Chapitre 2

13.1K 528 389
                                    

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Alors que nous sommes sur le chemin vers le restaurant, Lucy se met à s'agiter dans mon dos. Ses mains, qui sont enroulées autour de ma taille, commencent à trembler :

― Tout va bien, Lucy ? Je lui demande alors que nous sommes arrêté à un feu rouge.

― J'ai peur des motos... 

Son petit murmure est attendrissant, ses doigts, qui se plantent dans mes hanches, le sont nettement moins. Pris d'un étrange élan protecteur, je me saisis doucement de sa main droite qui se trouve sur mon bas-ventre pour la caresser calmement.

Pourquoi tu fais ça? C'est juste une collègue de travail...

Je sens Lucy se détendre et se serrer contre moi. Le feu repasse au vert et je remets ma main sur le guidon. 

Il devient de plus en plus difficile d'ignorer l'imposante poitrine de ma collègue, pressée contre mon dos ou encore ses jambes serrées contre les miennes.

Bon d'accord, une collègue de travail qui te plaît énormément. Maintenant on se calme Natsu.

Et si je faisais s'agiter légèrement la moto pour la sentir encore plus près de moi... ? Je songe avec amusement avant de secouer la tête.

En continuant sur cette route, je finis par apercevoir le fameux restaurant dans lequel j'avais prévu d'emmener Lucy. 

La "torture" est finie, je songe en me mordant la lèvre avant de me garer sur le parking. 

"The Cumb: Elégance et raffinement, pour vos papilles"

― Aller petite Lucy ! Tout le monde descend, on est arrivé ! 

Je coupe le moteur de la moto et déplie la béquille avant de descendre.

― Même ce soir, tu vas me faire subir ces surnoms ridicules... ? Elle soupire, lasse.

Je vais te faire subir bien pire que ça si tu continues à soupirer comme ça Lucy...

Je détourne brusquement le visage lorsque je me rends compte que je fixe ma collègue en me mordant la lèvre. Mes joues sont en feux.

Reprends-toi, j'ai dit !

Heureusement, Lucy ne semble pas l'avoir remarqué et se dirige vers le restaurant. Je retire les clefs de ma moto avant de la suivre.

C'est alors que je remarque la tenue qu'elle porte : une charmante petite robe rouge qui lui arrive juste au-dessus du genou.

Dieu que cette robe lui va bien... Comme tous ses autres vêtements d'ailleurs, bien qu'il ne soit pas tous aussi avantageux. C'est d'ailleurs étrange que Lucy fasse autant d'efforts sur sa tenue.... Avait-elle prévu de sortir avant que je l'invite ? 

J'ignore pourquoi, mais cette pensée m'agace au plus haut point.

Je m'en fiche après tout, elle baise qui elle veut.

Classe ce genre de pensées Natsu, digne d'un gentleman. Lucy n'est pas comme ça crétin.

Une pensée viens alors caresser mon esprit : a-t-elle fait ces efforts pour nos 5 ans ? Je me plais à croire que oui.

Cette robe est parfaite, je songe en admirant ma collègue qui marche devant moi... Je me demande ce qu'il y a en dessous... Je songe en me rinçant allègrement l'œil.

 Ma main s'écrase brusquement sur ma joue.

― La ferme idiot! 

― Tout va bien, Natsu ? Demande Lucy alors qu'elle s'apprêtait à pousser la porte d'entrée du restaurant.

― Oui ! 

― Oh, attends, ta cravate n'est pas bien mise. 

― Ah, je réponds simplement alors qu'elle se saisit du bout de tissu pour le remettre en place.

Pendant quelle refait mon nœud, nos regards se croisent. Je fixe attentivement ses yeux noisette. 

Elle est très, très belle..

― Voilà ! Elle s'exclame alors que je remarque quelques rougeurs sur ses joues.

― Merci. 


    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★    


Nous discutons depuis quelques minutes, attendant l'arrivée d'un serveur. Lucy me parle de ses passions, de son enfance et de sa famille :

― Mon frère est mort à moto... Dit-elle simplement lorsque je lui demande pourquoi la moto lui fait si peur.

― Je suis désolé.

Quel crétin je fais.

― Bonsoir madame, bonsoir monsieur, qu'est ce qui vous fera plaisir ? Demande soudain un serveur, interrompant notre discussion.

Voyant que Lucy hésite encore, je me lance :

― Je vais prendre une côte de bœuf. 

― Et vous madame ? Demande le serveur en lançant un regard charmeur à MA collègue.

Un sourire amusé se peind sur mes lèvres. Mais pour qui tu te prends?

― Je vais prendre une Carbonade flamande sil vous plaît. Elle répond, sans lui porter la moindre attention.

― Excellent chois madame, vous avez du goût.

Son sourire idiot et son regard plongeant dans le décolleter de Lucy me le confirme : Ce mec est un blaireau. Pourquoi il m'énerve autant ? Il regarde qui il veut après tout, non ?

― Excusez-moi, garçon, je l'apostrophe d'une voix dur, on va prendre le vin le plus fort que vous ayez, ce sera tout merci. 

Le jeune homme semble surprit quelques instants, mais fini par se retirer rapidement en apercevant mon regard noir.Va draguer ailleurs blaireau.

― Est-ce que c'était vraiment nécessaire Dragnir ? Me demande Lucy en arquant un sourcille.

― De quoi ? 

Lucy pousse un long soupir en levant les yeux au ciel :

― Ah les mecs : d'intimider ce pauvre garçon. 

― Il m'a provoqué. Je réplique alors que Lucy ne semble pas comprendre de quoi je parle.

Elle est tellement innocente... Si elle savait que tous les hommes bavent sur elle...

 Personne à part moi ne devrait avoir le droit de la regarder comme ça. 

Après avoir lancé un dernier regard assassin en direction du serveur, je desserre calmement ma cravate. Lucy fixe attentivement mes mouvements de ses yeux noisette, le regard soudain sombre. Elle observe ma gorge.

Try | NevtowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant