Chapitre 2

794 34 5
                                    

C'était un homme, grand de taille et plutôt imposant. Probablement un motard à en croire son style vestimentaire. Il portait une veste en cuire trop large pour lui et il avait un bandana rouge sur le front pour empêcher ses cheveux long et gras de lui tomber dans les yeux.

«Je suis désolée. » Dit Alex. Le mec râla mais ne dit rien d'audible, puis, sans un mot de plus, il se tourna pour chercher quelque chose sur l'étagère qui se trouvait en face de lui.

«Je crois que vous avez fait tomber ça. »

Alex se tourna et ses yeux atterrirent sur ce qui était probablement la plus belle femme qu'elle n'ai jamais vu de toute sa vie. Elle secoua sa tête pour enlever cette pensée des plus étrange et des plus inattendu qui venait tout juste de parcourir son esprit. Elle décolla ses yeux du visage de la femme pour voir la canette que cette dernière lui tendait et elle la prit. Leurs doigts se frôlèrent et les deux femmes ressentirent une étrange décharge électrique parcourir leurs corps. Aucune des deux femmes n'ayant pu expliquer ce qui venait de se passer, elles se fixèrent pendant plus longtemps que deux personnes qui viennent de se rencontrer le font habituellement. Et aussi vite que tout cela ne soit arrivé, elle sont détournées le regard au moment où la clochette de la porte d'entrée retenti. Le motard venait de quitter les lieu.

«Merci. » Dit Alex en murmurant.

Elle souri à la blonde qui se tenait en face d'elle et cette dernière lui rendit un sourire chaleureux ainsi qu'un hochement de tête poli.

Lorsque la blonde retourna à ses achats, Alex prit un moment pour l'observer. Grande et fine, des détails délicats mais une apparence tout aussi forte. Elle ne pu s'empêcher de la fixer avec émerveillement. A ce moment là, elle ressenti quelque chose qu'elle ne pût expliquer.

Elle secoua sa tête et regarda sa montre. En voyant qu'il ferai bientôt nuit, elle se dépêcha pour trouver ce dont elle avait besoin et sans plus attendre, elle se dirigea vers le comptoir pour payer ses achats.

Avant qu'elle n'ouvre la porte, elle se retourna pour voir si elle pouvait apercevoir une dernière fois la mystérieuse femme blonde mais ne la voyant pas, elle sortit du magasin et prit une grande bouffée d'air frais.

Elle regarda à sa droite et décida de prendre une petite rue.

Elle était à nouveau sur la route, entourée par la forêt lorsqu'elle senti des gouttes d'eau tomber du ciel.

Il commençait à pleuvoir.


______________________________

Chose promis, chose du ! Voila le deuxième chapitre ! Je sais, il est très court et pas très intéressant mais il est essentiel pour le bon déroulement de l'histoire. Vous comprendrez après.

J'espère qu'il vous aura plus malgré tout.

-A


Walking Home - VausemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant