Chapitre 5

14.7K 489 121
                                    

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Je ne sais pas exactement qui je dois remercier pour ce miracle, mais peu importe qui m'a donné l'occasion d'avoir Lucy Heartfillia, nue, dans ma chambre, sous mes mains : ma reconnaissance lui est éternelle.

― Je suis là, je lui dis d'une voix qui se veut calme et maîtrisé, alors que je caresse doucement sa hanche.

Lucy pousse un petit soupir de plaisir dissimulé et je sens mon membre se tendre dans mon boxer.

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, mais merci.

Je glisse ma main sur son corps jusqu'à son ventre et je la sens frissonner :

― Guide ma main vers l'armoire Lucy... Je murmure d'une voix rauque.

La petite main délicate de celle-ci se pose sur la mienne et me dirige vers le dressing.

Sa peau est tellement douce...

Je m'avance de quelques pas pour toucher la commode et sens la bosse de mon pantalon se coller contre elle. Je dois me mordre violemment la lèvre pour ne pas la plaquer sur cette armoire et la baiser. Lucy, quant à elle, ne proteste pas et je la sens retenir sa respiration.

Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Fais pas ça crétin.

Résistant à l'insupportable envie de me presser contre elle, j'atteins à contre cœur le tiroir des T-shirt et saisis le premier qui vient avant de m'écarter d'elle :

― Tiens.

― Merci..

― Je vais remettre le compteur électrique, je reviens, je murmure alors que je ne commence à m'éloigner. Je dois mordre violemment mon index et serrer mes poings de toutes mes forces pour ne pas laisser mon corps prendre le contrôle de ma raison.

Ne me laisse pas, j'ai peur du noir... M'implore-t-elle.

Je ne demande que ça Lucy, mais me demander de m'approcher de toi, c'est jouer avec le feu.

― Tu ne peux pas m'attendre ici ? Je grogne alors que j'imagine sans peine ses seins dans un de mes T-shirt.

― Je ne veux pas rester seule...Tu peux me guider vers mon sac... ?


― Hm, je vais t'aider.

Je me retourne lentement vers elle et me dirige à l'aveugle vers mon dressing. Je cherche d'une main hasardeuse son corps et frôle sa taille avant de m'en saisir.

Dieu que j'aime ses courbes..., un grognement s'échappe de mes lèvres. J'en veux plus... J'en veux plus... J'en veux plus... Je la veux... J'ai besoin de me calmer.

―  Où est ton sac... ?

― P..- Près de la porte, elle bafouille, la respiration haletante.

Je la guide vers la porte et elle se penche pour ramasser son sac. Je lâche sa hanche et entends quelques secondes plus tard le bruit d'un tissu glissant sur une peau.

Try | NevtowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant