Quand je passe la porte de l'appartement de ma mère, je suis en retard de presque une heure. Entre mon aller-retour à l'appartement où Taylor n'était pas et mon loupage de station, j'ai cru que je n'allais jamais arriver.
J'enlève rapidement mes chaussures mouillées à cause de la neige, mon manteau, mon écharpe et me promets en même temps de prendre un bonnet demain. Surtout si je dois aller chez Louis, je vais sûrement rentrer tard et il fera hyper froid. A moins qu'il ne me laisse dormir chez lui... Ce qui pourrait être intéressant.
- Mon chéri c'est toi ? s'exclame alors ma mère en déboulant dans l'entrée.
Je sursaute au cri de ma mère et m'arrête net dans le couloir alors que j'allais vers le salon. Je me tourne vers elle avec de grands yeux et sans que je ne me rende compte, elle se jette sur moi pour me prendre dans ses bras. Ok. Bizarre.
- Tu étais où Hazz ? Ca fait une heure que je t'attends !
- Maman, j'ai plus dix ans, je soupire en roulant des yeux.
- Tu pourrais me prévenir quand même.
Je soupire une seconde fois en me dirigeant vers le salon quand elle me relâche enfin. Je ne comprends pas le stress de ma mère de toujours vouloir savoir où je suis, ce que je fais et avec qui je suis. Je comprends que mon accident l'ait beaucoup marqué, mais je suis toujours là moi.
Alors que Niall non. Et en repensant à ça, je pense à sa famille, et sa fameuse soeur... je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Je dois en reparler à Zayn. A moins que maman connaisse la famille de Niall. A-t-elle était en contact avec eux après sa mort ? Est-elle allée à son enterrement ? Forcément ! Je ne peux pas attaquer comme ça de but en blanc. Ce serait trop suspicieux je pense.
- Je suis toujours là, bien vivant, ne t'en fais pas, je réponds en m'installant dans le canapé.
- Je sais que tu as de la chance d'être toujours là Harry. Mais je suis tellement heureuse de ton retour à la maison. Je ne veux pas te perdre une seconde fois chéri.
Là, elle commence à m'agacer. J'ai dormi une semaine, je ne suis pas resté dans le coma pendant quinze ans !
- Maman. Arrête ça tout de suite, je lui dis en me tournant vers elle, alors qu'elle s'installe à côté de moi.
Elle me sourit faiblement avant d'embrasser ma joue et de me prendre dans ses bras. Encore.
- Maman. Tu.. pourrais arrêter de faire comme si tu n'avais pas pu me faire de câlins pendant dix ans ? je lui demande légèrement gêné.
- Oh... oui désolé mon chéri, dit-elle en se pinçant les lèvres et en se redressant.
Elle reprend sa place initiale dans le canapé puis je me tourne vers elle.
- Tu connaissais la famille de Niall ?
Ok. Il y a plus subtile comme approche. Mais bon, après tout, je ne vois pas comment j'aurais pu tourner la conversation à mon avantage pour qu'elle ne se doute pas de la manipulation utilisée. Tant pis pour moi. Pour le tact, je repasserai.
- Non. Enfin pas vraiment mon chéri. Il était tout seul à New-York. Sa famille est de Seattle je crois, et je ne sais pas s'ils habitent toujours là-bas.
- Il avait une soeur, non ?
- Qui t'en a parlé ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils soudainement sur la défensive.
VOUS LISEZ
Remember Me ◊ Larry
FanficL'histoire où Harry se réveille amnésique après un accident de voiture, et que Louis, son médecin l'aide à retrouver la mémoire, mais que tout ne se passe pas exactement comme ça le devrait. L'histoire qui parait clichée, mais qui va retourner votre...