Chapitre 26

659 36 0
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la grande conversation qu'elles avaient eu sur la terrasse. Les deux femmes avaient à présent trouvé leurs rythme de vie ; le travail, des discussions et beaucoup de sexe. Alex n'aurait jamais pu imaginer que l'ont pouvait jouir cinq fois pendant la même nuit. Elle s'était même imaginé que Nicky aurait trouvé ça exagéré, mais peut importe. Elle s'en fichait, c'était vraiment génial. Elle commençait vraiment à se sentir à l'aise avec Piper, elle n'était plus timide. Elle savait exactement comment la satisfaire et penser à ça la rendait vraiment heureuse.

Elle était actuellement assise derrière son bureau à la clinique et l'objet de ses pensées était derrière cette grande porte, en train d'examiner une jeune femme vraiment sexy. Alex savait qu'elle n'avait pas à être jalouse d'une patiente mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle. Elle ferma d'un coup sec le stylo qu'elle avait dans les mains.

Un désir sexuel était en train de se former dans ses pensée et elle essaya de penser à autre chose, à vrai dire, elle s'ennuyait. La clinique était calme aujourd'hui et il n'y avait que deux patients assis dans la salle d'attente. Elle les observa discrètement par dessus ses lunettes noires.

Elle avait déjà rencontrée Monsieur Harris au bar à plusieurs reprises. C'était un homme calme et discret mais une fois après avoir bu quelques bières, il ne pouvait s'empêcher de raconter des histoires, comme le voyage en mer qu'il avait effectuer sur les côtes de l'Alaska. C'était agréable à entendre les deux premières heures mais après ça, ses histoires se transformées en des chants incessant. Il était probablement la première personne à avoir fait chanter Alex. Elle se souvînt que lorsque Piper et elle étaient rentrées à la maison, elles n'avaient pas arrêter de chanter pendant tout le chemin du retour et une fois arrivées à destination, elles avaient entrepris une partie de jambe en l'air dans le couloir ainsi que dans les escaliers ce qui est, en soit, quelque peu douloureux mais au fond, tellement agréable.

La deuxième personne qui était assise dans la salle d'attente était Jenny Samson. Elle devait être enceinte de huit ou neuf mois et on aurait dit qu'elle pouvait accoucher à n'importe quel moment.

Une fois, Piper eût besoin de l'aide d'Alex pour une urgence. C'était une femme enceinte de neuf mois qui était de passage en ville et malheureusement ou heureusement, elle avait perdue les eaux en plein milieu du restaurant. Alex n'avait jamais rien vu de tel. Ça avait été compliqué ; ça avait l'air douloureux et à en entendre la pauvre femme, sa semblait encore pire mais d'un côté, c'était vraiment fantastique. Elle avait même du tenir le bébé dans ses bras pour l'envelopper et le nettoyer dans une serviette avant de le donner à sa mère. Piper avait eu des nouvelles de ce jeune couple la semaine dernière et la petite Alex mangeait de mieux en mieux et semblait grandir à une vitesse incroyable. Alex n'arrivait pas à croire qu'ils avaient donner son nom à leurs bébé, elle n'arrêtait pas de demander à Piper si c'était la vérité.

La porte du bureau de Piper s'ouvrit soudainement et la jeune femme en sortit en murmurant un faible merci par dessus son épaule. Alex saisit sa chance, se leva d'un bond et s'engouffra dans la pièce où se trouvait Piper avant qu'elle n'ai le temps d'appeler son prochain patient.

Piper était assise à son bureau, remplissant le dossier de cette patiente sur son ordinateur. Elle leva sa tête lorsqu'elle entendit la porte de son bureau se fermer et vit Alex, debout devant cette dernière avec le fameux rictus qu'elle aimait tant faire.

« Quoi.. » Elle commença sa phrase mais s'arrêta lorsqu'elle reconnu ce fameux rictus. Elle l'imita mais elle revînt vite à la réalité.

« Alex, on est en train de travailler. » Avertit-elle la brune. Elle essaya de convaincre Alex ainsi qu'elle même.

« Oui.. Et ? » Alex avança vers Piper. Sa voix était grave et pleine de désir et l'expression de son visage montrait exactement ce qu'elle voulait.

Walking Home - VausemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant