Chapter 13

111 13 6
                                    

Après environ une heure et demi de marche, le chalet était dans leur champs de vision. Dean accéléra le pas mais fut bien vite stoppé par les trois chasseurs de monstre. Dean se tourna vers eux et fronça les sourcils.

- Ton frère est sans doute poursuivi, expliqua Jody, la voix basse. Ne nous montrons pas pressés.

- Jody, Sammy est-

- Sam n'a pas besoin que les créatures s'agitent. Compléta Bobby.

Ils continuèrent donc de marcher, calmement, tranquillement.
Arrivé devant le chalet, Bobby ouvrit la porte et entra le premier, suivi par Garth, Dean et Jody. La sherif ferma doucement la porte et la verrouilla.

- Sammy ? Appela Dean, à voix basse.

- D-Dean ? Répondit une voix faible mais grave.

Les trois chasseurs et l'aîné Winchester se précipitèrent vers l'origine de la voix. Sam était assit à terre, contre un plan de travail, îlot central dans une cuisine.
Dean pâli à vu d'œil en voyant l'état de son petit frère.
Sam était couvert de terre, avait ses vêtements déchirés à certains endroits. Il semblait y avoir du sang séché et Sam se tenait le bras gauche. Son teint état livide et il était épuisé.

Dean s'agenouilla à ses côtés et posa ses mains sur les joues de son frère.

- Je suis là Sammy. Je suis là.

Il le prit dans ses bras, Sam grimaçant à cause de la douleur.

- Je vais te soigner ok ? Tu as soif ? Ou faim ? Ou les deux ?

Le cadet hocha la tête, ses yeux ne quittant pas son frère, suivant chacun de ses gestes.
Jody, Bobby et Garth firent le tour du petit chalet pendant que Dean s'occupait de Sam.

- Hey au faite... Tu aurais pu me dire que c'était un garçon.

- Quoi ?

Sam fronça les sourcils et gémit lorsque Dean désinfecta une plaie.

- Ouais, tu as un beau ptit' gars qui attend son père à la maison. Eileen t'attend aussi d'ailleurs. Sacré femme hein ? Elle m'a fait un bleu à l'épaule en me donnant un coup.

- Elle... Elle a accouché ?

Dean se stoppa dans ses mouvements et ses yeux rencontrèrent ceux de son frère. Ils se regardèrent en silence.

- Ouais. Elle va bien ne t'inquiète pas. Ils vont bien.

- J'aurais dû être là...

- Hey Sammy.

Une larme coula, le long de sa joue. Dean soupira. Après avoir terminé les premier soin, il lui tendit une barre chocolatée. Sam secoua négativement la tête.

- Pas le choix Sammy, tu dois manger un peu.

Dean se releva après avoir donné la barre chocolatée à son frère.
Jody mettait du sel aux rebords de fenêtres et Garth aux bas des portes.

- Qu'est-ce que vous faites avec le sel ? Demanda Dean.

- C'est pour empêcher les démons et les fantômes d'être dans le chalet, ils n'aiment pas le sel et le fer. Expliqua Jody.

Bobby sorti une bombe aérosol de peinture rouge et gribouilla les murs de symboles étranges.

- Wow Bobby ! Tu fais quoi ? On est pas chez nous là !

L'enquêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant