Décembre 2016 - quelques heures plus tard.
Quand j'ai quitté le café d'Eleanor, je suis allé chez Zayn au lieu de rentrer chez moi. Pendant un court instant j'ai presque eu l'envie de demander à Louis de me ramener chez lui, mais j'ai besoin de voir mon ami. Tout ça commence vraiment à me peser sur les épaules.
Gemma m'a dit qu'on me cachait des choses, et Taylor qu'on ne me disait pas toute la vérité. Dois-je appeler Gemma dès maintenant pour qu'elle m'explique tout ou laisser le doute planer encore ? J'ai l'impression que si je lui demande, je risque de véritablement le regretter. J'ai un mauvais pressentiment et je préfère trouver les dernières pièces du puzzle moi-même.
Dès que Zayn m'a vu, il a compris que je n'allais pas bien. Il a simplement ouvert la porte, m'a accueilli dans ses bras et on a fait l'amour en silence. Parce qu'on est comme ça avec Zayn. Il n'a pas eu besoin de me parler pour comprendre que j'avais juste besoin de chaleur humaine et de réconfort. Il m'étreint jusqu'à ce qu'on atteigne l'orgasme et que je me laisse tomber dans ses draps.
Après ça, Zayn n'a pas parlé non plus, il s'est contenté de se tourner vers moi et de me regarder silencieusement. Ce n'est qu'au bout d'une heure ou presque, qu'il bouge pour essuyer du revers de son pouce la larme qui coule le long de ma joue.
- J'aime pas te voir pleurer, me dit-il en embrassant le coin de ma bouche.
- Si vous m'avez tous caché la vérité au début c'est que vous pensiez que je n'aurais pas les épaules pour la supporter ?
Je vois Zayn se redresser sur un coude et glisser l'un de ses doigts le long de ma peau pour la caresser avec douceur.
- Ta maman avait peur que tu ne supportes pas. On pensait tous que le fait que tu t'en souviennes en douceur soit un plus et t'aide dans ta guérison Harry.
- Je ne suis pas malade.
- Mais tu as mal, et il faut te guérir de ce mal. Tu sais Harry, on ne te cache rien, quand tu nous poses des questions, on y répond. On préférait y aller doucement pour ne pas que tu avales trop d'informations d'un seul coup, mais en soit nous ne pouvons pas non plus tout te dire, parce qu'aucun de nous ne connaît véritablement toute votre histoire avec Niall. Mais je peux te donner mon avis sur tout ça?
J'hoche lentement la tête de haut en bas à ses mots.
- Si on t'avait tout dit, j'ai peur que tout te soit revenu d'un seul coup et que tu sois inconsolable après Harry. Tu n'es pas le genre de garçon à t'accrocher et à tomber amoureux. Regarde où j'en suis. Ca fait des années que j'essaie de te séduire et tu n'as jamais réellement céder à mes avances. Niall avait plus de hargne, et il t'aimait plus que je ne t'ai jamais aimé peut-être, et c'est pour ça que tu es tombé amoureux de lui et pas de moi. Sauf que je te connais Harry, pour que tu sois amoureux il faut que tu t'ouvres et que tu plonges la tête la première au risque de te noyer. Hors, la mort de Niall signifie aussi ta noyade parce qu'il n'est plus là pour maintenir le cap. En apprenant trop brutalement les choses tu sombres. En y allant petit à petit ... tu survis, et tu peux t'en sortir. Je ne te laisserai pas te noyer Harry, me dit-il on ne peut plus sérieux.
Je souris faiblement à ses mots parce que je sais maintenant que Zayn est véritablement sincère avec moi et qu'il n'utilise pas ma faiblesse pour coucher avec moi. Il veut m'aider et je suis reconnaissant envers lui pour ce qu'il fait pour moi.
- Zayn, est-ce qu'on me ment ?
- Oui.
- Est-ce que, toi, tu me mens ?
VOUS LISEZ
Remember Me ◊ Larry
Hayran KurguL'histoire où Harry se réveille amnésique après un accident de voiture, et que Louis, son médecin l'aide à retrouver la mémoire, mais que tout ne se passe pas exactement comme ça le devrait. L'histoire qui parait clichée, mais qui va retourner votre...