Chapitre un peu nul selon moi, le chapitre suivant devrait être mieux.
J'espère que vous allez quand même aimer ^-^.
Bonne lecture !
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.Eileen était debout, à côté du berceau de l'hôpital, regardant son fils qui se reposait, calmement.
Elle posa son index sur son nez et sourit.
Elle remonta la couverture en laine bleu et se tourna vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Dean sourit et s'approcha du berceau. Il regarda, tendrement, son neveu. Il sentit la main de Eileen se poser sur son épaule et il la regarda.- Comment tu te sens ? Demanda t'il.
- Bien. Je me suis bien reposée, mais je dois t'avouer que je suis inquiète pour Sam, j'ai vu les informations.
- Eileen-
- Dean, j'ai besoin que tu me fasses confiance.
L'homme regarda la jeune femme brune, avant d'hocher la tête. Eileen était une femme forte, pleine d'assurance et de gentillesse. Il comprenait que Sam était amoureux d'elle. Une jeune femme belle, intelligente et débrouillarde avec son
handicape. Eileen était malentendante, mais elle savait très bien lire sur les lèvres, et réagissait à la moindre connerie, qui sortait de la bouche de quelqu'un.
Le bébé se réveilla, poussant un
petit sanglot. Il geint et la mère le prit, délicatement, dans ses bras. Le nouveau-né regardait sa mère et ses yeux papillonnèrent, avant de se fermer. Il se rendormit.- J'ai appelé quelques contacts, qui seront en mesure de retrouver Sam.
- Qui sont-ils ? Demanda Dean, intrigué.
- Des chasseurs Dean. Ce sont des chasseurs et j'en fais partie.
Dean resta quelques secondes sans réaction. Rester neutre et calme face à sa belle-soeur. Se dit-il.
- Des chasseurs... ? Tu veux dire... qui chasse des animaux ou des chasseurs de prime ? Tu sais genre... tueur à gage...
Eileen fronça les sourcils.
- Des chasseurs de monstre Dean. Le surnaturel existe et les chasseurs sont extrêmement compétents, bien plus que la police.
- Tu... Attends...
Dean s'assit sur un fauteuil et passa sa main sur son front. La jeune femme s'allongea sur son lit, gardant son fils dans ses bras. Eileen leva les yeux vers son beau frère, au cas où il parle.
- Sam est au courant ?
Elle secoua négativement la tête. Dean hocha la tête et regarda le sol.
Castiel entra dans la chambre, une petite peluche à la main. Il se dirigea vers le bébé et sourit. Eileen sourit elle aussi et le tendit à son ami. Le noiraud hésita puis posa le nounours dans le berceau avant de prendre le nouveau-né dans les bras. Dean se leva et posa sa main sur l'épaule de son petit ami.
- Je me demande où est Sam. Lâcha soudainement Castiel.
Dean soupira.
- Je n'en sais rien, j'espère juste qu'il va bien.
Castiel hocha la tête et regarda le bébé dans ses bras, un sourire attendrit sur le visage.
L'aîné Winchester décida de laisser son compagnon et Eileen ensemble, pendant que lui allait essayer de trouver des indices, sur la situation. Il était retourné voir Charlie et s'était renseigné un maximum sur elle, cherchant un tout les détails de sa vie. Elle coïncidait, par ailleurs, presque à la vie de Sam. Elle était partie faire des études, études que ses parents avaient un peu de mal à financer. Charlie gérait donc un petit emplois, dans un petit restaurant et faisait parfois du baby-sitting. Elle était très gentille et était la première à aider les autres. Elle était une geek et sérieuse dans tout ce qu'elle entreprenait.Dean pensait qu'il y avait certainement un lien, il alla donc sur les lieux de l'accident. Il y avait encores quelques petits débris, les marques de freinages et autres. Cependant, une odeur étrange régnait. Il trouva soudainement l'endroit très étrange, presque effrayant. La route assez plate et grande, était un virage entre une descente et la façade de la colline. La végétation était à moitié morte, aucune traces d'animaux et le ciel était nuageux. Il faisait humide et une atmosphère lourde était présente.
Dean s'agenouilla près de la barrière de sécurité. Du sang. Comment du sang pouvait-il se trouver là, alors que le choc avait eu lieu en face ? Quelqu'un, de l'extérieur, avait dû être blessé et avait dû s'appuyer ici, sans doute Sam. Il soupira et se releva. Il regarda autour de lui, entendant un bruit dans les buissons. Il fronça les sourcils et recula d'un pas, au même moment où, la chose semblait se rapprocher. Ses yeux ne quittaient pas les buissons lorsqu'un homme en sortit .- Bobby ?
- Dean ? Que fais-tu ici garçon ?
Ledit Bobby, remit en place sa casquette. Il enjamba la barrière de sécurité et se rapprocha de Dean. Ils firent une accolade et se regardèrent un moment. Bobby était le meilleur ami de John, le père des deux frères Winchester. Les deux jeunes le considéraient comme leur oncle, voir même un deuxième père.
- C'est à moi de te poser la question ! Au dernière nouvelle, tu étais à Sioux Fall avec Ellen !
- Je suis venu pour Sam, il doit certainement avoir besoin de nous.
- Tu as vu les infos ?
- Non enfin... oui.
Bobby soupira et passa sa main sur sa barbe. Il marcha avec Dean sur la route.
- Des amis à moi m'ont appelé car... il faut que tu saches la vérité petit. Il y a des choses dehors, des choses bien plus forte que nous. Sam est traqué par ce genre de monstre.
Dean s'arrêta de marcher et se tourna vers son oncle.
- Tu... tu veux dire que toi aussi tu... tu es un chasseur ?
- Tu es au courant ?
Le plus jeune reprit la marche et glissa ses mains dans ses poches.
- Eileen m'en a parlé. Alors... c'est vrai ?
- Oui gamin et c'est mauvais signe. Comment va t'elle d'ailleurs ?
- Je l'ai aidé à accoucher... dans la cuisine.
Bobby le dévisagea quelques secondes, pensant à une blague puis secoua la tête.
- Sam aurait dû être là... Si seulement je savais où il est...
- On va le retrouver Bobby, j'en suis persuadé.
VOUS LISEZ
L'enquête
FantasyUne fin d'après-midi où tout bascule. La police mène l'enquête mais rien y fait, c'est toujours un mystère qui plane au dessus de leur tête. Vingt deux ans plus tard, un autre accident étrange et une disparition inquiétante. Un danger semble s'impos...