Chapitre 22

724 42 2
                                    

ATTENTION ! Ce chapitre comporte encore une fois des scènes lemon, c'est à dire des scènes de sexe EXPLICITE. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de choses, ne lisez pas !!

Alex se baissa vers Piper. Elle mordit le lobe de son oreille, puis, l'embrassa là où elle l'avait mordu pour atténuer la douleur. La blonde arqua son dos lorsqu'un frisson parcouru son corps. Son lobe d'oreille était l'un de ses points les plus sensible.

Elle embrassa ensuite la bouche de Piper. Le baiser s'accentua et Alex mit corps et âme dans ce baiser, transmettant tout son désir et toute sa passion à travers ce baiser. Elles gémirent toute deux au même moment. Elle utilisa sa main droite pour commencer à explorer le corps de la magnifique femme allongée à ses côtés. Elle plaça ensuite sa main au niveau du cœur de Piper et fit connaissance avec l'un de ses magnifique seins. Elle le massa délicatement, sa main se fondait parfaitement dans le décor. Elle s'arrêta un instant pour constater à quel point tout semblait si normal, si logique, comme ci elle aurait du faire ça il y a bien longtemps. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait vécu trente ans de sa vie sans s'en être rendu compte. Mais elle n'avait jamais rencontrer Piper jusqu'à maintenant alors tout s'expliquait. Piper avait fait ressortir quelque chose en elle qui était probablement là depuis toujours, mais Alex ne s'était jamais soucié de personne d'autre pour le voir. Elle n'avait jamais été folle amoureuse et elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un comme Piper. Le fait que ce soit une femme n'avait maintenant plus aucune importance. Elle savait que les choses n'allaient plus être comme avant mais elle accueillait ce changement à bras ouvert.

Alex était émerveillé par la douceur de sa peau, par la tendresse que dégageait son touché, par le son si doux de ses gémissements qui se répandaient à travers la pièce.

Elle pouvait entendre l'orage dehors, la pluie tombait à torrent. Mais maintenant, elle se souciait seulement de la merveilleuse et si sexy femme qui se trouvait sous ses mains et de comment elle allait faire pour lui rendre le même plaisir qu'elle eu quelques minutes auparavant. Les mots que Piper avait prononcés précédemment surgirent dans sa tête.

« Fais ce qui te semble juste. Pas de pression. »

Elles étaient toute deux essoufflées, leurs lèvres étaient toujours connectées, leurs langues se battaient en duel pour se rapprocher encore plus l'une de l'autre, pour se goutter encore plus. La main droite d'Alex se dirigeait vers le bas du corps de Piper, elle caressa délicatement ses hanches, son ventre et la blonde s'était mise à se tortiller.

« Alex.. » Piper respirait fortement.

« J'ai besoin de toi.. » Supplia t-elle.

Alex adorait voir Piper de cette manière, la suppliant. Elle adressa un magnifique rictus à la blonde et haussa un de ses sourcils parfaitement tracé.

« De quoi as-tu besoin ? » Demanda t-elle. Malgré son ton confiant, elle avait besoin de savoir quoi faire.

Piper ouvrit ses yeux qui avaient prit une teinte plus foncé et plus sérieux ; Alex ne les avaient jamais vu comme ça.

« J'ai besoin que tu me touches. » Elle prit la main d'Alex et la dirigea vers l'endroit où elle en avait le plus besoin.

Lorsque la main d'Alex arriva au niveau du petit morceau de tissu qui la séparait du bouton de nerf de Piper, elle déglutit. La culotte de Piper était trempée et elle pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de l'intimité de cette dernière. Alex appuya doucement sur le vagin de Piper et commença à bouger sa main dans un mouvement circulaire sur le tissu bleu de la blonde. Elle fut récompenser par un gémissement provenant d'en haut, ce qui lui indiquait qu'elle était sur la bonne voix. Elle appliqua plus de pression sur ses mouvements et elle vit Piper s'accrocher aux draps. A ce moment là, Alex décida qu'il était temps d'arrêter les préliminaires, elle l'avait assez chauffer. Elle arrêta son mouvement et approcha sa main de la bordure de la culotte de Piper et commença à la retirer. Piper souleva ses hanches, heureuse qu'Alex ait prit cette initiative. Leurs yeux se rencontrèrent brièvement, et la seule chose qu'Alex pût voir à travers les deux prunelles bleus qui la scrutait était de l'amour et du support alors elle s'empressa d'enlever ce malheureux bout de tissu qui était encore sur le corps à moitié nue de son amante.

Walking Home - VausemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant