Lorsque Piper se réveilla il faisait encore nuit mais en regardant son réveil, elle savait que le soleil allait bientôt se lever. Elle tendit sa main pour toucher Alex mais elle fût accueillis par des draps froid.
Après la confession d'Alex, Piper et elle étaient montées dans leurs chambre. Piper l'avait silencieusement déshabiller et l'avait installée dans leurs lit. La blonde s'était elle aussi glisser dans le lit et avait silencieusement demandé à la brune de la rejoindre, ce qu'elle fit à la plus grande surprise de Piper. Alex avait posé sa tête sur la poitrine de Piper et s'était endormis avant de pouvoir lui dire bonne nuit. Piper lui avait déposé un doux baiser sur la haut de son crane et la tenait fermement, décidé à plus jamais la laisser partir.
Mais à l'heure actuelle, seulement quelques heures plus tard, la brune avait disparue du champs de vision de Piper. La panique avait prit place dans l'esprit de Piper. Penser qu'Alex pouvait partir après leurs discussion semblait un peu improbable et ça empêchait la blonde de prendre peur. Bref, peu importe.
Elle se leva et mit sa robe de chambre. Elle descendit les escaliers aussi doucement qu'elle le pouvait. Elle jeta un coup d'œil à sa cuisine pour y découvrir les quelques rayons de soleil qui apparaissait sur le mur. Elle traversa cette dernière et se dirigea vers la terrasse, pensant qu'Alex y serait.
Elle expira en guise de soulagement lorsqu'elle vit Alex, assise sur les marches qui menait à la pelouse. Elle était vêtu d'une couverture et regardait le soleil se lever.
« C'est magnifique n'est ce pas ? » Dans le cas où Alex ai été surprise par la présence de Piper, elle ne le montra pas et ne fit aucun mouvement pour se retourner vers elle.
« Oui, ça l'est. » Répondit Piper, elle était émerveillée.
Piper se dirigea vers Alex et s'assit à ses côtés. La brune se tourna finalement vers Piper et lui sourit timidement. Elle prit la main de Piper et la positionna sur sa cuisse tout en la tenant fermement avec ses deux mains.
Aucune des deux femmes ne parlaient. Elles étaient assises en silence pendant un moment jusqu'à ce qu'Alex prenne la parole.
« J'adore être ici. Le calme, le silence, le rythme de la vie. Étant une personne vivant dans les grandes villes, j'ai toujours pensé que les gens vivant comme ça ne s'était jamais forcés, ils se sont installés pour cela, la vie de la petite ville. J'ai toujours penser que c'était un échec pour le gens de la campagne de ne pas déménager dans les grandes villes. »
Piper regardait Alex curieusement.
« J'avais tellement tord, c'est le contraire en réalité. » Alex avait dit ça comme ci c'était quelque chose auquel elle avait réfléchis pendant toute sa vie.
Un nouveau silence s'installa entre les deux femmes et Alex tenait toujours la main de Piper, la réchauffant avec la sienne.
Alex se tourna doucement vers Piper.
« Je ne te mérite pas. Je ne mérite pas d'être aussi heureuse. » Piper commença à secouer sa tête pour nier ce que venait de dire Alex mais le brune continua à parler.
« Je sais que ça peux te paraître étrange mais je suis persuadé de ce que je dis. J'ai tuée un petit garçon, j'ai détruis sa famille, je ne devrai pas être autorisée à aimer, à être aimer. » Elle serra la main de Piper et caressa le dos de sa main. Elle regarda encore une fois le soleil levant.
« Mais je ne peux pas partir loin de toi. J'ai essayé, vraiment, mais je ne peux pas. Je veux être avec toi. Est ce que ça fait de moi une personne horrible ? » Elle regarda Piper. Ses yeux reflétaient de la douleur.
VOUS LISEZ
Walking Home - Vauseman
FanfictionAlex est en train de fuir son passé lorsqu'elle rencontre Piper. Piper pourra t-elle l'aider à se remettre sur le droit chemin et à se construire une nouvelle vie ? Amour, secrets, tristesse et confessions seront au rendez-vous. Alex Vause & Piper...