! Attention, l'épilogue comporte une scène de sexe explicite. Lisez la note de l'auteur à la fin !
Un an plus tard :
La porte s'ouvrit violemment, laissant deux femmes, accrochées l'une à l'autre, entrer dans la maison.
« On a pas beaucoup de temps. » Dit la blonde entre deux baisers. Ses mots étaient faible, murmurés. Elle les a glissés entre deux baiser et entre deux gémissements. La femme face à elle, Alex, était en train de prendre un sacré plaisir en lui embrassant le cou.
« Je sais, je sais. » Alex enleva sa tête du cou de la blonde et lui sourit diaboliquement.
« Il va falloir qu'on fasse vite dans ce cas là. » Elle replaça sa tête dans le cou de la blonde, se focalisant sur le plaisir de Piper.
« On a pas le temps de parler. » Dit-elle avec une voix autoritaire. Elle adorait prendre cette voix.Ne se décollant pas de Piper, elle l'entraîna vers la cuisine, posant au passage ses lunettes sur la table basse. Une fois arrivé dans la cuisine, elle souleva Piper pour la faire asseoir sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce.
« Alex ! » Gémit Piper lorsque Alex lui arracha, lui déchira son chemisier, faisant sauter les boutons à travers la pièce. C'était sauvage. La blonde afficha un regard triste sur son visage avant de continuer de parler.
« J'aimais bien ce chemisier. »« Et bien, tu vas aimer ce que je vais te faire également. Ça compensera ta tristesse envers ce putain de chemisier, qui, à mon goût, était un vêtement de trop sur ta magnifique peau. » Un rictus s'afficha sur son visage. Elle savait exactement ce qu'elle voulait faire et comment elle voulait le faire. Elle haussa un sourcil et plaça ses douces mains, ses si délicates mains sur la poitrine de Piper. Elle la poussa légèrement pour qu'elle s'allonge et se plaça instinctivement entre ses jambes. Ses si longues jambes, ses si parfaite jambes.
« Nicky et Lorna devraient arrivées dans.. » Piper regarda sa montre avant de poursuivre.
« Dans 40 minutes. Imagine qu'elles soient en avance ? »« Je connais Nicky depuis que je suis née, et si, par miracle elle arrive en avance, je pense qu'elle mérite de voir ça. » Dit Alex en rigolant.
Piper ne pouvait pas contenir son rire mais il disparu lorsque Alex commença à tracer une ligne de baisers, commençant par sa poitrine et arrivant juste au dessus de sa petite culotte.
« Alex.. » Gémit Piper, signalant à la brune qu'elle se rapprochait dangereusement de l'endroit où elle avait le plus besoin d'elle.
Alex ne pût contenir son sourire narquois et, en un mouvement fluide, retira le short ainsi que la culotte de Piper qui désormais, gisaient sur le sol froid de la cuisine. Alex adorait secrètement ce short. Elle trouvait Piper diablement sexy lorsqu'elle le portait.
Enfin, l'admiration secrète d'Alex pour ce short n'était pas vraiment un secret car Piper, était pleinement consciente de l'effet que ça produisait sur la brune. Elle l'avait remarqué quelques mois plus tôt et depuis, elle s'amusait à le mettre, sachant à quel point ça excitait la femme qui se trouvait en ce moment même entre ses jambes. Elle se demandait d'ailleurs comment sa brune n'avait pas fait pour remarquer qu'elle faisait exprès de le mettre. Enfin bref, du moment que ça marchait, elle s'en fichait.
Piper ne portait plus aucun vêtements. Plus rien ne gênait Alex à présent, la voie était libre. Alex attrapa une chaise pour que Piper pose son pied droit dessus. Elle s'agenouilla, attrapa la jambe gauche de Piper et la posa sur son épaule. Elle regarda Piper et ne pût empêcher un petit rire de sortir de sa bouche. La blonde était pressée et Alex le savait.
VOUS LISEZ
Walking Home - Vauseman
FanfictionAlex est en train de fuir son passé lorsqu'elle rencontre Piper. Piper pourra t-elle l'aider à se remettre sur le droit chemin et à se construire une nouvelle vie ? Amour, secrets, tristesse et confessions seront au rendez-vous. Alex Vause & Piper...