Chapitre 16

519 33 2
                                    

Piper était stupéfaite. Voir Sarah ici était quelque chose de plutôt .. Imprévu. Et maintenant, elle était en train de l'embrasser ; en face d'Alex ! Son cerveau revînt soudain à la réalité et elle poussa Sarah.

« Piper, mais.. » Dit Sarah, choquée que la blonde l'ai poussé.

« C'est quoi ce bordel ? » Hurla la blonde mais en réalisant qu'il y avait des patients dans la salle d'attente, elle baissa le ton de sa voix.

« C'est quoi ce bordel Sarah ?! Qu'est ce que tu fais ici ? » Elle regarda dans la direction d'Alex qui avait clairement tout vu. Elle avait un regard bizarre.. Serait-ce de la jalousie ? Lorsque la brune croisa le regard de la blonde, cet expression disparu et fût remplacer par une expression encore plus confuse que la précédente.

« Piper, je suis venue pour toi. » Dit la rousse, comme ci ça allait tout expliquer.

Piper l'a regardait comme ci elle avait trois têtes qui lui était sorti du cou.

« Tu es venue pour moi ?! » Elle n'arrivait pas à croire l'audace qu'avait cette femme.

« Oui, j'ai réalisé que j'avais tord. » Dit Sarah en s'approchant de Piper et en attrapant sa main.
« J'ai eu tellement tord bébé et je suis désolée. Je sais maintenant que je ne peux pas vivre sans toi et je sais que tu ressens la même chose. »

La tête de Piper était en train de tourner.

« Mais qu'est ce qui se passe ici ? Je n'en crois pas mes yeux. » Pensa t-elle.

Elle regarda autour d'elle. Il y avait deux patients assis dans la salle d'attente et ils avaient l'air plutôt intéressés par ce qui était en train de se passer. Elle savait que ça allait faire le tour de la petite ville dans laquelle elle habitait.
Il y avait aussi quelqu'un assis à sa droite qu'elle n'osa même pas regarder.

Alex était toujours assise à son bureau, elle regardait la scène.

Piper se tourna et lui sourit faiblement avant de se retourner vers Sarah.

« Viens avec moi, je ne veux pas avoir cette conversation ici. » Piper se retourna et marcha jusqu'à la salle dans laquelle elle examinait ses patients. Elle ne prit pas la peine de savoir si Sarah la suivait puisqu'elle entendait ses pas derrière les siens.

La rousse ferma alors la porte.

Alex n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Elle ne savait pas par où commencer.

Premièrement, Piper est gay ? « Pourquoi ne me l'as t-elle pas dit ? »

Deuxièmement, elle a une copine ? Elle n'avait jamais parler d'une Sarah avant.
« Mon Dieu, mais quel genre d'idiote suis-je ? J'étais là, en train de penser que je devrai me lancer alors qu'elle attendait juste que sa copine rentre à la maison ? Mais d'un autre côté, elle n'avait pas l'air très contente de voir la rousse.. Putain mais c'est quoi ce bordel ? »

Elle mit sa tête dans le creux de ses mains et la secoua.

« Piper avait l'air aussi choquer que les autres personnes dans la pièce alors peut être que je me trompe sur toute la ligne. Je devrai attendre qu'elle me donne des explications avant de tirer des conclusions de ce genre. »

Cependant, elle n'arrivait pas à enlever ce sentiment de peur qui l'avait envahit. Elle n'arrivait pas à supporter le fait que quelqu'un d'autre embrasse Piper.
« Ça aurait du être moi. »

Pendant ce temps, dans la pièce où se trouvait les deux femmes, Piper recommença son discours. Elle parlait plus fort que dans la salle d'attente.

« Tu as réalisé que tu avais tord ? Et qu'est ce que tu as cru ? Que tu pourrai revenir dans ma vie comme ci de rien n'était ? Comme ci rien ne s'était passé ? T'es folle ou quoi ? »

« Non Pipes, je t'aime. Il a fallut que tu me quittes pour que je le comprenne. On est si bien ensemble, tu ne le vois pas ? » Sarah était suppliante, elle essaya de prendre une nouvelle fois la main de Piper dans la sienne mais la blonde retira sa main.

« On est bien ensemble ? Non, on était bien ensemble. » Piper hocha sa tête péniblement.
« Mais ça c'était avant que tu couches avec notre femme de ménage ! Tu te rappelles de la dernière fois qu'on s'est parlées ? Je t'ai clairement dit que je ne voulais plus te voir, plus jamais ! Et maintenant, tu es là et tu veux que je revienne. Je te le demande une dernière fois, est-ce que tu es folle ? » Piper regarda la rousse avec une expression incrédule.

Sarah souffla fortement. Ce n'était pas comme ça qu'elle avait imaginer leurs retrouvailles. Piper était censée être heureuse de la voir. Elle aurait du être heureuse car elle avait fait tant d'efforts pour venir jusqu'ici pour pouvoir la récupérer. Elle aurait du être heureuse et oublier ce petit malentendu. Mais son plan romantique lui a exploser à la figure. Mais elle n'était pas le genre de personne à accepter un ''non'' comme réponse. Elle avait juste besoin de recoller les morceaux.

« Calme toi Piper. Je suis désolée de débarquer comme ça, à ton travail et de te balancer tout ça à la figure. Écoute, je vais retourner à mon hôtel et ce soir je serai au bar de la rue d'en face. S'il te plais, rejoins moi là bas comme ça on pourra avoir une vrai discussion. Est-ce qu'on peux faire ça ? S'il te plais ? » Elle essaya de lui faire les yeux doux. Elle avait toujours réussi à manipuler Piper avec ce genre de regard avant alors ça ne pouvait pas faire de mal d'essayer.
Elle fit même sembler d'essuyer une larme qui aurait couler sur sa joue.

« Il faut que tu partes maintenant. Je ne sais pas à propos de ce soir, j'y réfléchirai. Mais s'il te plais, pars. » Piper était au bord des larmes mais il était hors de question qu'elle pleure devant Sarah.

Sarah acquiesça et partit mais avant de quitter définitivement les lieux, elle lança un dernier ''je t'aime'' à la blonde.

La rousse sourit lorsqu'elle sortit de la salle, elle avait réussi. Si Piper ne venait pas ce soir, elle répéterai tout ça demain.

Elle lança un sourire à la brune qui était assise à son bureau et qui avait l'air de bouillir intérieurement. Était-ce de la jalousie ? Est-ce que cette femme, assise à son bureau, avait une aventure avec Piper ? Elle devait mettre un terme à tout ça. Ça ne pouvait pas être sérieux auquel cas Piper s'en serait vanter. Personne n'avait le droit de toucher sa copine et elle le ferait bien entendu savoir à la femme aux lunette.

Quelqu'un toqua doucement à la porte et Piper s'empressa d'essuyer les larmes qui avaient coulées sur son visage.

« Entrez.. » Dit-elle en se raclant la gorge.

Alex passa sa tête dans l'embrasure de la porte.

« Est-ce que je peux entrer ? » Dit-elle avec ce qui semblait être de l'inquiétude dans sa voix.

« Oui bien sur. » Dit la blonde qui se tenait droite comme un piquet, essayant d'enlever les plis imaginaire qu'elle pensait avoir sur sa blouse.

« Est-ce que tu vas bien ? » Alex ferma la porte derrière elle et se tourna vers Piper.

« Oui, ça va, je suis juste.. Choquée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne ici, c'est tout. » Elle essaya de rigoler de la situation mais sa voix se mis à trembler. Les larmes menaçaient de couler encore une fois et elle se tourna, donnant le dos à Alex.

Alex avança vers la blonde, la retourna et l'enlaça tendrement. Piper enfouit alors sa tête dans le cou de la brune et s'accrocha à elle encore plus fort qu'avant, laissant les larmes couler comme bon leurs semblaient.

____________

Et voilà, le chapitre 16 est là ! Alex serait-elle jalouse ? Piper va t-elle retourner avec Sarah ?
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire ainsi qu'un vote, ça fait toujours plaisir !

-A

Walking Home - VausemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant