir. Il caressa les miennes avec ses pouces tendrement, puis il prit ma main pour qu'on puisse commencer à marcher mais pas très longtemps.

Nous avons finit le trajet en taxi, Hoseok avec peur que ça m'épuise trop.. il avait raison dans un sens..

Quand nous somme arrivé à destination je fus agréablement surpris de voir un restaurant assez chic, j'avais souris et on pouvait voir qu'il était sincère, Hoseok aussi souriait mais pas pour le restaurant mais il souriait car il était heureux de me voir comme ça.

Notre soirée c'est parfaitement bien passé j'aurais aimé qu'elle ne se finisse pas, mais toute bonne chose à une fin comme on dit.

Il ne m'a pas raccompagner à l'hôpital car j'avais fais la demande pour dormir chez lui, donc nous somme rentré en taxi chez lui.

C'était la première fois que j'allais chez lui et j'aime beaucoup. C'est assez petit mais très agréable on se sent bien tout de suite.
Les murs sont d'un blanc cassé, avec des décorations de couleurs brune et beige ça faisait vraiment beau. Je vais m'assoir sur son canapé les marches m'avaient épuisé...

On a regardé un film dans les bras l'un de l'autre. Puis il était parti farfouiller dans sa chambre il est revenu quelques minutes plus tard avec une petite boîte qu'il m'a tendu sans dire un mot.

Je l'ai prise sans rien dire aussi juste en le regardant troubler, puis j'ai ouvert cette petite boîte bleu nuit en velour. Les larmes sont montés à mes yeux quelques secondes après.

Il m'avait acheté une chaîne en or avec un pendentif où il y avait son initiale. Je fus ému et lui sauta au cou pour le serrais contre moi en pleurant dans son cou. Il me rassura puis nous nous regardons dans les yeux puis nos regard dévia sur les lèvres de l'autre.

Il avait fait le premier pas...

Et moi j'avais fais le dernier comme on pouvait si attendre..

Après que nos lèvres se soient touchées, nous avons fait l'amour. Ce n'était pas sa première fois mais avec un homme si, on avait donc partagé notre première fois ensemble..





Quelques mois plus tard il arrivera ce qu'il devait arriver...

Mes poumons m'avait lâché en douceur mais brutalement en même temps...

J'avais passé mes dernières moment à lire des livres, à dire des je t'aime à ma mère, à embrassé Hoseok et boire du café latté qu'il me ramenait tout les jours..

Je sais que ça a était dur pour lui et ma mère.. je sais aussi qu'ils ont voulu mettre fin à leurs vie plusieurs fois depuis mon départ..

Mais ils étaient là l'un pour l'autre pour s'aider même si c'était dur pour eux ils devaient rester en vie.

Car s'ils en finissaient cela voudrait dire que le cancer avait gagné avec eux aussi..

J'aurais aimé passer plus de temps avec Hoseok, faire des voyages, avoir une belle vie avec lui.

J'aurais aimé passer plus de temps avec ma mère, lui dire que plus tard je réussirais à faire de grandes études, lui dire que je l'ai toujours aimé même si elle n'était pas beaucoup là avant que je sois diagnostiqué..

J'aurais aimé leurs dire que je serais toujours près d'eux pour les protéger et les surveiller..mais je n'ai pas eu cette chance et je ne l'aurais plus jamais..



Ma maman,Hoseok...je vous aimes et je vous protégerais pour toujours de la ou je suis...

-Yoongi

┊┊┊┊┊ ┊┊
┊┊┊ ✯ ┊ ┊┊┊
┊┊┊            ★ ┊ ┊┊┊
┊┊┊                      ✯ ┊┊┊
┊┊★                               ★┊┊
┊┊★                               ★┊┊
┊┊┊ ✯                     ✯ ┊┊┊
┊┊┊ ┊ ★           ★ ┊ ┊┊┊
┊┊┊ ┊ ┊ ✯ ✯ ┊ ┊ ┊┊┊
┊┊┊ ┊┊ ┊┊

Voilà c'est la fin, j'espère que vous êtes pas trop déçu, et que bah vous avez aimé..

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir, ou si vous avez des critiques constructive à me faire je suis preneuse.

Je ne sais plus quoi dire..bon au revoir et peut-être à bientôt

나랑있어. || y.m + h.j ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant