★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Alors que mon "serveur préféré" s'éloigne de la table après avoir pris commande des desserts, je peux aisément constater que je suis ivre. Mes mouvements sont incertains et mes joues me font mal tant je souris comme un idiot.
La discussion de la soirée a tourné sur un peu de tout ; elle, moi, nos passions, nos rêves. Pour la première fois depuis 5 ans, nous sortons de nos personnages de collègues chamailleurs pour dévoiler qui nous sommes vraiment, et j'adore ça.
Bien que je sois complètement alcoolisé, Lucy, elle, ne tremble pas dans mon champ de vision. Je la vois bien et pour dire vrai, je ne vois qu'elle.
Plus elle parle, plus j'en apprends sur elle et bien que mon cerveau ne soit pas totalement réceptif à tout ce qu'elle dit, je veux en apprendre plus sur ce qu'elle aime, ce qu'elle rêve de faire, ou encore ce qu'elle ne fera jamais. Elle ne doit elle-même pas trop savoir de quoi elle parle si j'en juge à son regard hilare et ses gloussements.
Elle est mignonne...
Je reprends un verre.
Pourquoi j'ai jamais remarqué à quel point elle est mignonne...
Encore,
Je ne sais pas trop de quoi elle parle, mais j'aime bien la regarder, elle a une jolie bouche.
Encore,
Je ne sais pas trop ce que je lui dis, je crois que je lui parle de ma famille. Elle a l'air triste, pourquoi elle est triste ? Je veux la faire sourire moi, que se soit parce que je l'énerve ou parce que je suis drôle. Je n'aime pas la voir triste.
Encore,
Pourquoi elle est tellement attirante... Et pourquoi j'ai tellement envie de lui arracher sa robe ?
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
― Natsu, bredouille Lucy avant de bâiller, on devrait rentrer.
― D'accord Lucy, mais on va devoir y aller à pied, je suis autant bourré que toi, je ne peux pas prendre la mo- moto
― Pourquoi t'as commandé ces bouteilles alors... Crétin de Dragnir...
― J'aimais pas le serveur, je réponds avec non-chalance.
― T'es un crétin.
Lucy tend maladroitement sa main vers ma joue. Je l'attrape alors qu'elle s'apprêtait à me tapoter la joue.
― Je vais te ramener chez toi. Je vais payer, je reviens.
― Tu me donneras le ticket Dragnir ! Me lance Lucy alors que je me dirige vers la caisse. Je te rembourserai quand je me souviendrai comment on compte, glousse Lucy, hilare.
Dans tes rêves princesse.
Je rejoins Lucy qui m'attend sur le parking après avoir payé. Alors que je me dirige vers elle, une douce brise vient caresser ma peau. L'air frai de la nuit me fait du bien malgré le sol qui tourne toujours un peu. Je titube légèrement avant de rejoindre Lucy qui est face à ma moto :
― Comment je vais rentrer Dragnir, ronchonne-t-elle face à mon engin, j'habite à 2 heures de marche d'ici !
La petite blonde s'approche de moi en titubant et essaie à nouveau de me frapper. Elle pousse un gloussement avant de trébucher.
― Fait attention ! Je la réprimande en attrapant sa main, esquivant un coup de plus.
Le regard de Lucy rencontre le mien et son sourire joviale se transforme subitement en une expression de souffrance.
― Je veux pas mourir comme mon frère Natsu... Murmure soudain Lucy avant de me serrer dans ses bras. Je ne veux pas mourir. Pourquoi il est mort Natsu...
Elle enfonce son visage dans mon torse, comme pour se cacher de tout ce qui l'entoure. Je passe ma main dans mes cheveux, ne sachant comment réagir. Les épaules de Lucy se mettent à tressauter et j'entends un sanglot s'échapper de ses lèvres.
Elle pleure vraiment là ? Elle parle de son frère ? Je fais quoi bordel ?
― Hé Lucy, hé oh... Je chuchote en prenant son visage entre mes mains.
Je relève sa tête et observe ses petits yeux embrumés de larmes. Tellement mignonne..
Hé merde, je suis censé faire quoi ? Je ne suis pas expert en consolage.. Je fais une blague ? Je la rassure ? Je me fâche ?
― Eh Lucy, on ne va pas rentrer à moto, je te le promets. Je vais te raccompagner chez toi.
J'essuie une larme qui roule sur sa joue et caresse doucement ses pommettes avec mes pouces.
― Mais c'est à au moins 2 heures de marche Natsu... Me laisse pas seule... J'ai peur du noir...
― Je n'ai pas pensé une seule seconde à te laisser seule Lucy.
Comme si j'allais te laisser avec qui que ce soit ou te laisser dans une rue avec tous les sauvages qui traînent. Cela dit.. Rester avec moi n'est pas forcément plus sûr... Je suis ivre et bien que je sois repu, j'ai toujours aussi faim de toi..
― Comment on va faire Natsu... ?
― Lucy, je chuchote en rapprochant son visage du mien pour qu'elle me regarde droit dans les yeux, on est vendredi soir, tu ne travailles pas demain. On va trouver une solution, mais pour ça, tu dois te calmer. Alors respire, et laisse moi réfléchir.
Lucy se calme et plonge ses yeux dans les miens. Je déglutis face à la profondeur de son regard. Soudain angoissé par la proximité de son visage, je le relâche. Lucy en profite pour se blottir contre mon torse en... Ronronnant ?
Hésitant, je la saisis par la taille et la cale contre mon corps.
Est-ce que c'est illégale de faire ça à une femme ivre ? Je ne veux pas qu'elle croie que je vais abuser d'elle... Mais Lucy semble ravie de ce contact et resserre son emprise sur mon corps.
Comment je vais faire pour la ramener chez elle ? À cette heure-là, il n'y a plus de bus... Je pourrais bien l'amener chez moi.. Je n'habite pas loin d'ici... Non. Je ne veux pas qu'elle croie que je vais en profiter... En même temps... Je n'ai pas l'impression d'avoir d'autres solutions..
Je me racle la gorge, mal à l'aise de ce que je vais lui proposer :
― Lucy... Je sais que cette idée ne va pas te plaire, mais je n'habite pas très loin d'ici... Tu peux venir dormir chez moi si tu veux, je dormirai sur le canapé et-
― D'accord.
Lucy me coupe brusquement la parole avant de relever la tête un sourire satisfait sur le visage.
VOUS LISEZ
Try | Nevtow
ФанфикLucy Heartfillia est une jeune femme de 26 ans qui travaille en tant qu'architecte pour la société SANK. Elle a pour mot d'ordre de ne pas se laisser distraire de son travail et s'applique à toujours rester professionnelle lorsqu'elle travaille. Po...