2

323 26 4
                                    

Faire des rencontres...Faire des rencontre... voilà ce que me dit ma mère tout les jours en espérant que je lui dise que j'ai un nouvel ami.

J'aimerais faire ça...mais je suis trop timide pour. J'ai peur de me faire rejeté. Alors je ne vais voir personne. J'ai peur d'être abandonnée, d'être trahi, d'être blessé ou de blessé. J'AI PEUR.

Ça va faire 4mois que les cours ont repris mais j'ai toujours aucun ami.

Il y a bien le serveur du café où je vais tout les jours qui est gentil avec moi, mais je pense qu'il est obligé de l'être.

Et puis si j'ai des amis je vais être moins concentré sur les cours donc mes notes vont baisser. Et il est HORS DE QUESTION que ça arrive.

En ce moment mon corp est bizarre. Mais pas le bizarre dans le bon sens.  Je suis de plus en plus essoufflé mais je ne sais pas pourquoi ,ou alors ma respiration est très sifflante certains à moment, j'ai souvent des maux de tête très violent et je suis de plus en plus fatigué. Alors que je dors bien.

J'en ai pas parlé à ma mère. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi. Je vais bien! Ça va me passer! Je dois être malade ou un truc comme ça. Rien de grave!

Aujourd'hui on va accueillir un nouveau dans la classe. Et c'est qui qui doit faire la visite? C'est Moi..! Cool hein...? Je veux pas le faire, parce que ça veut dire que je vais devoir parler avec cette personne. Et je ne veux pas lui parlé. J'espère juste qu'il ou elle soit comme moi.

Je n'ai même pas son prénom. En plus je vais devoir rester avec cette personne pendant 2jours entier! Je vais pas réussir je crois... ça veut dire 2jours ou je vais devoir parler, 2jours ou on va me suivre, 2jours à apprendre des trucs à une personne que je ne vais jamais parlé après ça....

J'ai vraiment pas envie de faire ça...

Je soupire un bon coup puis sors du bus. Je me dirige vert mon établissement entrain d'écouter de la musique. Une fois arrivé au lycée je dois aller à la vie scolaire. Alors j'y vais. En entrant je dis bonjour aux surveillants, ils me demandent ce que je veux et je leurs explique. Ils me disent qu'il ne va pas tarder.

Donc c'est un garçon. C'est bien. Je connais au moins son genre.

Je commençais à tousser assez violemment quand un élève rentre. Je m'excuse puis remarque une tache rouge et liquide dans le creux de ma main. Je reconnais vite que c'est du sang.

Je...je viens de...cracher du sang... euh...

Je reviens à mes esprits en voyant une main qui s'agite devant mon visage. Je lèves les yeux vert la personne. Et je reste bloqué quelques secondes.

Ça doit être lui le nouveau. Il est vraiment beau... il a un visage légèrement allongé, de magnifique yeux en amande qui nous transperce, un nez fin comme il le faut, de belles pommette rebondit ,un sourire qu'on ne voit qu'une fois dans notre vie. Ses cheveux brun rouge lui retombe sur son visage délicatement maquillé.

C'était la première fois que je tombais en admiration devant une personne comme ça. Il est magnifique. Je voyais ses lèvres bouger pour me dire quelques choses mais je ne comprends pas. C'est quand il me montre son nez que je reviens à la réalité.

« Mec tu saignes du nez...ça va? Tu veux un mouchoir ou qu'on ailles aux toilettes ou l'infirmerie? Me proposa t'il inquiète.
_euh...je...bien...mouchoir...s'il te plaît... bégayais-je. »

Il me tendit un mouchoir que je m'empresse de mettre à mon nez. Je me mets dos à lui pour être moins gêné que je le suis déjà.

Je viens vraiment de saigner du nez parce que je le trouve magnifique? La honte...il va pensais quoi de moi?

Je regarde si mon nez saigne encore mais non c'est bon. Je me mouche puis va mettre le tissu à la poubelle sans oublier de m'essuyer le creux de ma main.

Je l'invite alors à faire le tour de l'établissement.

«Sinon tu t'appelles comment?
_M-Min...Yoongi...et toi?
_Jung Hoseok! Enchanté!
_De m-meme...
_Tu es en quelle classe?
_En t-terminal B... tu s-sais dans la q-qu'elle tu es...?
_Oui! Ils m'ont dit que je serais dans la même classe de la personne qui me fais visiter! »

C'est dingue comment il fait pour être aussi joyeux alors que la conversation est banale...? Mais je viens de remarqué! On va être dans la même classe alors!? Je ne sais pas comment ça va être.

La visite se finit par le couloir où on a cours. C'est à dire au 3ème étage, habituellement je ne suis pas aussi essoufflé j'ai l'habitude de les montrer. Mais la c'est limite si je transpire pas alors que je suis seulement au deuxième étages. Il m'arrive quoi en ce moment sérieux? J'aime pas être comme ça. Je suis déjà faible de base pourquoi je le suis encore plus.

C'est donc avec l'aide de Hoseok qu'on arrive à l'étage désiré. J'ai appris quelques truc sur lui. Qu'il était plus vieux de 1ans car il a redoublé son CM1. Qu'il est passionné de danse et qu'il arrive de Gwangju car ses parents ont eu une mutation à Séoul.

J'ai aimé cette matinée. Pour une fois j'ai parlé assez longtemps à quelqu'un. Bon je faisais que bégayer mais j'ai parlé quand même! C'est un grand pas pour moi!

On arrive devant la classe. Je reprends bien mon souffle puis je toque. J'attends l'accord du professeur pour entrer, quand je l'ai j'ouvre la porte. Touts les yeux sont sur Hoseok et moi. Je ne peux pas m'empêcher de rougir a cause de ça. Sans plus tarder je vais à ma place qui est pour une fois au fond de la classe à côté de la fenêtre et du radiateur.

«Salut tout le monde! Je m'appelle Jung Hoseok, j'ai 19ans et je viens de Gwangju! Prenez soins de moi s'il vous plaît! »

Après sa belle présentation il vient à coter de moi. Toutes les filles le regarde. Je soupire puis sors mon cahier de musique. Je le regarde et vois qu'il fait la même chose que moi, ça me fais sourire il passe sa main dans ses cheveux en me souriant. Je regarde ça tenu et remarque qu'il ne porte pas l'uniforme.

« Hoseok...? O-Ou est ton u-uniforme...?
_Ah oui c'est vrai...je dois le récupérer à la fin des cours. On finit a quelle heure?
_16h...je p-peux t'accompagner si t-tu veux...?
_Oui merci c'est gentil de ta part. »

En me disant cette dernière phrase son sourire apparaît et je peux m'empêcher de rougir.

Jung Hoseok tu me fais craquer. Et ça va être très dur pour moi.

나랑있어. || y.m + h.j ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant